Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Concours des Pronostiqueurs > Division PEL 2
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/02/2009, 09h06
mattheafy1982
Admin PEL et Responsable du Forum
Elu râleur de l'année par le forum
Par défaut Journée du 25/02/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 2

Toute modification et suppression de message sont interdites

Cote maximale de 3.00 cette dernière semaine

- Mise minimale par pari : 2 u / Mise maximale par pari : 50 u
- Côte minimale : 1.10 pour un pari simple, 1.05 pour un pari double / Côte maximale : 4.5 , puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 6 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
- Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.85 chez SportingBet
- Capital avant pari: 500 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 42.5 unités
- Capital après pari: unités
- Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps et cuts à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.
Parieur Régulier
Par défaut

FOOTBALL
Ligue des champions
Réal Madrid - Livrepool
25/02/2009 à 20h45

Pour ce gros match il est difficile de donner un pronostique tellement que c'est indécis. Le Réal parait être au vu de ses dernières prestations le grand favori de cette renontre mais attention aux anglais qui en coupe d'Europe sont toujours au rendez-vous. Pour les espagnols à domicile ils se doivent de s'imposer et ils peuvent compter sur leur meilleur buteur Raul de retour en forme. En champinnat ils sont second derrière le barça mais depuis quelques mois cette formation est impressionnate. Elle ne perd plus mais surtout elle marque énormément de but. Ca sera une partie très serré e avec beaucoup d'engagement et des buts surtout. Pour les anglais on peut dire qu'ils marquent le pas ces denières semaines. Ils enchainent les matchs nuls et en plus à domicile. Désormais ils sont loin de Manchester qui survole le championnat. Ce weekend ils ont dû concédé le nul 1-1 sur leur pelouse. A l'heure actuelle on ne sait toujours pas si Gerrard sera présent. Mais néanmoins on connait ses anglais solides en défense. Il faut noter aussi qu'en coupe d'Europe est elle toujours présente au plus haut niveau. Ils devraient subir e bonne partie de la recontre mais tout de même je les vois tenir le score. Alors en pensant que tout se jouera au match retour, je vais pour ce soir opter pour un partage des points.

- Type de pari : 1 n 2
- Mon pronostic : match nul
- Cote : 3.20 chez bwin revue à 3 cote maxi
- Capital avant pari: 227 unités
- Gain possible: 100 unités
- Capital après pari: 177 unités

Dernière modification par Fanom13 25/02/2009 à 21h49 .
Vieux 24/02/2009, 22h19
sorelgildas sorelgildas est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

FOOTBALL
Ligue des champions
Chelsea - Juventus
25/02/2009 à 20h45

Pour cette autre rencontre je vais aussiopter pour un match nul car ces deux formations sont très proches l'une de l'autre. Les anglais auront la chance de recevoir sur leur pelouse mais comme on sait en coupe d'Europe ce n'est jamais simple. Chelsea a retrouvé des couleurs après leur succès sur Aston Villa. Et puis leur nouvel entraineur à changé de système de jeu en mettant deux attaquants avec Drogba et Anelka. Il faut noer que pour cette rencontre Déco sera absent pour cause de blessure. On devrait assister à une rencontre très fermée avec très peu de but. On sait ue Chelsea est très solide en défense et qu'ils prennent peu debut. Néanmoins ils seront obligés de faire le jeu pour ne pas voir leur qualification s'échapper au match retour. Pour ce qui est de ces italiens de la Juventus ils sont second à 9 points du leader Inter. Ce soir ils se déplaceront dans l'optique de ne pas perdre et de ne pas encaisser de but. On sait aussi qu'elle n'est pas hasard car elle s'est imposée d coté du Réal durant les matchs de groupe. Il faut noter le retour de Trézéguet en attaque. La juventus à l'extérieur en championnat c'est 3 défaites sur 13 déplacements. Pour ce qui de ce soir on risque de les voir se faire mal mener c'est pratiquement certain avec le combat des bvieux brisquarts tels que Del Piero et Nedved ils vont tout faire pour ramener un match nul tout au moins.

- Type de pari : 1 n 2
- Mon pronostic : match nul
- Cote : 3.20 chez bin revue à 3 cote maxi
- Capital avant pari: 177 unités
- Capital après pari: 127 unités

Dernière modification par Fanom13 25/02/2009 à 21h50 .
Vieux 25/02/2009, 03h30
nanaidjai nanaidjai est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

FOOTBALL
Ligue des champions
Chelsea - Juventus
25/02/2009 à 20h45

Lors de ce match, je pense que les deux équipes vont longtemps rivaliser, et aucune ne se détachera vite dans le match. Chelsea a la chance de jouer à domicile, mais je ne les vois pas s'imposer de beaucoup dans ce match. Une des qualités premiere de Chelsea est la défense. Cependant lors de ce match ils ne peuvent pas, et surtout ne DOIVENT pas compter uniquement sur celà étant donné le match retour à Turin qui risque d'etre tres dificile. Ainsi Chelsea va devoir jouer plus offenssivement que d'habitude. Le 5-3-2 qu'ils ont l'habitude de mettre en place risque de ne pas etre à l'ordre du jour et on verra plutot un 4-4-2, ce qui chamboulera un peu cette défense. Lors des match de ligue des champions, chelsea à montrer des difficultées à imposer son jeu et rentrer directement dans le match. C'est pour celà que je pense que c'est la Juventus qui va marquer le premier but. En plus à la Juventus on voit le retour de Trezeguet, qui pour son premier match depuis son retour de blessure à marquer un but le week end dernier. Une attaque de la juventus aussi expérimentée et en confiance risque de faire du mal aux Blues!
Premier but de la juventus

- Type de pari : first team to score
- Mon pronostic : 2 (juventus marque le premier but)
- Règlement du bookmaker : équipe qui met le premier but dans le temps reglementaire
- Cote : 3 chez StanJames
- Capital avant pari: 250 unités
- Capital après pari: 200 unités

Dernière modification par Fanom13 25/02/2009 à 20h36 .
Vieux 25/02/2009, 04h04
nanaidjai nanaidjai est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

FOOTBALL
Ligue des champions
Réal Madrid - Liverpool
25/02/2009 à 20h45

Il n'y a pas a dire, le réal est en grande forme en ce moment! En championnat, l'équipe de la capitale espagnole reste sur 9victoires consécutives. Cette performance aurait était bien plus médiatisée si le réal n'évoluais pas dans le meme championnat que le FC barça... Le réal est actuellement sur un rythme de 3 buts par match. Ce soir face à liverpool, ils doivent faire le carton plein en vue du match retour. Et le réal est capable de faire le plein! Rien qu'à voir sa derniere victoire 6-1 le week end dernier. Le réal vise la grande victoire, mais pour celà ils faut commencer tres vite à mettre la pression dans le match sur les défenseurs de liverpool et la maintenir. Ainsi je vois le réal marquer dès la premiere mi-temps au moins un but. D'ailleurs, sur ses derniers match le réal mène toujours à la mi-temps. Et lors des derniers match en ligue des champions , Madrid à marquer tres vite dans le match. (d'ailleurs les 6buts du derniers match ont été inscrit en premiere, preuve de la capacité du réal à rentrer tres vite dans le match!).
En plus Liverpool pourrait commencer doucement cette rencontre, car à l'exterrieur dans un stade comme banabéu, il n'est pas facile de jouer libéré. Je vois donc le réal s'imposer dès la premiere mi-temps 1 ou 2 à 0.

- Type de pari : 1X2 first half
- Mon pronostic : 1 (réal madrid mène à la mi-temps)
- Règlement du bookmaker : résultat à la fin de la premiere mi-temps
- Cote : 2.75 chez StanJames
- Capital avant pari: 200 unités
- Gain possible: 87.5 unités
- Capital après pari: 150 unités

Dernière modification par Fanom13 25/02/2009 à 20h37 .
Vieux 25/02/2009, 08h55
ilovethisgame ilovethisgame est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

FOOTBALL
Ligue des champions
SPorting Lisbonne - Bayern Munich
25/02/2009 à 20h45

Pour ce match aller des 8eme de finale de ligue des champions, je vais m'intéresser dans un premier temps au match entre les portugais du sporting lisbonne et les allemands du bayern. Lors des match de poule, le bayern a pris 14 points dans un groupe comprenant la fiorentina lyon et le steaua bucarest. De l'autre côté les portugais n'ont pris que 12 points mais étaient dans le groupe de barcelone. Lisbonne a pris une grosse humiliation chez eux contre barcelone et a gagné contre les ukrainiens du shakthar seulement 1-0. Le bayern a réussi a mené à la mi temps 2 fois sur 3 dans leurs match à l'extérieur. Dans ce match qui semble être fermé je vois bien les coéquipiers de Ribéry mettre un but avant la mi temps et jouer en contre après. La bande à toni et ribéry se doivent de gagner ce match pour être tranquille au match retour et ils en ont largement les qualités et la capacité au vue de leurs matchs de ligues des champions de cette année.

- Type de pari : 1X2 first half
- Mon pronostic : 2 (bayern mène à la mi-temps)
- Cote : 3.25 (ramené à 3 chez bet365)
- Capital avant pari: 412.50 unités
- Capital après pari: 512.50 unités

Dernière modification par Fanom13 25/02/2009 à 20h37 .
Vieux 25/02/2009, 09h08
ilovethisgame ilovethisgame est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

FOOTBALL
Ligue des champions
Villaréal - Panathinaikos
25/02/2009 à 20h45

Pour ce match aller des 8eme de finale de ligue des champions, le club grec du panathinaikos à créé la surprise en s'invitant à ce stade de la plus prestigieuse des compétitions européennes. Seulement, ils n'ont sans doute pas le niveau pour jouer cette compétition sur toute une année. Le pana est quand même sorti premier de son groupe devant l'inter de milan et le werder brême. Ils vont se déplacer en espagne chez un habitué des compétition européennes et qui a beaucoup plus d'expérienceet vont jouer derrière en espérant prendre les espagnoles en contre. Les coéquipiers de llorente rossi et de l'infatiguable senna sont donc favori pour cette rencontre. Les matchs du pana sont toujours très fermés, et je vois encore cette situation se produire, ceci dit, villaréal devrait mettre un petit but avant la mi temps sur le nombre d'occasions qu'ils vont avoir. je vais donc jouer une victoire des espagnole à la mi temps sur le score de 1-0.

- Type de pari : score exact first half
- Mon pronostic : 1-0 pour villaréal
- Cote : 3.40(ramené à 3 chez bet365)
- Capital avant pari: 512.50 unités
- Capital après pari: 462.50 unités

Dernière modification par Fanom13 25/02/2009 à 20h38 .
Vieux 25/02/2009, 14h32
loic59860
Parieur Régulier
Champion PEL2 Février 09
Par défaut

Football
League Des Champions
Real Madrid-Liverpool
Le 25/02/2009 à 20h45

Belle affiche ce soir pour ces 8eme de final de cette League des Champions qui oppose le Grand Real de Madrid a l'équipe Anglaise , leader de son championnat , les Reds de Liverpool.Match au sommet qui oppose donc 2 grandes formations européene et qui nous proposeras sans doutes du spectacle.Le Real est en très grande forme ces derniers temps car sur ces 10 derniers matchs toutes compétitions confondues , ils ont gagnés a 9 reprises pour une seul défaites contre le FC Barcelone au Nou Camp sur le score de 2 buts a 0.Dans ce match , le Real et favori mais Liverpool peut obtenir le match nul car sur la scène europèene , ils ont toujours était fort.Liverpool est leader du championnat Anglais mais la semaine dernière , ils ont concédé le match nul a domicile face a Manchester City sur le score de 1 but partout.Liverpool est un habitué des matchs nuls car sur ces 10 derniers matchs , ils ont fait 4 victoires pour 6 matchs nuls.A l'extèrieur , ils sont plutôt a l'aise car sur ces 6 derniers matchs hors de sa pelouse , ils ont fait 3 victoires pour 3 matchs nuls.Mais le Real a gagné ces 6 derniers matchs a la maison en marquant en moyenne 2 buts.Ce match risque d'être animé avec des Anglais qui vont joué comme a leurs habitude , c'est a dire brusquement avec beaucoup de fautes.Je pense que dans ce match , il y auras beaucoup de fautes et de carton.Je pense que le pari +4.5 cartons jaunes est très probable et c'est donc pour cela que je vais miser dessus en espérant bien sûr que sa passe.

- Type de pari : +/- 4.5 cartons jaunes
- Mon pronostic : + 4.5 cartons jaunes
- Règlement du bookmaker : Pari gagnant si + de 4.5 cartons jaune sont distribué pendant le match
- Cote : 2.55 chez Bwin
- Capital avant pari : 409.78 unités
- Mise : 50 unités
- Gain possible : 77.5 unités
- Capital après pari : 487.28 unités

Dernière modification par Fanom13 25/02/2009 à 21h51 .
Vieux 25/02/2009, 14h52
loic59860
Parieur Régulier
Champion PEL2 Février 09
Par défaut

Football
League Des Champions
Chelsea-Juventus
Le 25/02/2009 à 20h45

Chelsea affronte sur son terrain la Juventus pour le compte de ces 8eme de final aller de cette League des Champions.Ces 2 formations sont très proches l'une de l'autre et ont le même jeu je pense porté sur l'attaque et un jeu agressif.Chelsea fait un très bon championnat et la semaine dernière , ils ont battu Aston Villa sur leurs terrain sur le score de 1 but a 0.Chelsea ne croit plus au titre et joue pour la seconde voir troisième place du championnat.Sur ces 10 derniers matchs toutes compétitions confondues , ils ont fait 6 victoires dont 3 a domicile et 3 a l'extèrieur puis 2 défaites a l'extérieur contre Liverpool et Manchester U. et 2 matchs nuls a domicile.Bilan plutôt bien avec une moyenne de 2 buts mis par matchs.La Juventus et dans une bonne dynamique et n'ont plus perdu depuis le 31 janvier sur sa pelouse contre Cagliari sur le score de 3 buts a 2.Sur ces 10 derniers matchs , ils ont concédés 2 défaites pour 5 victoires et 3 matchs nuls.La Juventus a gagné la semaine dernière en championnat sur la pelouse de Palerme sur le score de 2 buts a 0.Je ne voie pas de favori dans ce match car il risque d'être très équilibré.Trezeguet seras de la parti mais débuteras sur le banc je pense.Chelsea doit marqué et peut y arrivé mais ils ne marqueront qu'une seul fois je pense car la Juventus a une très bonne défense et n'encaisseras pas plus de 2 buts.La victoires est impérative pour les Blueus car gagné au Stadio del Alpi ne seras pas une tâche facile pour ces Anglais qui ne retrouve plus leur jeu d'avant.

- Type de pari : Nombre de but par l'équipe 1
- Mon pronostic : 1 but
- Règlement du bookmaker : Pari gagnant si Chelsea marque 1 buts seulement dans ce match.
- Cote : 2.95 chez Bwin
- Capital avant pari : 487.28 unités
- Gain possible : 97.5 unités
- Capital après pari : 584.78 unités

Dernière modification par Fanom13 25/02/2009 à 21h52 .
Vieux 25/02/2009, 17h33
orythree orythree est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

football, ligue des champions
Sporting portugal - bayern munich
20H45

Pour ce match de ligue des champions entre le sporting portugal et le bayern munich, je vais choisir l'over 2.5. je trouve la cote tres élevé pour ce match. Nous avons une équipe du sporting portugal qui a joué trois matchs a domicile pour un bilan de 2V,1D. cette équipe a connu la défaite face a barcelone dans un match un peu fou avec un score de 2-5!! Ensuite cette équipe s'est imposé contre le shaktar sur le score de 1-0 pour ensuite s'imposer face a bale sur le score de 2-0. On s'aprcoit que le sporting portugal a des atouts devant pour scorer avec derlei et romagnoli. cela s'est produit contre ses trois équipes ou le sporting a marqué au moins un but dans ses trois matchs. de son coté, le bayern munich pour ses matchs de poules a joué trois matchs pour un bon bilan de 2V,1N. comme le sporting le bayern munich a l'exterieur a toujours marqué au moins un but que se soit a lyon avec une victoire sur le score de 2-3 ou a la fiorentina avec un nul sur le score de 1-1. Nous avons deux équipes qui pour moi vont scorer dans ce match et je pense que l'over peut passer dans ce match de plus la cote est belle!

- Type de pari : over/under
- Mon pronostic : over 2.5
- Cote : 2.2 chez bet365
- Capital avant pari : 338
- Gain possible :60 unités
- Capital après pari : 398 unités

Dernière modification par Fanom13 25/02/2009 à 21h52 .
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h56 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone