Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Concours des Pronostiqueurs > Division PEL 2
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/02/2009, 08h40
mattheafy1982
Admin PEL et Responsable du Forum
Elu râleur de l'année par le forum
Par défaut Journée du 01/03/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 2

Toute modification et suppression de message sont interdites

- Mise maximale par pari : 50 u
- Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (cote minimum totale du combo 1.5) / Côte maximale : 4.5 , puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 6 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
- Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.85 chez SportingBet
- Capital avant pari: 500 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 42.5 unités
- Capital après pari: unités
- Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps et cuts à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.
Parieur Régulier
Par défaut

FOOTBALL
France - ligue 1
Lyon - Rennes
01/03/2009 à 21h00

C'est une rencontre très importante pour les deux équipes qui se doivent de faire un résultat, Pour l'une c'est évidemment de creuser l'écart sur les poursuivants et pour les autres c'est tout naturellement de se rapprocher des places européennes, Pour ce qui est de Lyon seront-ils émoussé de leur match de ligue des champions je ne pense pas car le temps de repos fut suffisant, Néanmoins pour eux il faudra passer à autre chose et se concentrer sur le train train quotidien qui est le championnat de France de ligue 1, Lyon est la meilleure équipe du moment et elle reste sur 3 victoires consécutives, Ils ont su faire le trou au bon moment en ayant remporté leur deux derniers matchs à l'extérieur, Pour le pronostique de ce soir je vais opter pour une double chance en faveur des rennais sur la 1ère mi-temps, Lyon a beau être leader et costaud chez eux avec 7V 5N 0D pour 21 buts inscrits et 9 encaissés mais il leur faudra être attentif afin de ne pas se faire surprendre, Cette confrontation mettra en face à face les deux meilleurs défenses du championnat avec 16 buts, Rennes est actuellement 7ème avec 42 points au compteur, Ils se sont révoltés le weekend dernier en allant s'imposer à Nice qui n'est pas chose simple, Rennes s'ils veut prétendre à une place européenne devra faire un résultat positif à Gerland, Je pense qu'ils arriveront à tenir le choc au moins à l'issue des 45 premières minutes, A l'extérieur c'est du costaud avec 3V 6N 3D pour 8 buts marqués et 6 encaissés, On sait avant tout que Lacombe aura un système bien défini pour contrer leur adversaire, Et puis Rennes joue souvent hors de leur base pour ne pas perdre, Ils ont un bon bloc défensif, mais attention car Mangane est blessé et ça peut jouer sur la partie, Alors dans cette première période je vais opter pour une double chance pour mes petits rennais qui j'espère ne vont pas me décevoir, Et puis on ne sait jamais à l'aller c'est Rennes qui s'était imposé 3 à 0 avec un triplé de Pagis, Mais c'était il y a longtemps déjà,,,,,

- Type de pari : Double chance 1ère mi-temps
- Mon pronostic : Nul ou Rennes
- Cote : 1.55 chez bwin

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

FOOTBALL
France - ligue 1
Paris SG - Nancy
01/03/2009 à 17h00

Alors Paris va-t-il garder son statut du moment ce soir ?? En tout cas ils restent sur une bonne dynamique de bons résultats, Ils sont actuellement 2ème avec 46 points, Leur parcours à domicile est presque parfait avec 9V 1N 2D pour 18 buts marqués et 9 encaissés, Cette formation parisienne est vraiment solide et tous les joueurs travaillent pour le collectif, Pour mon pronostique je vais opter pour dire que les visiteurs en l'occurrence Nancy ne marquera pas de but cet après-midi au Parc des princes, Je dis cela car je crois que chez eux ils ont trouvé la bonne formule et que la défense tient la baraque avec e défense centrale Camara-Sako et Armand et Céréa sur les cotés, Le milieu de terrain fourni également beaucoup de travail ce qui laisse peu d'espaces pour leur adversaires, Et puis il faut dire que Nancy n'est pas trop en forme, Ils ont remporté qu'une seule victoire en 6 rencontres, Ils sont 11ème du classement avec29 points et s'ils continuent à perdre la fin de saison sera stressante, A l'extérieur néanmoins ils ne s'en sortent pas trop mal extérieur avec 4V 2N 6D pour 13 buts inscrits et 17 encaissés, Leur dernier résultat hors de leur base s'est soldé par un match nul 1-1 sur la pelouse de Rennes, Ce pari risque d'être compliqué car les parisiens qui entre temps auront joué en coupe d'Europe ce qui influer sur la rencontre, Mais je reste toutefois confiants à l'idée qu'ils ne prennent pas de buts, Nancy à besoin de points mais le fait de se déplacer à Paris n'est pas le meilleur endroit pour se relancer, Il faudra surveiller Hadji qui est l'atout numéro un de cette formation nancéenne,

- Type de pari : L'équipe de Nancy marquera-t-elle un but durant le match ?
- Mon pronostic : NON
- Cote : 2.05 chez bwin

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Cote totale: 3.17 chez bwin
- Gain possible: 108.50 unités
- Capital après pari: 450 unités

Dernière modification par marconnet 01/03/2009 à 22h19 .
Vieux 28/02/2009, 20h30
ssssefyu
Parieur Régulier
Par défaut

Football
Italie
Inter Milan-AS Roma
Le 01/03/09 à 20h30

Pour ce choc de la 26ème journée de Serie A opposant L'Inter Milan à la Roma, je vais m'intéresser à notre français Philippe Mexes! En effet pour moi demain soir il aura droit à sa petite biscotte! Tout le monde commence à connaitre l'ex bourguignon et sa faculté à vite peter les plombs! D'ailleurs en 19 matchs de championnat, il a quand même pris la bagatelle de 4 jaunes et 1 rouge...Alors avec un Zlatan en face qui va tout faire pour le sortir de ce match, il y a fort à parier que son mental craque une nouvelle fois! Et puis c'est un gros match, la pression sera au rendez vous, la tension sera à son comble, et il voudra s'imposer directement et ne pas se laisser marcher dessus! A cet égard le carton possède davantage de chances de tomber dans ses circonstances! Bref vous l'aurez compris, s'il y a un match où ce pari semble value, c'est bien demain, car toutes les conditions sont réunis pour que notre frenchie se prenne un carton...après cela sera au bon vouloir de l'arbitre bien entendu! Et puis je n'exclus pas une ou deux altercations comme c'est de coutume dans ce genre de match, et à coup sûr on retrouvera notre petit blondinnet dans l'histoire...Donc encore un argument qui penche en sa faveur, d'autant plus que sa reputation étant faite du côté de la botte, il sera particulièrement surveillé par l'homme en noir!

- Type de pari : Mexes se prendra-t-il un carton jaune ou/et rouge demain?
- Mon pronostic : Oui
- Règlement du bookmaker : Le joueur doit démarrer la rencontre
- Cote : 3 sur Unibet
- Gain possible: 100 unités

Dernière modification par marconnet 01/03/2009 à 22h24 .
Vieux 28/02/2009, 22h14
ssssefyu
Parieur Régulier
Par défaut

Football
France L1
Monaco-St Etienne
Le 01/03/09 à 17h

Pour ce match opposant l'ASM à St Etienne, je vais m'intéresser au nombre de buts marqués par les locaux! Pour moi ils ne marqueront aucun but! En effet tout le monde le sait, depuis que le club du rocher est sous la houlette de Ricardo, on peut pas dire que la philosophie de jeu soit orientée vers l'offensive...de ce fait ça limite le nombre de buts inscrits! Certes depuis quelques temps les joueurs de la principauté ont rehaussés leur pourcentage de buts ( ils ont réussis à dépasser la barre des 1 but par match à domicile! ) mais le match de demain risque d'être une autre histoire! Nous aurons à faire à un vrai match de relegables, puisque le perdant risque de se retrouver dans la zone rouge (c'est déjà le cas des verts, mais en cas de succès, ce sont les rouges et blancs qui prendront leur place)...De ce fait Monaco va encore prendre moins de risques que d'habitude, laissez le jeu à son adversaire, betonnez encore plus qu'à l'accoutumé, et par conséquent laissez la surface stéphanoise tranquille! Bref vous l'aurez compris le match risque d'être d'un ennui...et les buts risquent d'être reportés à plus tard! Ne les voyant pas marqué, je pense qu'avec une aussi grosse côte, l'under 0,5 buts pour Monaco est une vraie value...seul l'avenir nous le dira mais j'ai confiance!

- Type de pari : Monaco marquera t'il un but?
- Mon pronostic : Non
- Règlement du bookmaker : aucun
- Cote : 3,4 sur Unibet
- Capital avant pari: dépend du 1er pari
- Gain possible: 120 unités
- Capital après pari: 400 unités

Dernière modification par marconnet 01/03/2009 à 22h24 .
Vieux 28/02/2009, 23h49
ElMagnifico18 ElMagnifico18 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Football
Espagne Liga Adelante
Eibar-Alicante
Le 01/03/09 à 17h

Match de bas de tableau ce soir entre Eibar, actuel 20e de la la L2 espagnole et Alicante 21e et avant dernier. Les joueurs locaux ont enchainé 7 matchs sans victoire pour arriver au fond du trou avant de se reprendre depuis 15 jours. En effet, ils sont actuellement sur une belle serie de 2 victoires consecutives et avec les resultats d'hier soir, peuvent se sortir de la zone de relegation en cas de victoire ce soir (4 equipes descendent mais ils sont à un seul petit point de la 18e place). De plus, au vu de son classement, Eibar s'en sort plutot bien a la maison (19 points pris en 12 matchs, 15e du championnat a domicile). Mais le facteur determinant reste pour moi l'adversaire du jour, Alicante. En effet cette equipe s'est imposé seulement 3 fois cette saison et plus que son classement c'est son nombre de points qui est catastrophique (16 points pris en 25 matchs), ils pointent actuellement a 12 points du 1er non relegable. Autant dire que c'est terminé pour eux d'autant plus que leur forme actuelle (1 point pris lors des 4 derniers matchs) tend a confirmer que l'equipe a laché.

- Type de pari : 1N2
- Mon pronostic : 1
- Cote : 2.00 sur Betway
- Gain possible: 50 unités

Dernière modification par marconnet 01/03/2009 à 19h09 .
Vieux 01/03/2009, 00h13
ElMagnifico18 ElMagnifico18 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Football
Allemagne Bundesliga
Hambourg - Wolfsburg
Le 01/03/09 à 17h

Et Match au sommet en Bundesliga où 2 pretendants a l'Europe (et peut etre plus) s'affrontent a Hambourg dans une ambiance qui promet d'etre bouillante. En effet les locaux ne sont plus leaders apres la victoire du Herta contre Monchengadbach, nul doute qu'ils auront a coeur de recuperer cette 1ere place, ce qui pourrait leur permettre d'ecarter definitivement leur adversaire du jour de la course au titre ainsi que de mettre a bonne distance le favori munichois et l'outsider Hoffenheim. Hambourg est actuellement en grande forme: ils restent sur une belle serie de 4 victoires consecutives toutes competitions confondues. Cette formation tres solide brille particulierement a domicile (10 matchs joues 9 vicoites un nul 28 points pris sur 30 possibles) bref un regal pour ses supporters. Enfin, sa defense est la meilleure a domicile (6 buts encaissés seulement). Un petit mot sur l'adversaire du jour Wolfsburg qui va certainement batailler pour la coupe UEFA (la Ligue des Champions reste pour eux tres difficile a atteindre). Cette equipe qui est impressionnante devant son public (28 points pris sur 30 possibles) l 'est nettement moins a l'exterieur (une seule victoire en 11 matchs). Pour toutes ces raisons je pronostique une victoire des Locaux.

- Type de pari : 1N2
- Mon pronostic : 1
- Cote : 1.91 sur Eurobet
- Capital avant pari: 450 unités
- Gain possible: 46 unités
- Capital après pari: 400 unités

Dernière modification par marconnet 01/03/2009 à 19h11 .
Vieux 01/03/2009, 00h13
marconnet marconnet est déconnecté
Banned
Par défaut

Football - Bundesliga
Werder Breme - Bayern Munich
17h00 - 01/03/2009
10Bet

Le Bayern Munich se présente au Werder Breme, avec un gros moral après une victoire énorme en Ligue des Champions au Sporting Lisbonne. Pour le Werder, comme le Bayern après un début d'année 2009 compliqué, ils se sont rassurés en Coupe de l'UEFA se qualifiant au détriment du Milan AC avec un bon match nul à San Siro 2-2. Le Bayern a fait forte impression en gagnant 5-0 à l'extérieur, et aura une confiance exceptionnelle avant de se déplacer au Werder. Une victoire est quasiment obligatoire pour le Bayern, car ils possèdent déjà 5 points de retard sur le premier, le Hertha Berlin. Il faut gagner, cela va être compliqué mais tout à fait jouable pour cette équipe, qui est supérieure techniquement et physiquement à leur adversaire du jour. Pour demain après-midi, je vais me tourner pour ce match sur le nombre de corners accordés durant le match, avec deux belles équipes offensives, et qui poussent beaucoup durant leur match. Brême, à domicile, poussera logiquement pour essayer de remporter ce match face à cet adversaire prestigieux, et le Bayern je pense aura pas mal à contrer et se procurer des occasions. Je vois donc pas mal de corners, ces deux équipes en obtiennent un bon nombre à chaque match, surtout le Werder à domicile, dans cette exercice, en obtient en moyenne plus de 7 par match.

- Type de pari : Nombre total de corners dans le match
- Mon pronostic : Over 10,5 corners
- Cote : 1.847 chez 10Bet
- Gain possible: 42.35 unités

Dernière modification par marconnet 01/03/2009 à 19h13 .
Vieux 01/03/2009, 00h24
Jabber Jabber est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Football
France - Ligue 1
PSG - Nancy
01/03/2009 à 17 heure
Unibet

Ce match oppose le troisième au douzième de la Ligue 1. Le PSG réalise pour l'instant un bon parcours en championnat, après avoir connu une année difficile l'année précédente. La qualification du PSG en UEFA a dû rajouter de la confiance aux joueurs du PSG. Paris sera sûrement plus fatigué que Nancy a cause de son match européen, mais le PSG a l'avantage d'évoluer à domicile. Sur ses derniers matchs, Paris a remporté quatre victoires (deux à domicile et deux à l'extérieur), a fait un match nul (à l'extérieur) et a perdu un match à domicile contre Bordeaux. Nancy est pour l'instant dans une période assez diffile. Cette équipe reste sur quatre défaites, un match nul est une défaite lors de ses sux derniers matchs. Le PSG n'a encaissé que trois buts lors de ses cinq derniers matchs, alors que la défense de Nancy est beaucoup plus perméable (neuf buts encaissés lors de cinq derniers matchs). C'est pour cela que je pense que le PSG va l'emporter surtout qu'il ne peut pas se permettre de perdre des points et laisser Lyon s'échapper en tête du championnat.

- Type de pari : 1-X-2
- Mon pronostic : 1 (Victoire PSG)
- Cote : 1.60 chez unibet
- Gain possible: 30 unités
- Capital après pari: 530 unités

Dernière modification par marconnet 01/03/2009 à 19h13 .
Vieux 01/03/2009, 09h14
Empirik Empirik est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

Football – Italie
Dimanche 1er Mars 2009 à 15h
ATALANTA Bergame vs CHIEVO Vérone
Ligue 1 – 26 ème journée

Pour cette première journée du concours de mars, je vais m’intéresser au football italien et plus précisément au match de série A opposant l’Atalanta Bergame au Chievo Vérone. Ces deux équipes ne sont pas vraiment connus comme des ténors du championnat, pourtant ce sont de vieux clubs crées au début du 20ème siècle. Passons au siècle actuelle et plus précisément au match d’aujourd’hui se déroulant au stade Atleti Azzurri d'Italia. Bergame occupe actuellement la neuvième place au classement et précède ses adversaires du jour de 10 places et 17 points. En effet, le Chievo se bat pour se maintenir dans un mini-championnat à Cinq équipes avec le Torino, Lecce, la Reggina et Bologne, l’actuel heureux élu pour se maintenir en série A. Malgré sa place d’avant-dernier, le Chievo n’a subi qu’une seule défaite en 2009 en 9 matches joués : c’était la semaine dernière à Florence (2-1). Cette équipe possède la plus mauvais attaque de la ligue (18 buts en 25 matches) et pour couronner le tout, la quinzième défense (35 buts). Je pense que l’Atalanta peut gagner e match. En effet, les hommes de Luigi Del Néri pourront compter sur leur buteur Floccari (10 buts) et les 2 vétérans de 35 ans : le milieu Doni (7buts) et ce bon vieux Christian Vieri, toujours pas à la retraite. Cette équipe possède un bilan plus que correct à domicile avec 9 victoires en 13 rencontres disputées dans son stade. Certes, la défaite a été au rendez-vous dimanche dernier à Gênes face à la Sampdoria, mais cela faisait suite à une série de 3 victoires significatives face à Catania, à Cagliari et contre la Roma par 3-0 svp. L’atalanta est d’ailleurs la dernière équipe ayant réussi à battre le leader intériste (le 18 janvier dernier par 3-1). A l’aller, le match s’était soldé par un bon nul 1-1 mais je pense que le Chievo subira une courte défaite et la cote @2.02 me semble correcte.

- Type de pari : 1-X-2
- Mon pronostic : 1- Victoire de l’ATALANTA Bergame
- Cote : 2.02 chez Pinnacle
- Capital avant pari: 500
- Gain possible: 51 unités

Dernière modification par marconnet 01/03/2009 à 16h55 .
Vieux 01/03/2009, 09h40
nonal51
Parieur Débutant
Par défaut

Football
Suisse- Super League
FC Luzern-FC Bâle
01/03/2009 à 16 heure
Unibet

Match comptant pour la 22éme journée de cette première division suisse. Match sur le papier fort déséquilibré entre Bâle qui est actuellement 3éme de cette ligue, et qui va se déplacer sur les terres du bon dernier, Lucerne. Les locaux n'ont remporté que 3 rencontres depuis le début du championnat et ont perdu 14 matchs en 21 rencontres Ils possèdent la plus mauvaise défense du championnat avec 40 buts d'encaissés! Le Fc bâle n'est qu'a deux point des deux premiers (mais avec un match de retard sur le second) et possède une attaque très prolifique, surtout à l'extérieur avec 17 buts d'inscrits....Le problème est qu'ils encaissent autant de buts hors de leur base! Je vais parier sur l'over 2,5 buts pour cette rencontre. Lors de leur 5 derniers déplacements en championnat, l'over 2,5 est passé 3 fois pour Bâle! Concernant Lucerne, l'over 2,5 est passé à chaque fois lors de leur 4 derniers matchs à domicile! Comme c'est un championnat avec assez peu d"équipes, les équipes se rencontrent plusieurs fois dans la saison, et lors de la dernière confrontations, en décembre dernier, les locaux l'avaient emporté nettement su le score de 5-1, donc l'over est passé la encore assez largement!

- Type de pari : Under/Over 2,5 buts
- Mon pronostic : Over 2,5 buts
- Cote : 1.60 chez unibet
- Gain possible: 30 unités
- Capital après pari: 530 unités

Dernière modification par marconnet 01/03/2009 à 16h56 .
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h01 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone