|
||||
![]()
Séville v Almeria 08/03/2009 19:00
Championnat d'Espagne Analyse: Le fc Séville actuellement 3éme reste sur une grosse défaite en coupe 3/0 sur la pelouse de Bilbao,et ce doit de réagir a domicile contre cette équipe moyenne d'Almeria qui a beaucoup de mal a l'extérieur ,seulement 6 points pris sur 36 possibles et surtout une trés mauvaises défenses 27 buts d'encaissès pour seulement 15 de marqués .Le fc Séville n'a plus que le championnat pour briller et ils ont largement les moyens de finir dans les trois premiers cette saison car pour les deux premières places sa parait bien compliquer.Kanouté meilleur buteur du club avec 10 buts en 22 matchs devrait pouvoir faire la différence encore une fois contre Alméria qui reste sur deux défaites et un nul a suive a l'extérieur .Le Fc Séville qui es bon a l'extérieur mais qui a du mal a domicile doit réagir et prendre les trois points pour confirmer leur troisième place car derrière Villarreal a gagner 1/0 et es ainsi a deux petits points .L'attaque de Séville qui a marquer 34 buts en 24 matchs devrait réussir a en marquer au moins 2 ou 3 ,le FC Barcelone lui a gagner 5/0 alors pourquoi pas le FC Séville . - Type de pari : Résultat avec Handicap - Mon pronostic :Victoire du FC Séville malgré un handicap de -1 but - Règlement du bookmaker :Le FC Séville doit gagner son match par deux buts d'écarts - Cote : 2.80 chez Sportingbet - Capital avant pari: 427.50unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 90unités - Capital après pari: 377.50 unités
![]()
Football - Primera Division
numancia - valence 08/03/2009 - 17 h 00 Pour la 26eme journer de liga en espagne qui va opposer numancia et valence. Le fc valence qui se deplace face au dernier du championnat au match aller valence cest imposer facilement sur le score de 4-0. Numancia a lavantage de jouer a domicile devant leur public mais doit vite se reveiller car ils sont dans la zone relagable car ils sont a la 20eme positions avec leur 20 point a comparer de valence qui est classer a la 6eme place avec 39 point mais exequo avec quatre autre club tels que malaga atleco de madrid et la corogne et doit imperativement gagner pour remonter au classement est espere faire une coupe la saison prochaine. L'equipe de numancia a des probleme avec son attaque car il on pu mettre que 26 but donc ils ont une moyenne de 1 but par match ceux qui est peu mais parfois suffit mais par contre il ont encaisser 50but et la sa donne une moyenne de 2 but encaisser donc cette equipe na pas le niveau pour jouer avec les grand - Type de pari : resultats - Mon pronostic : valence - Règlement du bookmaker : temps reglementaire - Cote : 2.40 chez unibet - Capital avant pari:445.5 unités - Mise: 50 unités - Gain possible:70 unités - Capital après pari: 395.5 unités Dernière modification par marconnet 08/03/2009 à 22h15 . |
|
|||
![]()
Football - Bundesliga
Bayer Leverkusen - Bochum 17h00 - 08/03/2009 Sportingbet Le Bayer accueille cette après-midi Bochum dans un match qui s'annonce spectaculaire, avec le Bayer en ce moment c'est difficile de s'ennuyer. Au classement, en cas de victoire, ils peuvent recoller à la 6ème place, et en cas de bon résultat par la suite, peuvent prétendre rentrer dans les 3-4 premiers synonymes de Coupe d'Europe. Victoire impérative donc pour Leverkusen, tandis que pour Bochum prendre des points serait une très bonne opération quand l'on voit leur situation, ils ne sont pas loin de la zone de relégation. Il faut pas se cacher, cela va être compliqué cette après-midi pour les joueurs de Bochum quand l'on peut voir la performance réalisé chez eux en Coupe ce Mercredi face au Bayern Munich. Un match du même calibre et c'est la victoire pour les coéquipiers d'Helmes. Le problème c'est qu'à domicile, en Championnat, le Bayer a un peu de mal, et encaisse 1 but par match, ce qui est quand même assez important et ne marque pas beaucoup plus que cette moyenne. Pour Bochum, à l'extérieur c'est quasiment 2 buts encaissés par match, et moins d'un but marqué. Au match aller, le Bayer l'avait emporté sur le score très enlevé de 3 à 2. Je sens bien un scénario du même acabit, et le Bayer doit se faire pardonner devant leur public, ils n'ont plus gagné depuis 4 matchs, en se faisant malmener par Stuttgart ou encore Hambourg. Malmené en Championnat, et très séduisant en Coupe ce Mercredi, espérons qu'ils restent sur la même dynamique. Pour moi, je vois pas mal de buts,et je prends l'over 3,5 à une côte intéressante. - Type de pari : Nombre total de buts dans le match - Mon pronostic : Over 3,5 buts - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 2,625 chez SportingBet - Capital avant pari: 225,60 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 81,25 unités - Capital après pari: 175,60 unités Dernière modification par marconnet 08/03/2009 à 22h16 . |
|
||||
![]()
J'annule mon paris d'avant car ils vient d'étre pris pendant que je l'écrivais .je ne l'enléve pas pour laisser la preuve a vous de juger Désolé
![]()
FOOTBALL
France - Ligue 1 Rennes - Auxerre 08/03/2009 a 17:00 Assez joli match entre ces deux equipes qui ne luttent pas pour un meme objectif dans ce championnat puisque Rennes est actuel 7eme a 6 points du tour preliminaire de la ligue des champions et surtout les rennais cette saison n'ont connu aucune deconvenu a domicile avec 7 victoires et 6 nuls pour 19 buts marqués et 10 encaissés ce qui fait une moyenne de 2 buts par match quand rennes joue et Auxerre qui a des performances en dents de scies actuel 11 eme avec 4 victoires 1 nu pour 7 defaites a l'exterieur mais capable sur un match de montrer leur capacité et de gagner pas surprise mais le probleme est que quand Rennes va bien il est capable de faire valser meme le champion de france comme cela s'est vu dans leur deux matches et comme cette equipe est sur la montante il ne serait pas etonnant de les voir s'imposer ce soir surtout qu'ils commencent a se faire distancer et pour rester au contact la seule solution est celle de gagner et isls sont sur une serie de 5 matches sans defaites ou ils alternent victoires et match nul et a chaque fois marque au moin un but tout comme auxerre alors ce match sera beau - Type de pari : Under/over 1.5 - Mon pronostic : Over 1.5 - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.4 chez SportingBet FOOTBALL Allemagne - Bundesliga Bayer Leverkusen - Bochum 08/03/2009 a 17:00 Match tres beau entre ces deux equipes qui comme on le sait joue en allemagne l'un des championnats les plus proliques en europe et ces deux equipes ont des objectifs differents en championnat car Leverkusen qui a baissé pied est actuel 8eme et peut devenir 6eme a lal favuer de la victoire dans ce match et a domicile il fait 5 victoires 1 nul et 5 defaites alors que Bochum qui lutte pour le maintien se trouve aujourd'hui a la 14 eme place se sauve en gagnant surtout a domicile car a l'exterieur il fait 0 victoire 5 nuls pour 5 defaites avec 7 buts marqués et 17 encaissés et dans les confrontation directes l'ascendant est plutot bavaroise qui est allé gagner cette equipe au match aller mais comme ils ne sont pas constant cela ajoute un peu de piment a ce match qui n'en manque pas deja mais les bavarois doivent gagner pour se relancer a la course aux preliminaires deja de la ligue des champions et cela les oblige a un resultat qui sera le meilleur possible et pour Bochum il s'agit de faire si possible chuter un gros morceau ce qui augur un peu de l'intensité du match - Type de pari : 1N2 avec handicap - Mon pronostic : Bochum avec un handicap +2 - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.5 chez SportingBet - Cote : 2,1 chez SportingBet - Capital avant pari: 402.5 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 55 unités - Capital après pari: 457,50 unités Dernière modification par marconnet 08/03/2009 à 22h19 . |
|
||||
![]()
FOOTBALL
France - ligue 1 Rennes - Auxerre 08/03/2009 à 17H00 Rennes à ce soir l'occasion de recoller au peloton de tête. En effet, en cas de victoire, il dépasserait Lille avec une meilleur différence de but et 46 points. A trois points de la 3ème place qu'occupait il y a pas bien longtemps les rennais. L'occasion est trop belle pour passer à côté. D'autant plus que cette victoire mettrait Nice (8ème) à six points. Cette victoire est trop pleine d'espoir et d'une fin de saison pour jouer la carte européenne, que je ne vois pas Rennes passer à côté. D'autant plus que Rennes est intraitable à domicile (7V 6N 0D), alors que Auxerre à l'extérieur (4V 1N 7D) et reste sur deux victoires à l'extérieur (aux Havre et Nancy). Vu l'enjuex du match, je les vois bien partir sur les chapeaux de roues et marquer avant la fin du match et bien sûr gagner celui-ci. -Type de pari : HT / FT - Mon pronostic : 1 / 1 - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 2,50 chez Bwin - Capital avant pari: 400 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 75 unités - Capital après pari : 475 unités Dernière modification par marconnet 08/03/2009 à 22h20 . |
|
||||
![]()
FOOTBALL
France - ligue 1 Saint-Etienne - Nantes 08/03/2009 à 21H00 Match de la survie ce soir entre deux équipes du bas du classement. Saint-Etienne à la possiblité ce sortir de la zone rouge en s'imposant face aux nantais, s'ils s'impose par deux buts d'écarts ou suivant le résultat de Sochaux. Il est vrai que Saint-Etienne va mieux depuis un mois et enchaîne de bon résultat en championnat en en coupe d'UEFA. Tandis que nantes ancien pentionnaire de cette zone rouge, va miédiocrement et reste sur trois matchs nuls consécutifs. Le week-end dernier les nantais qui tenaient les trois points de la victoire contre Grenoble se sont fait rejoindre dans les arrêts de jeu. Elie Baup l'a eu très mauvaise à la fin du match, je pense qu'il va demander la maximum à ces joueurs ce soir dans le chaudron, face à un adversaire direct "à la zone rouge", une défaite de plus pour les nantais les ferait repartir d'un très mauvais pas. Nantes a déjà réussi à s'imposer quatre fois à l'extérieur cette saison. je les vois bien récédiver ce soir dans le chaudron. Et se redonner du baume au coeur, comme il l'avait il y a quelques temps en pointant à la onzième place. - Type de pari : 1 - N - 2 - Mon pronostic : 2 victoire de Nantes - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 4,333 chez Sportingbet - Capital avant pari: 475 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 166,65 unités - Capital après pari : 425 unités Dernière modification par marconnet 08/03/2009 à 23h20 . |
|
||||
![]()
Football
France L1 St Etienne-Nantes Le 08/03/09 à 21h Pour ce match de la peur opposant les verts aux canaris, je vais m'intéresser à un pari un peu spécial! En effet je vais miser sur le nombre de cartons jaunes qui seront distribués ce soir par Monsieur Fautrel! Pour moi l'over 3,5 est très bon à prendre! Je m'explique! Nous avons un match couperet ce soir, de ce fait les joueurs des 2 formations risquent d'être tendus, et par conséquent les coups risquent de pleuvoir, c'est une certitude! Ensuite nous pouvons constater que les stéphanois tournent à 1,5 cartons par match, et en face nous ne sommes qu'à 0,9, mais dans ce type de rencontre, nous pouvons facilement doublé la moyenne par 2, ce qui est largement au dessus de la limite fixée par ce pari! Enfin avec des Matuidi, Varrault, Sall d'un côté, et des Pierre, Bagayoko, N'Daw de l'autre côté, nous avons des clients pour nous aider à passer cet over! Enfin n'oublions pas qu'au match aller, 7 jaunes furent distribués, et le climat semblait plus serein...Donc je ne vois pas pourquoi ce soir cela serait différent, c'est pas parce qu'ils vont passer en prime sur Canal, qu'on aura un match d'enfants de choeur! - Type de pari : Nombre total de cartons jaunes dans le match - Mon pronostic : Over 3,5 cartons jaunes - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 2,05 chez BWIN - Capital avant pari: 200 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 52,5 unités - Capital après pari: 252,50 unités
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko Dernière modification par marconnet 08/03/2009 à 23h19 . |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|