Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Concours des Pronostiqueurs > Division PEL 2
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/02/2009, 09h25
mattheafy1982
Admin PEL et Responsable du Forum
Elu râleur de l'année par le forum
Par défaut Journée du 22/02/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 2

Toute modification et suppression de message sont interdites

- Mise minimale par pari : 2 u / Mise maximale par pari : 50 u
- Côte minimale : 1.10 pour un pari simple, 1.05 pour un pari double / Côte maximale : 4.5 , puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 6 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
- Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.85 chez SportingBet
- Capital avant pari: 500 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 42.5 unités
- Capital après pari: unités
- Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps et cuts à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.
Parieur Régulier
Par défaut

FOOTBALL
France – ligue 1
Lille - Monaco
22/02/2009 à 21h00

Je vais m'intéresser à cette rencontre de championnat entre les lillois et les monégasques, Lille qui a joué en ce milieu de semaine n'a pu faire mieux que 0-0 sur la pelouse du Mans, L'occasion offerte était trop belle pur se rapprocher du podium, En tout dimanche c'est une rencontre importante face à un adversaire qui n'est pas au mieux, Les dogues se doivent de s'imposer mais en ce moment c'est difficile avec 2 matchs sans avoir marqué le moindre but, Il faut se ressaisir maintenant et je crois que cette partie arrive à pic pour se relancer, Ils sont actuellement 6ème avec 40 points et leur parcours à domicile est très bon avec 8V 3N 1D pour 23 buts marqués et 13 encaissés, Lille est solide en défense avec Rami et Plestan, Il y a un bloc équipe avec un milieu de terrain les plus efficace du championnat de France avec Mavuba, Cabaye, Balmont et obraniack, Mon pronostique se portera sur l'équipe visiteuse qui à mon avis ne marquera pas de but, Cette formation de monaco est en perdition et la prestation de dimanche dernier face aux marseillais fut désastreuse, Ils ne sont pas procurer de réel occasions de but si ce n'est avec Pino qui est l'homme à tout faire, Monaco est 11ème avec 28points et sauf miracle une place en coupe d'Europe la saison prochaine est mal engagée, A l'extérieur ils arrivent à faire des coups, Ils comptent en effet 2V 5N 4D pour 10 buts inscrits et 14 encaissés, Ils n'ont remporté qu'une victoire sur leur 8 derniers matchs, L'absence dans le jeu d'un garçon comme Meriem ou Alonso fait défaut, Alors je crois que vu le faible potentiel de cette équipe et surtout au niveau offensif je crois que les lillois ne vont pas prendre de buts ce soir dans leur stade,

- Type de pari : L'équipe de Monaco marquera t-elle durant l match ?
- Mon pronostic : NON
- Règlement du bookmaker : aucun
- Cote : 2.30 chez bwin

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
FOOTBALL
France – ligue 1
Marseille - Le Mans
22/02/2009 à 17h00

Encore une rencontre très imoratne pour les deux équipes qui n'ont pas les mêmes ambitions, D'un coté nous avons Marseille qui est installé à la 3ème du classement avec 44 points et qui va recevoir une formation du Mans bien mal en point avec une15ème place, Les olympiens se doivent de gagner pour recoler aux deux premières places, La victoire acquise sur le terrain de Monaco 1 à 0 à redonné confiance mais dans le jeu ils n'ont pas été très convainquant, Il faudra noter dans leur effectif des ses deux joueurs importants avec Cana et surtout Niang en attaque, Entre temps ils auront eu cette semaine leur match de coupe d'Europe qui devrait jouer un rôle au niveau du physique, A domicile c'est du solide tout de même et depuis que Rodriguez est associé en défense centrale avec Hilton une certaine confiance s'est installée, Donc au Vélodrome c'est 7V 2N 3D pour 22 buts marqués et 16 encaissés, Lors de leur 6 dernières rencontres depuis la trêve ils n'ont encaissé qu'un seul but et c'était en déplacement du coté de Sochaux dans des conditions climatiques déplorables, Maintenant ils se remis et les résultats suivent, On ne pourra pas en dire de même pour cette équipe du Mans qui déçoit de match en match, Ils restent sur 9 matchs sans victoire ce qui devient préoccupant, A présent ils ne possèdent plus que 2 points d'avance sur le 1er relégable Valenciennes, Alors ce déplacer dans ces conditions ça devient compliquer, Ils viennent également de perdre 3 fois de rang, Heureusement le match du milieu de semaine s'est terminné par un nul 0-0 à la maison face à Lille, Mais encore une fois on a pu voir la fébrilité de cette formation aux abois, A l'extérieur le bilan n'est pas pour autant catastrophique mais les chiffres ont été bons qu'en début de saison, Ils comptent 3V 3N 6D pour 17 buts marqués et 22 encaissés, Alors ce soir mon pronostique je vais opter pour dire qu'une voir les deux équipes ne marqueront pas durant le match, Je pense que ce sont les manceaux qui auront du mal mais ils pourraient aussi en profiter du fait que les marseillais aient jouer jeudi en coupe de UEFA, En tout cas si le MUC72 continu sur sa lancée actuelle la fin de saison risque d'être très mouvementée,

- Type de pari : Les deux équipes marqueront-elles dans le match ?
- Mon pronostic : NON
- Règlement du bookmaker : Aucun
- Cote : 1.70 chez bwin

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Cote totale : 3.15 chez bwin
- Capital avant pari : 277 unités
- Mise : 50 unités
- Gain possible : 107.50 unités
- Capital après pari : 227 unités

Dernière modification par Fanom13 22/02/2009 à 22h00 .
Vieux 21/02/2009, 23h05
orythree orythree est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

football, republique tcheque
Zizkov - Zlin
10H15

Pour aujourd'hui, je vais m'interesser au match opposant zizkov face a zlin. Nous avons deux équipes qui sont mal classés dans ce championnat avec zizkov qui est 15ème face a zlin qui est dernier. Pour ce match, je vais jouer la victoire de zizkov malgre le handicap de -1. D'un coté, nous avons une équipe de zizkov qui est mal classé mais qui ne s'en sort pas trop mal a domicile avec un bilan de 3V,2N,2D. cette équipe marque peu, c'est vrai avec 11 buts en 7 matchs. Mais elle possède une tres bonne défense qui n'a encaissé que 8 buts en 7 matchs. Zizkov reste sur trois matchs sans défaites avec une victoire sur le score de 2-0 face a pribram, une équipe du meme accabit que zlin. Car zlin a l'exterieur c'est 0V,1n,7D!! cette équipe n'a marqué que deux petits buts en 7 matchs et en a encaissé 15 soit une moyenne de 1.9 buts/matchs. Zlin reste sur six defaites dont quatre defaits ou l'handicap passait. Je pense que zizkov est capable de battre zlin meme avec un handicap de -1.

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
- Mon pronostic : victoire de zizkov malgré un handicap de -1
- Cote : 2.7 chez SportingBet
- Capital avant pari: 495.5 unités
- Gain possible: 85 unités
- Capital après pari: 445.50 unités

Dernière modification par Fanom13 22/02/2009 à 21h07 .
Vieux 22/02/2009, 10h05
wilddany wilddany est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Football - Superligue (Turquie)
Hacettepe spor kulubu - Ankaraspor
à 13h

mon prono: victoire d'ankaraspor

Match en retard, comptant pour la 21e journée du championnat turc. Ankaraspor, actuel 6è avec 33 points, a la possibilité de recoller au pelotion de tete, le 4è etant à 37 points. Le deplacement chez la lanterne rouge est une opportunité pour engranger des points. Kulubu est quasiment condamné; ils sont 18è avec 10 points de retard sur le 16è. Clairement, ils n'ont plus rien à éspérer cette saison, comme en temoigne le dernier match, où ils se sont faits demonter par fenerbahce (4è, le meme niveau qu'ankaraspor) 7-0. Statistiquement, kulubu compte 5 defaites en 9 matchs à domicile, avec leur derniere victoire remontant à octobre 2008. Ankaraspor a un bilan équilibré à l'exterieur, avec 4 victoires, 2 nuls et 3 defaites... sur le total des matchs, c'est l'equipe qui compte le moins de matchs nuls, seulement 3. A mon sens, la victoire est obligatoire aujourd'hui pour l'équipe d'ankara. Ils sont motivés par les perspectives européennes et leur niveau est largement superieur à kulubu. La lanterne rouge n'a plus que son honneur a defendre... la motivation des joueurs est au plus bas, les plus forts pensent à partir et les autres ont deja la tete dans la division inferieure. Dernier élément, ankaraspor avait remporté le match aller, 4-0...en tout debut de saison, là où kulubu etait a son "meilleur" niveau . Je voulais d'abord tenter avec un handicap positif pour ankaraspor, mais vu le peu de matchs nuls obtenus, je préfère tenter la victoire seche d'ankaraspor. Je propose donc:

- Type de pari : pari sur le vainqueur
- Mon pronostic : victoire d'ankaraspor
- Règlement du bookmaker : rien de special
- Cote : 2.11 sur pinnacle
- Capital avant pari: 397.5 unités
- Gain possible: 55.5 unités
- Capital après pari: 347.5 unités

Dernière modification par Fanom13 22/02/2009 à 21h08 .
Vieux 22/02/2009, 10h45
cresus cresus est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

ATP - Buenos Aires
Monaco - Robredo
22/02/09 à 17h00

Deuxième titre de suite sur terre pour Robredo ? C’est bien possible. Après un début de saison moyen sur dur, avec tout de même un bon parcours en Australie jusqu’en huitièmes (sortit par Roddick), Robredo se fait plaisir sur la surface ocre. Pour preuve, 11 victoires pour une seule défaite. Sans ecraser littéralement ses adversaires, l’espagnol prend la mesure de sa victime petit à petit. Restant sur 9 victoires consécutives sur terre, le jeu de Tommy est parfaitement reglé, et il est bien lancé, et surtout en pleine confiance. L’argentin, bien qu’évoluant à domicile, parait peu armé pour stopper cette formidable série. 7 victoires pour 4 défaites en ce début de saison, et 6 victoires contre 2 défaites sur terre. A Vina del Mar, Monaco bat Devilder et Starace avant de montrer ses limites contre Fernando Gonzalez (6/0 6/2). L’argentin se fait sortir au premier tour par Acasuso 7/6 (7/3) 6/4. Et ici à domicile, il est à l’aise, éliminant Maximo Gonzalez et sortit Nalbandian. Mais attention, on sait tous que Nalbi n’est pas à son meilleur sur terre en extérieur, on sait que son meilleur niveau, là où il est peut être le meilleur du monde, c’est sur dur en indoor. Robredo et Monaco se sont joués 2 fois pour 1 victoire chacun, mais c’est l’espagnol qui s’est imposé la dernière fois, c’était l’année dernière en deux sets (6/4 6/4). Robredo peu battre un local en finale, il l’a prouvé la semaine dernière en battant le très prometteur brésilien Thomaz Bellucci en finale de Costa do Sauipe (Brésil).

- Type de pari : Vainqueur du match
- Mon pronostic : Victoire de Robredo
- Règlement du bookmaker : Un point doit être joué et terminé.
- Cote : 1.57 chez Pinnacle
- Capital avant pari: 327 unités
- Gain possible: 28.5 unités
- Capital après pari: 355.50 unités

Dernière modification par Fanom13 22/02/2009 à 21h08 .
Vieux 22/02/2009, 11h09
marconnet marconnet est déconnecté
Banned
Par défaut

Football - Premier League
Liverpool - Manchester City
16h00 - 22/02/2009
Expekt

Ce soir, Liverpool accueille Manchester City dans un match qui s'annonce très important pour les deux équipes et surtout Liverpool, quand l'on peut voir que Chelsea s'est imposé hier à Aston Villa 1-0, et Manchester United chez eux face à Blackburn 2-1. Ce match s'annonce très tendu au milieu du terrain je pense avec Mascherano, je pense que ce match peut vite monter en intensité et en pression vu les joueurs qui sont présents sur le terrain. Je vais m'attaquer aujourd'hui à un joueur qui recevra un carton jaune ou rouge. L'enjeu pour Liverpool est très important, vu qu'en cas de victoire ils peuvent prendre 5 points d'avance sur Chelsea, et limitait la casse sur Manchester United, en revenant à 5 points également. Liverpool doit y croire, peut très bien faire la différence face à Manchester City, équipe très irrégulière. Pour Manchester City, une victoire leur permettrait de prendre un peu plus d'avance sur la zone de relégation, ils ne sont pas très loin tout de même. Il va y avoir de l'engagement cette après-midi à Anfield, avec Gerrard, Mascherano ou encore Riera, qui défendra sur Ireland... Ireland comme vous le connaissez à un fort caractère, et face à Riera, et plusieurs fautes d'anti-jeu comme il en a l'habitude, l'Irlandais pourrait s'énerver et recevoir un carton jaune. Je le sens bien, et une côte de 4,50, c'est vraiment très intéressant.

- Type de pari : S. Ireland reçevra-t-il un carton jaune ou rouge durant le match ?
- Mon pronostic : Oui
- Règlement du bookmaker : Le joueur doit débuter le match pour que le pari soit valide
- Cote : 4,50 chez Expekt
- Capital avant pari: 228,35 unités
- Gain possible: 175 unités
- Capital après pari: 178.35 unités

Dernière modification par Fanom13 22/02/2009 à 21h09 .
Vieux 22/02/2009, 11h21
cresus cresus est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

ATP - Memphis
Roddick - Stepanek
22/02/09 à 22h00

Stepanek est dans une forme étincelante, il joue déjà sa troisième finale de la saison à Memphis ! Déjà deux titres cette saison dans la besace du tchèque… peut être le 3ème ce soir ? Impossible n’est pas Stepanek ! C’est vrai que A-Rod est impressionnant aussi en ce début de saison, n’ayant perdu que trois fois, contre Murray, Federer et … Stepanek ! Néanmoins, l’américain ne réalise pas un parcours exceptionnel sur ses terres de Memphis. Il bat facilement Darcis et Ginepri, avant de lutter contre Querrey (6/4 3/6 6/3) et Hewitt 2/6 7/6 (7/4) 6/4 qui est passé à un petit point de l’exploit… Stepanek de son côté continue son parcours impressionnant en 2009 (16 victoires pour 2 défaites, dont une sur abandon). Sur neuf victoires consécutives, Stepanek a battu Roddick la semaine dernière à San José pour aller enlever son 2ème titre de la saison, alors que son ratio face à l’américain était de 0-4 ! Le tchèque est en grande forme, il n’a pas perdu un set à Memphis et reste sur deux très bonnes victoires sur Del Potro 7/6 (9/7) 6/4 et Dudi Sela 6/3 6/1.

- Type de pari : Vainqueur du match
- Mon pronostic : Victoire de Stepanek
- Règlement du bookmaker : Un point doit être joué et terminé
- Cote : 2.85 chez Pinnacle
- Capital avant pari: 355.5 unités
- Gain possible: 92.5 unités
- Capital après pari: 305.50 unités

Dernière modification par Fanom13 23/02/2009 à 02h32 .
Vieux 22/02/2009, 11h34
orythree orythree est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

basket, israel 1ere division
Maccabi Rishon Le Zion - Maccabi Givat Shmuel
18H45

Pour aujourd'hui du basket israelien avec ce match opposant le maccabi rishon le zion face au maccabi givat shmuel. Nous avons l'avant dernier face au 8ème du championnat. Pour ce match, je vais jouer l'over 163.5. d'un coté, une équipe de rishon qui a domicile est en peine avec un bilan de 1V,5D. Ce qui nous interesse ici, c'est que cette équipe a une moyenne de 77 points/matchs. C'est une des bonnes attaque du championnat malgre cette avant derniere place. Par contre, elle possède une tres mauvaise défense avec une moyenne de 84 points/matchs encaissés!! Sur ces derniers matchs, ce cut de 163.5 points a été franchi a deux reprises sur cinq matchs. Mais rishon a encaissé au moins 80 points dans ces matchs. De son coté, givat shmuel a l'eterieur c'est un bilan de 2V,4D. cette équipe marque plus que son adversaire avec une moyenne de 82 points/matchs. Par contre, elle en encaisse plus que rishon avec une moyenne de 87 points/matchs. Sur ces derniers matchs, shmuel a passé le cut de 163.5 points a trois reprises sur cinq matchs. De plus shmuel a toujours encaissé sur ces derniers matchs au moins 81 points. Il y a deux fortes chances avec ces deux équipes offensives que cet over voit le jour dans ce match.

- Type de pari : over/under
- Mon pronostic : over 163.5
- Règlement du bookmaker : sans prolongation
- Cote : 1.85 chez bwin
- Capital avant pari: 445.5 unités
- Gain possible: 42.5 unités
- Capital après pari: 488 unités

Dernière modification par Fanom13 22/02/2009 à 21h10 .
Vieux 22/02/2009, 12h45
winnerlau winnerlau est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Football, Italie, Serie A
NAPLES - GENOA
22 Fév 09, 15:00

Dans cette confrontation Naples 10eme reçoit le Genoa 6eme et en place pour un billet en coupe de l'U.E.F.A donc se match s'annonce serré Naples n'a que 6 points de retard sur son adversaire du jour!! Naples n'a plus gagner chez lui depuis 3 matchs restant sur 2 nuls et 1 défaite tandis que Genoa reste sur une très bonne série de 4V 5N 1D une défaite qui a vus le jour face à l'AS Roma.. En confrontation direct c'est 4 victoire pour Genoa et 3 match nul se qui fait seulement 3 points pris sur 21 possibles entre les 2 formations pour se match je penche pour une victoire du Genoa en meilleur forme et qui ont un bloc équipe qui en ont mis à mal plus d'un dans ce championnat notamment le Milan AC et l'Inter de Milan qui sont tous 2 dans le TOP 3 du classement cette saison!! Sur ce match le Genoa aura toutes les possibilité de marqués et gagner pour consolider sa place d'européen la saison prochaine

- Type de pari : 1-N-2
- Mon pronostic : Victoire Genoa
- Cote : 4 chez Unibet
- Capital avant pari: 300.00 unités
- Gain possible: 150.00 unités
- Capital après pari: 450.00 unités

Dernière modification par Fanom13 22/02/2009 à 21h10 .
Vieux 22/02/2009, 15h48
rimkus9 rimkus9 est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

Football
Grèce - Super League
Ergotelis FC – Olympiakos Le Piree
22 / 02 / 2009 à 18h00

Pour mon premier pari, je vais prendre la direction de la Grèce pour un match de championnat de Super League entre l' Ergotelis FC qui accueille l' Olympiakos Le Pirée dans le stade du Pankritio pour le dernier match de la 23ème journée de championnat.L' équipe d' Ergotelis vie une saison difficile dans le championnat et devra se contenter comme objectif d'essayer de maintenir le club en première division. Ergotelis est actuellement 12ème avec 24 points et possède seulement 5 points de plus que le premier relegable qui est le club de l' OFI Crete. Aujourd'hui' hui , il affronte la meilleure équipe à l' heure actuelle du championnat Grec qui est l' Olympiakos Le Pirée et qui reste sur une série en championnat de 8 victoires. Au classement, l' Olympiakos est leader avec 57 points et possède 11 points d'avance sur le second qui est son ennemie, le Panathinaikos. L' Olympiakos a passé une semaine difficile à cause de mon match de Coupe de l' UEFA à domicile face à St Etienne qui s'est soldé par une lourde défaite(1-3) et très lourde de conséquence pour la suite de la compétition. Sur ce pari, je vais tenter la victoire HT/FT qui a de bonne chance de passer car l' Olympiakos va vouloir attaquer le match d'entrée et ensuite dérouler plus tranquillement et ainsi préparer le déplacement à ST Etienne en Coupe de l' UEFA dans la semaine qui arrive.

- Type de pari : Half Time / Full Time
- Mon pronostic : Olympiakos / Olympiakos ou 2/2
- Règlement du bookmaker : Il faut que l' Olympiakos gagne la 1ere mi-temps et gagne le match.
- Cote : 3.10 sur Partybets
- Capital avant pari: 235 unités
- Gain possible: 105 unités
- Capital après pari: 185 unités

Dernière modification par Fanom13 22/02/2009 à 21h11 .
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h42 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone