|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Bonjour à tous,
Dès le début Mars le concours des pronostiqueurs PEL1 et PEL2 va se corser encore un peu plus. La gestion petit slip de certains y étant pour beaucoup, il est grand temps de passer aux choses sérieuses.
|
|
||||
![]()
Ouais et les nouveaux pourront peut etr s'y affilier je me demande pourquoi faut -il aussi vraiment s'inscrire tout le temps alors que si on tient compte de ceux qui sont deja la se serait genial ça eviterait que les anciens dont je fait partie soient toujours la a se réinscrire comme tout les jours
|
|
|||
![]()
N'oublies pas que chacun doit trouver un pari différent du voisin, plus tu augmentes les cotes et plus ca devient compliqué pour les autres après...
|
|
|||
![]()
Citation:
![]() |
|
||||
![]()
oui 1.25 c'est pas mal et 1.50 pour un combo c'est plus représentatif de ce que l'on fait chez les bookmakers. Pour la mise unique, c'est comme le concours team spirit, alors... C'est noté
![]()
![]()
C'est une très bonne nouvelle mais pour moi pas de soucis je mise tout le temps 50 et quand je vois certains qui mise 2 ça me fait franchement marrer alors qu'il reste encore 15 jours. Enfin là il faudra être beaucoup plus malin et les meilleurs seront récompensés.
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|