Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Concours des Pronostiqueurs > Division PEL 2
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/03/2009, 08h41
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Admin PEL et Responsable du Forum
Elu râleur de l'année par le forum
Par défaut Journée du 03/03/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 2

Toute modification et suppression de message sont interdites

- Mise maximale par pari : 50 u
- Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (cote minimum totale du combo 1.5) / Côte maximale : 4.5 , puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 6 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
- Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.85 chez SportingBet
- Capital avant pari: 500 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 42.5 unités
- Capital après pari: unités
- Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps et cuts à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.
Parieur Débutant
Par défaut

Football
Première League
Liverpool-Sunderland
Le 03/03/2009 à 21h

Ce match pour le compte de le 28eme journée de la PremierLeague oppose Liverpool (2eme) face Sunderland (12eme).
L'équipe de Liverpool, reléguée à sept points du leader a legerement baissée de niveau lors de ses dernieres sorties en championnat , les Reds apres leurs match nul a domicile face a Manchester City ont perdu leurs dernier match a l’exterieur face a Midlesbrough (0-2).
Ils doivent impérativement gagner cette rencontre s’ils veulent toujours rester en lisse pour le championnat tout en attendant un faux pas de Manchester United et ainsi reconquerir la confiance de leur énorme public qui a été affaiblie. Les Reds meme s’ils réalisent de tres bons résultats en champions league notamment leur derniere victoire face au Real Madrid, doivent se concentrer aussi sur le championnat et aligner leurs meilleurs joueurs pour gagner cette rencontre ,en plus ils vont beneficier d’une semaine de repos avant leur match retour de la champions league. L’équipe de Sunderland quant a elle, hissé a la 12eme place n'a aucun enjeu majeur pour cette rencontre, elle voudrait créer la surprise avec une formation appuyé sur les contre-attaques .

Historique des 3 dernieres rencontres entre les deux équipes:
16/08/2008 Premier League Sunderland vs. Liverpool 0:1
02/02/2008 Premier League Liverpool vs. Sunderland 3:0
25/08/2007 Premier League Sunderland vs. Liverpool 0:2

-Type de pari : 1-N-2
- Mon pronostic : 1 (Victoire de Liverpool)
- Règlement du bookmaker : Sans objet
- Cote : 1.45 sur gamebookers
- Capital avant pari : 500 unités
- Mise : 50 unités
- Gain possible : 22.5 unités
- Capital après pari : 522.5 unités

Dernière modification par marconnet 03/03/2009 à 21h52 .
Vieux 02/03/2009, 17h57
ElMagnifico18 ElMagnifico18 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Combiné

Football
Allemagne - Region Sud
Karlsruher SC II - Unterhaching II
Le 03/03/2009 à 15h

On commence ce combiné avec un match de division inferieure allemande qui voit s'opposer 2 equipes reserves: celle de Karlsruhe et celle d'Unterhaching. Karlsruhe est actuellement 12e et cherche à finir dans le ventre mou du classement (8 points d'avance sur le 1er relegable actuellement). Ce match est l'opportunité parfaite pour eux d'y arriver. En effet en face Unterhacking est dans une situation desesperée dernier du classement avec 6 points pris en 18 journées. Cette equipe est à 10 points du 1er non relegable autant dire qu'on sait deja ou ils evoluront l'an prochain. De plus, ils restent sur une serie impressionnante de 8 defaites consecutives ou bien encore 17 matchs sans victoire. Karlsruhe a quand a lui gagné 4 de ses 5 derniers matchs a domicile. Toutefois, cette serie est dans une forme moyenne donc ils doivent a tout prix se relancer face a la plus mauvaise equipe du championnat. Pour moi l'issue de cette rencontre ne fait aucun doute

- Mon pronostic : 1 (Victoire de Karlsruhe)
- Cote : 1.55 sur unibet

Football
Coupe de France
Guingamp - Le Mans
Le 03/03/2009 à 18h

8e de finale de coupe de France entre Le Mans et une equipe de division inferieure Guingamp. Cette rencontre peut apparaitre desequilibré sur le papier mais elle ne l'est pas tant que ca en realité. En effet, Guingamp a clairement affirmé que la Coupe de France etait l'objectif principal de cette saison. De plus, Guingamp est en tres grande forme actuellement. Ainsi sur les 15 derniers matchs les Guingampais n'ont perdu qu'une seule fois (à Sedan), ils ont gagné leurs deux derniers matchs de championnat et ils se sont meme decouvert une enorme capacité de reaction en etant mené 2-0 a Dijon et en s'imposant finalement 3-2. En face arrive une equipe du Mans qui s'est rassurée sur les 3 derniers matchs mais qui reste encore tres fragile. Les Manceaux vont certainement envoyer l'equipe B afin de s'economiser pour le champioonat donc victoire guingampaise.

- Mon pronostic : 1 (Victoire de Guingamp)
- Cote : 3 sur eurobet

- Cote totale: 4.65 (ramenée a 4.5)
- Capital avant pari : 300 unités
- Mise : 50 unités
- Gain possible : 175 unités
- Capital après pari : 250 unités

Dernière modification par marconnet 03/03/2009 à 20h02 .
Vieux 02/03/2009, 18h22
tof88 tof88 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Football, France, Coupe de France
Boulogne - Toulouse
03-03-2009 20h45

Pour les huitièmes de finale de coupe de France, Boulogne, revelation de ligue 2 reçois Toulouse qui surprend en ligue 1 cette année. En effet, Toulouse reste sur une dynamique de 12 matchs sans défaites et occupe la cinquième place du classement. Certes, ils sortent de deux nuls d'affilée contre Auxerre et Valenciennes mais la machine à buts André Pierre Gignac va encore faire souffrir la défense de Boulogne sur Mer. Boulogne, impressionnant à la fin de l'année dernière, perd de son dynamisme en 2009 puisque malgrès leur réaction Week end dernier contre Bastia 3 à 1, les boulognais avaient perdu à trois reprises en championnat et obtenu un nul sur leur quatres derniers matchs ce qui les ont fait chuter au classement de trois places après avoir été leader pendant quelques journées. Même si il est toujours difficile de parier sur les coupes où les surprises sont généralement monnaie courante, les toulousains sont selon moi largement superieur à Boulogne et malgrès toute la determination de l'attaquant boulognais, la victoire Toulousaine est à prevoir.

- Type de pari : Victoire 1 N 2
- Mon pronostic : 2 victoire de Toulouse
- Cote : 2.25 chez Centrebet
- Capital avant pari: 533.5 unités
- Gain possible: 62.5 unités
- Capital après pari: 596 unités

Dernière modification par marconnet 03/03/2009 à 21h53 .
Vieux 02/03/2009, 20h46
ssssefyu ssssefyu est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

Football
Angleterre
West Bromwich-Arsenal
Le 03/03/09 à 20h45

Pour ce match opposant West Bromwich à Arsenal, je vais prendre un petit risque en misant sur le premier buteur du match! En effet pour moi il ne fait pas l'ombre d'un doute que les Gunners vont enfin retrouver le chemin des filets après 4 matchs sans buts! De ce fait le déplacement sur le terrain de la lanterne rouge du championnat risque bien de sonner leur réveil offensif! Et celui qui donnera le premier coup de tambour n'est autre que l'hollandais...Robin Van Persie! En 20 matchs en tant que titulaire, il a déjà inscrit la bagatelle de 9 buts...c'est lui le dernier buteur de la bande à Wenger, avec un but contre Everton! Il serait donc logique que ce soit encore lui qui ouvre la brèche et remette son club sur le droit chemin! En outre, et cela est pour la stat, il a souvent un ecart de 3-4 journées sans but après une réalisation...sachant que sa dernière fut lors de la 23ème journée et que demain nous entammerons la 28ème...Non serieusement je vois un vrai festival offensif demain, Van Persie va laisser son empreinte sur le match c'est sûr, alors le fait qu'il marque en premier est un peu aléatoire, mais disons que pour le coup c'est lui qui détient la toute première chance! Donc why not?

- Type de pari : Premier buteur du match?
- Mon pronostic : Van Persie
- Cote : 4,5 chez BWIN
- Capital avant pari: 350 unités
- Gain possible: 175 unités
- Capital après pari: 300 unités

Avertissement, le règlement n'est pas spécifié.

Dernière modification par marconnet 03/03/2009 à 21h54 .
Vieux 02/03/2009, 21h27
sorelgildas sorelgildas est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

FOOTBALL
France - coupe de France
Guimgamp - Le Mans
03/03/2009 à 18h00

Pour ce 1er match decoupe de France j'ai choisi cette rencontre entre Guimgamp pensionnaire de ligue 2 qui vont accueillir une formation du Mans de ligue 1. Ca nous promet une grosse bataille car Guimgamp et Le Mans restent sur de bons résultats dans leurs championnats respectifs. Guimgamp est acuellement 9ème et ils sont venus chercher les trois points sur la peloude de Dijon. Il faut dire que les castamoricains perdaient 2 à 0 avant d'inverser la tednace sur la seconde périodé. A domicile c'est très efficace avec 6V 4N 2D pour 17 buts inscrits et 9 encaissés. Cette formation est donc très portée sur le jeu vers l'avant. Elle se bat jusqu'au bout. Ce soir pour eux ils leur faudra faire un gros match et ainsi essaye de faire tomber un club de l'élite. Pour mon pronostique je vais opter pour les Guimgamp marque 1 but durant la première mi-temps ce qui est très probable. Il faudra suivre les atouts offensifs de cette équipe avec notamment Rivière et Eduardo. Ils ne sont pas trop favori pour cette partie et mon pari est faisable car les manceaux malgré un net regain de forme sont encore friable. Néanmoins la défénse n'a pas pris de but depuis 3 rencontres mais un match de coupe reste un match de coupe avec beaucoup moins de calcul à faire sauf celui de savoir qui va se qualifier pour le prochain tour. Le Mans à l'extérieur n'est pas au mieux mas à ramené recemment u 0-0 de leur déplacement du coté de Marseille. Ils comptent en effet 3V 4N 6D pour 17 buts marqués et 22 encaissés. La priorité reste le championnat de France et une place parmi l'élite mais ça pousse derrière et on ne sait pas encore si les manceaux vont pouvoir se maintenir. Je pense donc que dans ces conditions ils prendront un but durant la 1ère période du match.

- Type de pari : Plus/moins de 0.5 but en 1ère mi-temps pour Guimgamp
- Mon pronostic : Plus de 0.5 buts
- Cote : 2.40 chez SportingBet
- Capital avant pari: 350 unités
- Gain possible: 70 unités
- Capital après pari: 300 unités

Dernière modification par marconnet 03/03/2009 à 17h54 .
Vieux 03/03/2009, 04h36
nanaidjai nanaidjai est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Football, France, Coupe de France
Boulogne - Toulouse
03-03-2009 20h45

Toulouse est sur une belle série de 11 match sans défaite en championnat de Ligue1. En ce qui concerne la coupe de France, Toulouse n'a toujours pas encaissé un but. Mon choix de pronostique va donc se portait sur la premiere équipe à marquer. Toulouse devrait marquer en premier dans ce match. Boulogne ne va pas se permettre de faire le jeu, connaissant les capacités que toulouse possède en contre et en construction rapide d'occasion. Ainsi, je pense que le déroulement du match dépendra vraiment du temps que mettra le premier but à venir. Je pense meme que toulouse n'a pas interet à mettre le but trop vite, car dos au mur boulogne pourrait se décomplexé et tout donner, pour finalement produire un jeu comme elle produisait en début de saison.
Le fait aussi que Toulouse ait la meilleure défense de Ligue 1 contribue à l'argumentation de mon pronostique. Boulogne va devoir percer une défense expérimenté alors qu'elle à déjà du mal à marquer en Ligue 2. Sans oublier qu'à domicile, Boulogne à la pire défense de tout son championnat (apres Reims). Je vois donc vraiment Toulouse marquer ce premier but, tres important pour la suite du match.

- Type de pari : first team to score
- Mon pronostic : 2 (Toulouse marque le premier but)
- Règlement du bookmaker : Temps réglementaire pris en compte
- Cote : 1.83 chez Bet365
- Capital avant pari: 500 unités
- Gain possible: 41.5 unités
- Capital après pari: 541,50 unités

Dernière modification par marconnet 03/03/2009 à 21h54 .
Vieux 03/03/2009, 05h42
leloulou69 leloulou69 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Football - coupe de France
Guimgamp - Le mans
Horaire 18h00

Guingand est dans une très bonne série, elle est en passe d'assurer son maintien en ligue 2 après une très mauvaise entame...Ils peuvent peut etre aspirer à autre chose que le maintien en lgue 2 avec cette coupe de France...
Cette équipe est donc invaincus au roudourou depuis 15 matches et reste sur 4 victoires de suite dans son stade, sur leurs 4 derniers matchs en bretagne ils restent sur une difference de 3 buts marqués et 0,5 encaissé.
Il faudra suivre les atouts offensifs de cette équipe avec notamment Rivière et Eduardo.
Le mans est en pleine crise et pense à sauver sa place en D1 restant enfin sur une victoire samedi face au havre 2/0.
Le mans n'est qu'à 4 pts du 1er relegable et ne cesse de s'enfoncer depuis le debut d'année
ils jouent un match primordial ce w.e à nancy et jeandupeux a deja signalé qu'il allait faire tourner l'effectif à guingamp ce qui en dit long sur ses ambitions.
Le mans avant sa victoire de samedi restait sur 9 matchs sans victoire en ligue 1, Le Mans à l'extérieur n'est pas au mieux mais à ramené recemment un 0-0 de leur déplacement du coté de Marseille. Ils comptent en effet 3V 4N 6D pour 17 buts marqués et 22 encaissés. La priorité reste le championnat de France et une place parmi l'élite mais ça pousse derrière et on ne sait pas encore si les manceaux vont pouvoir se maintenir
je ne pense pas qu'ils se preoccupent trop de la coupe et n'ont sans doute pas envie de laisser les joueurs 120 mns sur la pelouse actuellement.

- Type de pari : Double chance, 1 ou N
- Mon pronostic : Victoire de Guimgamp ou match nul
- Cote : 1.42 chez unibet
- Capital avant pari: 400 unités
- Gain possible: 21 unités
- Capital après pari: 421 unités

Dernière modification par marconnet 03/03/2009 à 21h56 .
Vieux 03/03/2009, 06h03
ssssefyu ssssefyu est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

Football
Coupe de France
Boulogne-Toulouse
Le 03/03/09 à 20h45

Pour ce match de Coupe de France opposant Boulogne à Toulouse, je vais m'intéresser à l'équipe qui se qualifiera...Et pour le coup je joue la grosse côte en faisant confiance aux locaux! En effet le club nordiste fait une très bonne saison en étant qu'à 3 points du 2ème et peut legitimement esperer rejoindre l'élite la saison prochaine! Le match de ce soir permettra de savoir où en sont les hommes de Montanier! Cependant ce qui me fait esperer qu'ils ont toute leur chance pour se qualifier est le fait que d'une part ils evoluent à domicile et pourront compter sur l'appui de leurs irréeductibles supporters, et d'autre part Toulouse étant très bien placé en championnat, l'équipe risque d'envoyer les coiffeurs, ou du moins ne va pas se donner à fond pour garder des forces pour les journées à venir...Bref ce genre de rencontre se gagne non pas au talent mais au mental, je pense donc que la motivation sera beaucoup plus importante dans les rangs boulonnais, et que Thil va également hausser son niveau de jeu pour prouver qu'il mérite bel et bien sa place dans l'élite...A cet égard, un Thil avertit en vaut deux, et je n'aimerais pas être défenseur toulousain ce soir!

- Type de pari : Quelle équipe se qualifiera?
- Mon pronostic : Boulogne
- Cote : 2.35 sur BWIN
- Capital avant pari: 300 unités
- Gain possible: 67.5 unités
- Capital après pari: 250 unités

Dernière modification par marconnet 03/03/2009 à 21h56 .
Vieux 03/03/2009, 09h06
nonal51 nonal51 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

FOOTBALL
Conference , Angleterre
Stevenage Borough - Forest Green Rovers
03/03/2009 à 20h45

Stevenage va jouer son 35éme match de la saison, alors que forest green va disputer seulement son 33éme match. Une chose est sûre, c'est que les locaux sont en forme dans cette ligue conférence, contrairement à son adversaire du jour.En effet, stevenage est classé en 4ème position, et peut encore espérer finir à la seconde ou 3éme place de cette conference. Forest green lui est positionné dans le bas du classement, à la 19éme place, pas très loin des reléguables. Les locaux viennent d'enchainer 5 succès consécutifs, et si ils continuent comme ceci, ils finiront par accéder à l'étage supérieur. Attention tout de même aux visiteurs, qui restent sur 5 matchs sans défaites, 4 matchs nuls et une victoire. C'est la raison pour laquelle je vais parier uniquement sur le nombre de buts. Une chose est sûre, la rencontre devrait être animée ce soir. Lors de ces 5 derniers matchs, l'over 2,5 est passé à 4 reprises pour stevenage Sur ces mêmes 5 derniers matchs, stevenage a inscrit pas moins de la bagatelle de 14 buts!!Autre stats clés, lors de ces 5 dernières rencontres, l'over 2,5 est passé à 4 reprises pour forest green !!!!Ces deux équipes se sont retrouvées il y a quelques jours en coupe, et le score s'est terminé par 4-0 en faveur des locaux...Ce soir, l'over 2,5 passera!!!

- Type de pari : Plus/moins de 2.5 but
- Mon pronostic : Plus de 2.5 buts
- Cote : 1.65 chez Bwin
- Capital avant pari: 530 unités
- Gain possible: 32,5 unités
- Capital après pari: 480 unités

Dernière modification par marconnet 03/03/2009 à 21h57 .
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h12 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone