|
||||
![]()
Football - ligue 1
BORDEAUX - VALENCIENNES le 05.12.2008 à 19h00 Match avancé en vue de la champion's league pour Bordeaux. Bordeaux qui apres un nul à Sochaux, s'est fait dépassé au classement, mais en 5eme position reste qu'à 3 pts du second RENNES.Donc victoire obligée pour les Girondins s'ils ne veulent pas etre distancés à la courses au podium. Valenciennes de son coté est bon dernier, mais à 2 pts du 1er non relégable, st etienne. Valenciennes reste sur un 0-0 à Lyon, un match où ils ont subit les assauts lyonnais, et s'ils n'ont pas perdus c surement grace à un terrain impraticable. A domicle en ligue 1, bordeaux est invaincus, 5 victoires pour 3 nuls, aussi ce n'est pas contre le dernier du classement que celà devrait changer, d'autant plus que Valenciennes n'a toujours pas gagné le moindre match à l'extérieur, ils sont les seuls avec Sochaux. Bordeaux devrait gagner. -Type de pari : 1 ou 2, nul remboursé - Mon pronostic : victoire de Bordeaux - Règlement du bookmaker : si match nul, mise remboursée - Cote : 1.10 chez Sportingbet - Capital avant pari: 518 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 5 unités - Capital après pari: 523 unités Dernière modification par Fanom13 Hier à 22h23 . |
|
||||
![]()
Football - France ligue 1
BORDEAUX vs VALENCIENNES 05.12.2008 19h00 Bordeaux va vouloir bien faire pour se preparer à passer l'hiver au chaud. Ok, ils ont un match delicat de champions league à négocier dans quelques jours, d'où la raison de l'avancement du match. Mais justement , je pense qu'ils ne vont pas y aller de main morte et vont vouloir vite plier le match pour ensuite faire tourner les troupes dans l'effectif. L'occasion est belle puisque c'est le bon dernier qui vient jouer à la maison ce soir. Valenciennes est incapable de remporter une seule rencontre à l'exterieur depuis le début de saison. Pire ils n'ont fait que 2nuls pour 6 défaites. une attaque en berne ) l'exterieur avec seulement 2 buts quand la defense prend l'eau et 11 buts. Je vais donc tenter la victoire bordeaux avec handicap pour plusieurs raisons. Bordeaux est invaincu à la maison (ils ne sont que 4 à l'être encore à cette partie de championnat). 5victoires et 3 nuls, le bilan est bon à la maison. coté buteurs, ils ont su planter 15 buts contre seulement 5 encaissés. LA defense devrait etre celle de prévu pour la ligue des champions et devrait laisser peu de place aux attaquants de valenciennes (s'ils en ont..) et puis dans 61% des rencontres bordeaux VA, la victoire était acquise à bordeaux. feu vert donc - Type de pari : victoire avec handicap - Mon pronostic : victoire de Bordeaux -1but - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 2.25 chez betway - Capital avant pari: 500unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 62.5 unités - Capital après pari: 450 unités
![]()
FOOTBALL
France - ligue 2 Boulogne - Tours 04/12/2008 à 20h30 Quelle surprise encore de les voir à cette place du classement, 1er avec les lensois à égalité de points, En tout ce soir en cas de victoire les boulonnais peuvent encore rester à cette place ce qui est fort probable car les tourangeaux ne sont pas aussi efficace à l'extérieur comme c'est le cas à domicile, pour ce qui est de cette équipe de Boulogne est elle bien encrée aux trois premières places du classement et en continuant sur leur lancée ils peuvent réellement créer une surprise, A domicile c'est du costaud avec 5V 0N 2D pour 12 buts inscrits et 6 encaissés, Cette formation est solide et encaisse très peu de but, Ils comptent sur la charnière centrale qui est très bonne avec Brignoni et Lachor, Vont-ils réussir à remporter une victoire face à cette équipe de Tours dont il faut se méfier quand même, De toute façon pour rester en haut du classement de ligue 2, il faut prendre des points face à des adversaires qui sont à leur porter et surtout être très bon défensivement ce qui est la base du football, Et puis devant en attaque il y a Thil le buteur maison pour mettre les occasions au fond, Pour ce qui est de Tours elle est actuellement 7ème et réalise un bon début de saison pour un promu, néanmoins ils ne sont pas encore assez constant et dès qu'il s'agit d'affronter des gros calibres ils perdent leur moyen, Au niveau des statistiques à l'extérieur ce n'est pas fameux avec 1V 1N 6D pour 5 petits petits d'inscrits et 15 encaissés, C'est pour cela que je pense plus que dans cette rencontre c'est Tours qui ne marquera pas, - Type de pari : Les 2 équipes marquent ? - Mon pronostic : NON - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.75 chez bwin -------------------------------------------------------------------------- FOOTBALL France - ligue 2 Brest - Vannes 05/12/2008 à 20h00 Dans ce duel de breton ça va être chaud du coté de Brest qui va accueillir des vannetais en perte vitesse. Du coté de Brest on sourit un peu plus depuis quelques semaines. En effet les résultats sont un peu meilleur avec l'arrivée de Baticle à la tête de l'équipe. Cette formation est très moyenne à domicile avec 3V 1N 4D pour 11 buts pour et 10 contre. C'est la deuxième fois consécutive qu'ils jouent à la maison et la dernière prestation fut une rencontre dominée par un score de 2 à 0 face à Chateauroux. A savoir que ses 6 derniers matchs elle a remporté 5 victoires. En tout cas cette partie va être plus serrée je pense car si les deux se tiennent en peu de points, 1 en faveur de Brest ils ne sont pas à l'abri de se faire surprendre. En tout cas je vais opter sur ce match que les deux équipes ne maqueront pas lors de cette partie. C'est possible car du coté de Vannes après un très bon début de championnat ils commencent à tomber dans le ventre mou. Vannes s'est fait surprendre sur sa pelouse par Troyes en ayant concédée une défaite 1 à 0. Par 7 fois ils n'ont pas inscrits de but comme en témoigne les résultats à l'extérieur avec 2V 0N 6D pour seulement 5 buts inscrits et 13 encaissés. Alors pour conclure dans ce derby breton je vois bien néanmoins un petit match nul 0-0 ou une victoire sur le fil du rasoir des brestois 1 à 0. - Type de pari : Les 2 équipes marquent ? - Mon pronostic : NON - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.80 chez bwin -------------------------------------------------------------------------- - Cote totale : 3.15 chez bwin - Capital avant pari: 572,50 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 107.50 unités - Capital après pari: 522,50 unités Dernière modification par Fanom13 Hier à 22h24 . |
|
||||
![]()
Football
Ligue 2 Sedan-Clermont foot Le 05/12/2008 à 20h00 Sedan reçoit Clermont ce soir pour le compte de la 17eme journée de L2.Sedan est mal classé en championnat avec ces 20 points , ils sont 14eme avec 5 victoires 5 nuls et 6 défaites.Après une bonne prestation a Lens Sedan doit confirmer pour engranger les points nécessaires a la montée.Sedan a marqué 17 buts pour 22 encaissés.C'est beaucoup pour une équipe que l'ont croyait en haut de tableau en avant saison.Clermont est 16eme avec seulement 19 points.4 victoires 7 nuls et 5 défaites sont la cause de leur classement et il faudra bataillé pour vaincre Sedan a domicile car Sedan n'a perdu qu'une seul fois a la maison et fait 3 nul et 3 victoires.Avec ces 9 buts mis a la maison Sedan ne marque pas beaucoup sur leur pelouse.Clermont a l'exterieur a bien du mal a se faire une place car ils n'ont jamais gagné et se prend beaucoup de but en déplacement , 14 au total pour en avoir mis que 7 sur les 7 matchs.Je miserais bien sur Sedan qui va confirmer sa belle victoire de la semaine dernière. - Type de pari : 1N2 - Mon pronostic : 1 - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.95 chez Mybet.com ************************************************** ******** Football Ligue 2 Metz-Angers Le 05/12/2008 à 20h30 Metz reçoit Angers pour le compte de la 17eme journée de Ligue 2.Metz est bien classé en championnat , ils sont 4eme avec 29pts a 2 pts des 3 premiers .Avec leur 8 victoires ces 5 matchs nul et ces 3 défaites ils ont marqué a 18 reprises et se sont prit 11 buts.Angers lui est 6eme avec 25 points soit 4 pts qui sépare les 2 équipes.Ils ont fait 6 victoires 7 matchs nuls pour 3 défaites.Beau parcours pour l'instant pour Angers qui va devoir tout donné pour vaincre Metz car Metz a domicile c'est 4victoires 2 nuls pour 1 défaites.Ils ne marquent pas trop sur leur pelouse avec seulement 9 buts et 4 encaissés.Angers lui a l'exterieur c'est 1 victoire 4 nuls pour 2 défaites.5 buts mis pour 9 encaissé , ils voyagent difficilement mais je pense que Metz seras plus fort ce soir enfin je l'espére.Metz doit rester dans le haut du tableau et ne pas laissé ces concurent s'éloigné un peut plus.N'oublions pas que Angers a été gagné sur la pelouse de Boulogne sur le score de 3 buts a 2.Alors tentons la double chance. - Type de pari : Double chance - Mon pronostic : 1N - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.15 chez mybet.com ************************************************** ******* - Cote totale : 2.24 - Capital avant pari: 200 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 62 unités - Capital après pari: 150 unités Dernière modification par Fanom13 Hier à 22h25 . |
|
||||
![]()
Samedi 6 Décembre, 2008 à 01:30 - Etats-Unis - NBA
Nets - Timberwolves Pour mon premier pronostic, je vais m'interesser au match entre les Nets et Timberwolves.Actuellement new jersey est second de la Division Atlantic conférence EST avec 9 victoires pour 8 defaite, loin devant Boston avec 18 victoires pour 2 defaites. A domicile les Nets ne sont pas au top, 3 victoires pour 5 defaites, les joueurs de New jersey vont devoir ameliorer cela, ce soir ils acceuillent une equipe qui reste sur 3 defaites consecutives, Minnesota n'est pas en forme en ce moment, actuel 4eme de la Division Northwest Conférence OUEST avec seulement 4 victoires pour 13 defaites , ce soir ca ne va pas etre facile pour eux , en effet les Nets qui restent sur une defaite auront a coeur de la corriger, la venue de minnesota arrive a point.Ce soir je vois les Nets s'imposer assez aisement !! - Type de pari : 1-2 - Mon pronostic : 1 - Règlement du bookmaker : Prolongations comprises - Cote : 1.32 chez betsson ************************************************** ******** Samedi 6 Décembre, 2008 à 02:00 - Amérique du Nord - LNH Minnesota - Vancouver Mon second pronostic va se porter vers la NHL entre minnesota et vancouver.Actuellement leader de la Division Northwest conférence OUEST avec un bilan de 15 victoires pour 8 defaites, cette équipe tourne plutot bien en ce debut de saison, a domicile ils ont un bilan de 8 victoires pour 5 defaites, en face Vancouver qui sont 3 eme de cette meme division tournent un peu moins bien , 13 victoires pour 10 defaites a l'exterieur ils ont du mal , 6 victoires pour 7 defaites, ce soir je match risque d'etre serré, c'est pour cela que je choisit de tenter la double chance avec la victoire de minnesota et l'eventuel match nul. Ce soir je prime sur le moral , Vancouver reste sur 3 revers alor que Minnesota sur une victoire, l'etat d'esprit sera meilleur pour minnesota, de plus ils joueront devant leur public, avantage de plus. - Type de pari : double chance - Mon pronostic : 1X - Règlement du bookmaker : temps reglementaire seulement, prolongations non comprises - Cote : 1.29 chez betsson - Cote totale : 1.7 chez betsson - Capital avant pari: 466 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 35 unités - Capital après pari: 416 unités
![]()
basket russie 1ere division
Dynamo moscou- Spartak Primorie 05/12 a 16H00 je continue dans le basket en tentant un under sur ce match opposant le dynamo moscou face au spartak primorie. Nous avons deux équipes de bas de tableau puisque le dynamo est 10ème tandis que le spartak est avant dernier. Le dynamo n'a joué que deux matchs a domicile pour le moment avec une victoires et un match nul et sur ces deux matchs l'under 153.5 est pas passé une fois. de son coté, le spartak n' a joué que deux matchs pour deux défaites. Sur ces deux défaites , l'under est passé une fois. face a samassa, l'over est passé avec une équipe de samassa qui a une grosse attaque. les deux équipes sur leurs deux derniers matchs de l'année derniere l'under est passé deux fois. Ainsi, je vais tenter cet under qui me plait bien. - Type de pari : over/under - Mon pronostic : under 153.5 - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.85 ches sportingbet - Capital avant pari: 348.5 - Mise: 50 unités - Gain possible: 42.5 - Capital après pari: 298.5 unités Avertissement pour ton Edit Dernière modification par Fanom13 Hier à 22h26 . |
|
|||
![]()
basket russie 1ere division
D. Moscow - St. Petersburg 05/12 a 17H30 mon deuxieme pari portera également sur ce championnat russe de premiere division. je vais jouer, cette fois l'under 153.5 dans le match opposant le dynamo moscou ( il y a deux dynamo) et St petersbourg. La, il s'agit de deux équipes du haut de tableau puisque le dynamo est 3ème et st petersbourg suit derriere a la 5ème place. Le dynamo sur ces deux matchs a montré une bonne défense pusique cette équipe a encaissé une moyenne de 65 points ce qui est assez bas. De son coté, st petersbourg a l'exterieur a joué quatre matchs. on peut voir que deux fois cette équipe a marqué 89 points ou plus mais il faut voir que c'était contre deux équipes qui ne possèdent pas de bonnes défenses. ce qui est interessant, c'est que cette équipe comme le dynamo possède une tres bodéfense ainsi, je vais tenter l'under car je crois que ces deux équipes vont se neutraliser sur ce match. - Type de pari : over/under - Mon pronostic : under 153.5 - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.85 ches sportingbet - Capital avant pari: 298.5 - Mise: 50 unités - Gain possible: 42.5 - Capital après pari: 248.5 unités Dernière modification par Fanom13 Hier à 22h28 . |
|
||||
![]()
Football
Ukraine- Vysshaya Liga Illychivets - Dinamo Kiev 05/12 à 17h00 Je vais m'intéresser au championnat Ukrainien pour un match comptant pour la 16ème journée de championnat de première division. Ce match opposera Illychivets face au Dinamo Kiev. C'est le dernier match avant la trêve hivernal et donc ce match est très important pour le Dynamo Kiev qui lui permettra de prendre un peu d' avance dans ce championnat car derrière d'autres équipes poussent fort. Le Dinamo Kiev est bien sur leader de ce championnat avec 40 points et a concédé seulement sa deuxième défaites la semaine dernière face au rival du Shakhtar Donetsk. Quand à Illychivets, la situation est très compliqué car avec cette 14ème place sur 16 équipes, l' équipe est à égalité de points avec le 1er relegable et a vraiment besoin de points pour respirer. L' équipe d' Illychivets a toujours marqué au moins un but à domicile. Quand à Kiev, l' équipe n'a jamais gagné à l' extérieur 1 à 0 et donc je pense que l' over 2.5 peut passer. - Type de pari : Plus / Moins de 2.5 buts - Mon pronostic : Plus de 2.5 buts - Règlement du bookmaker : aucun - Cote : 1.75 sur Bet365 - Capital avant pari: 617.5 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 37.5 unités - Capital après pari: 655 unités Dernière modification par Fanom13 Hier à 22h29 . |
|
||||
![]()
Football. Allemagne Boundesliga
Le 05/12/08 à 20h30 Bayern Munich-Hoffenheim Pour ce match et même l’affiche de la 16 éme journée de bundesliga, le grand Bayern de Munich de Frank ribery et actuel 2éme du classement Reçoit l’énorme surprise de la saison Hoffenheim le leader. Le Bayern doit absolument se méfier de cette équipe qui réussit de plus en plus d’exploits mais ribery, klose ou Tony arriveront certainement à créer du danger devant la cage des visiteurs. Mais pour ce qui est de l’attaque attention car Hoffenheim a dans ses rangs l’actuel meilleur buteur du championnat avec 17 buts Vedad Ibisevic.Par contre les 2 équipes ont un peu le même problème car elles encaissent pas mal de buts 20 et 21 .donc pour cette soirée je pense que la priorité va être de ne pas encaisser de but. Sinon le Bayern reste sur 5 victoires de suite à domicile et Hoffenheim sur 3 victoires et de défaites à l’exterieur.Donc ma mise va sur un match avec moins de 4 buts car même si les 2 équipes ont des atouts offensifs, je pense que les joueurs ne vont pas se livrer à tout va. - Type de pari : over/under 3.5 buts - Mon pronostic : under 3.5 buts - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.666 chez sportingbet - Capital avant pari: 544.90 unités - Mise: 50unités - Gain possible: 33.3 unités - Capital après pari: 578.20 unités Dernière modification par Fanom13 Hier à 22h30 . |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|