Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Archives Concours > Division PEL 2

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/05/2009, 13h21
Banned
Par défaut

Barcelone v Athl.Bilbao 13/05/2009 22:00
Coupe d'Espagne

Analyse:

Finale de la coupe d'Espagne opposant le grand FC Barcelone quasiment champion d'Espagne a Bilbao qui compte 42 points d'écarts en championnat sue le FC Barcelone ,le FC Barcelone a pris 6 points en championnats contre Bilbao mais ce fut des match assez serrer 1/0 et 2/0 rien de formidable pour cette équipe du FC Barcelone habitué a en mettre 3 ou 4 par matchs.Mais ce soir c'est peut étre la première coupe pour le FC Barcelone qui es en course pour un tripler cette saison ,et je ne pense pas que le FC Barcelone va jouer petit bras ce soir ,certes l'équipe de Bilbao a ses chances car sur un match on ne s'est jamais .Ce soir les joueurs du FC Barcelone vont tout donner pour remporter cette coupe sur un score assez large car vu la saison formidable qu'il font ils ne peuvent que gagner ,ensuite ils pourront ce concentrer sue la finale de ligue des champions .L'attaque du FC Barcelone feras la différence a plusieurs reprises ce soir et je crains le pire pour cette équipe de Bilbao .

- Type de pari : résultat avec handicap de -1 but pour le Fc Barcelone
- Mon pronostic : Victoire du FC Barcelone malgré le handicap de -1 but
- Règlement du bookmaker : Le FC Barcelone doit gagner son match par deux buts d'écarts
- Cote :2.30 chez sportingbet
- Capital avant pari: 400 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 65 unités
- Capital après pari: 465 unités

Dernière modification par Fanom13 ; 13/05/2009 à 23h38 .
Vieux 13/05/2009, 13h45
Banned
Par défaut

Nice - Marseille 13/05/2009 19h00
Championnat de ligue 1

Analyse :

Match trés importants ce soir ,surtout pour Marseille car Nice ne joue plus rien sauf jouer le jeu jusqu'au bout pour faire déjouer Marseille pour le titre .Ce match es trés difficile a pronostiquer car Nice es quand méme solide a domicile et Marseille es la meilleur équipe de ligue 1 a l'extérieur .Je donne un léger avantage a Marseille car la motivation ce soir ne sera pas la méme pour Nice et Marseille veut ce titre surtout que la venue de Lyon ce week-end pourrait ainsi donner le champion de cette année .Mais ce soir je vais jouer sur les buteurs et sur Niang qui revient en forme depuis sa blessure et qui enchaine bien les matchs et les buts ,ce qui es sur avec Marseille c'est qu'on joue de l'avant et qu'on ce procure beaucoup d'occasions ,et Niang pourrait ainsi encore en profiter avec un bon Brandao en déviation comme il a l'habitude de le faire je pense que Niang peut encore marquer ce soir .Et ce duel de buteur l'oppose a Remy qui a marquer 11 buts cette saison mais je vais miser sur la forme actuel et l'envie de gagner ce soir et d'étre champion ,donc honneur a Niang ce soir qui donneras peut-étre le titre a l'OM

- Type de pari : Duel de Buteurs Loic Remy -Mamadou Niang
- Mon pronostic : Niang remporte le duel
- Règlement du bookmaker :Les deux joueurs doivent commencer le match pour que le pari soit valider
- Cote :3.50 chez sportingbet
- Capital avant pari: 465 unités
- Gain possible:125 unités

Avertissement, tu t'es trompé de bookie, Sportingbet ne propose pas de duel de buteurs désolé c'était betclic et j'ai lu ton message

Dernière modification par Fanom13 ; 13/05/2009 à 23h39 .
Vieux 13/05/2009, 16h47
Oscar du meilleur boulet 2008
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Football - Ligue 1
Le Mans-Paris Sg
Le 13/05/2009 à 19h00

Pour la 35eme journer de ligue1, jai choise le match qui va opposer le mans face au psg avec un avantage pour le mans car ils sjouent a domicile et sa aide. Le psg est actuellement 4eme au classement avec 60 point au compteur mais cela pose probleme car lyon a gagner hier soir face a nante et donc le psg doit obligatoirement gagner pour avoir une chance de faire la saison prochaine la ligue des champions ou devra se contenter de faire la coupe de uefa qui est deja pas mal et quand le psg aura fait une belle saison car lan dernier ils poinnter vers la 15eme place. Le psg ce soir devra se passer des joueur blesser. Le mans est actuellement a la 15eme place avec seulement 38 point est doivent aussi gagner pour sortir du soucis pour la saison prochaine et vien aussi de perdre les deux dernier match contre monaco et caen qui leur a mis 3-1 cest dur

- Type de pari : resultats
- Mon pronostic : victoire du psg
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 2.20 chez interwetten
- Capital avant pari : 452.5 unités
- Mise : 50 unités
- Gain possible : 60 unités
- Capital après pari : 512.50 unités

Dernière modification par Fanom13 ; 13/05/2009 à 23h41 .
Vieux 13/05/2009, 17h52
Banned
Par défaut

Désolé pour mon prono de duel de buteur j'ai mis sportingbet alors que c'est chez betclic,j'ai trop l'habitude de jouer chez eux

a vous de juger
Vieux 13/05/2009, 18h03
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

FOOTBALL
Angleterre - Premier league
Wigan - MAnchester United
13/05/2009 a 21:00

Les mancuniens qui sont sur une bonne dynamique sont face a une equipe de Wigan qui est 11eme et qui sait qu'elle est deja maintenue en premier league pour la saison prochaine du coup les deux equipes ne joueront pas avec la meme pression puisue les mancuniens ont un peu le feu aux fesses et avec la victoire auront le droit de respirer un peu puisqu'ils sont talonnés par Liverpool qui ne blague et de plus Manchester a le parcour d'un champion avec 10victoires 4 nuls et 3 defaites et 22 buts matqués et 10 enciassés autant dire que cette equipe a une solidité defensive qui ne dit pas son nom et alors que les locaux eux a domicile font du 7 victoires 5 nuls et 5 defaites et avec le match de ce soir et une equipe de Manchester une equipe de competition les joueurs de Wigan vont avoir du mal d'autant qu'ils doivent s'echapper en tete pour voir venir les autres et jouer les prochaines journée avec un peu plus de quietude avec cela les hommz de Fergusson partent favoris

- Type de pari : résultat avec handicap de -1
- Mon pronostic : Victoire de Manchester
- Règlement du bookmaker : Manchester doit gagner son match par deux buts d'écarts
- Cote :1.83 chez sportingbet

FOOTBALL
Espagne - Coupe du roi
Barcelone - Atletico Madrid
13/05/2009 a 22:00[/B]

Duel de buteurs entre Forlan et Eto'o les deux premiers buteurs de la liga avec respectivement 27 et 28 buts pour ces deux chasseurs de buts et pour barcelone il s'agit de faire le triplé et d'entrer dans le cercle tres fermé des clubs ayant fait le fameux triplé puisqu'ils sont deja surs d'etre champions en espagne jouent la finale de la champions league et ce soir tenteront de gagner la coupe du roi.meme privé de Messi les catalans ont montré qu'ils sont une equipe competitive et l'Atletico revient comme une bombe dans l'espoir de glaner la quatrieme place qualificative pour les tour preliminaires de la champions league avantage quand meme a Barcelone qui a battu une fois et pas des moindres cette equipe de Madrid mais ce qui sera sur est que avec tous les acteurs en presence la match nous procurera un spectacle de haut vol et avec cela il ne serait pas intelligent de rater le match surtout que les deux equipes vont se livrer a fond dans l'optique pour chacun d'avoir un trophée de plus a sa collection

- Type de pari : 2eme Mi-temps Under/over 1.5
- Mon pronostic : Over 1.5
- Règlement du bookmaker : prolongations non comprises
- Cote :1.72 chez sportingbet

- Cote : 3.14
- Capital avant pari : 200 unités
- Gain possible : 107 unités
- Capital après pari : 150 unités
[/B]

Avertissement, dans le second match tu t'es trompé d'adversaire

Dernière modification par Fanom13 ; 13/05/2009 à 23h43 .
Vieux 13/05/2009, 18h53
Champion PEL2 Février 09
Oscar du moins chanceux 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Football
Coupe du Roi
Barcelone-Athletico Bilbao
Le 13/05/2009 à 22h00

Barcelone reçoit Bilbao pour la final de cette coupe du Roi ce soir et ils sont en route pour le triplé , championnat , ligue des champions et la coupe du Roi.Le Barça a toutes les capacités de l'emporter face a cette équipe de Bilbao qui n' a marqué qu'une seul fois sur les 4 derniers Barcelone-Bilbao.Le Barça a la plus grosse attaque d'Espagne et va certainement marqué ce soir.Le Barca marque en moyenne 2 but par match et contre Bilbao , c'est une moyenne de 2 voir 3 buts inscrit sur cette équipes.Sur les 10 dernières confrontations entre ces deux équipes , il y a eu 6 victoires du Barça contre 4 matchs nuls et 0 victoires de Bilbao.Je pense que je vais joué un pari très risqué sur ce match et ce pari consiste a trouvé le nombre de buts marqué par le Barça sur ce match.Moi , personnellement , je vois 2 buts inscrit par les Catalans contre Bilbao.Et je vois son adversaire en mettre un seul mais je ne sait pas qui choisir.Je pense que Bilbao va réussir a mettre un but dans cette final.Cote intêrèssente mais risqué mais je tente le coup.

- Type de pari : Combien de but inscrit par l'équipe 2 (Athletico Bibao)
- Mon pronostic : 1 but
- Règlement du bookmaker : Pari gagnant si Bilbao marque 1 seul but dans ce match (90')
- Cote : 2.25 chez Bwin.com
- Capital avant pari : 546.25 unités
- Gain possible : 62.5 unités
- Capital après pari : 608.75 unités

Dernière modification par Fanom13 ; 13/05/2009 à 23h44 .
Vieux 13/05/2009, 20h29
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par anniepatn
[B]
-

FOOTBALL
Espagne - Coupe du roi
Barcelone - Atletico Madrid
13/05/2009 a 22:00

Duel de buteurs entre Forlan et Eto'o les deux premiers buteurs de la liga avec respectivement 27 et 28 buts pour ces deux chasseurs de buts et pour barcelone il s'agit de faire le triplé et d'entrer dans le cercle tres fermé des clubs ayant fait le fameux triplé puisqu'ils sont deja surs d'etre champions en espagne jouent la finale de la champions league et ce soir tenteront de gagner la coupe du roi.meme privé de Messi les catalans ont montré qu'ils sont une equipe competitive et l'Atletico revient comme une bombe dans l'espoir de glaner la quatrieme place qualificative pour les tour preliminaires de la champions league avantage quand meme a Barcelone qui a battu une fois et pas des moindres cette equipe de Madrid mais ce qui sera sur est que avec tous les acteurs en presence la match nous procurera un spectacle de haut vol et avec cela il ne serait pas intelligent de rater le match surtout que les deux equipes vont se livrer a fond dans l'optique pour chacun d'avoir un trophée de plus a sa collection

[B]-
looooool annie je pense que tu t'es réveillé du mauvais pied ce matin , le barca joue contre l'atlético bilbao et non l'atlético madrid si tu suivais un peu le foot espagnol tu aurais pu etre au courant que l'atlético madrid a deja été éliminé par le Barca en 8eme de finale
Vieux 14/05/2009, 11h23
Banned
Par défaut

Citation:
Envoyé par kiki0744
Nice - Marseille 13/05/2009 19h00
Championnat de ligue 1

Analyse :

Match trés importants ce soir ,surtout pour Marseille car Nice ne joue plus rien sauf jouer le jeu jusqu'au bout pour faire déjouer Marseille pour le titre .Ce match es trés difficile a pronostiquer car Nice es quand méme solide a domicile et Marseille es la meilleur équipe de ligue 1 a l'extérieur .Je donne un léger avantage a Marseille car la motivation ce soir ne sera pas la méme pour Nice et Marseille veut ce titre surtout que la venue de Lyon ce week-end pourrait ainsi donner le champion de cette année .Mais ce soir je vais jouer sur les buteurs et sur Niang qui revient en forme depuis sa blessure et qui enchaine bien les matchs et les buts ,ce qui es sur avec Marseille c'est qu'on joue de l'avant et qu'on ce procure beaucoup d'occasions ,et Niang pourrait ainsi encore en profiter avec un bon Brandao en déviation comme il a l'habitude de le faire je pense que Niang peut encore marquer ce soir .Et ce duel de buteur l'oppose a Remy qui a marquer 11 buts cette saison mais je vais miser sur la forme actuel et l'envie de gagner ce soir et d'étre champion ,donc honneur a Niang ce soir qui donneras peut-étre le titre a l'OM

- Type de pari : Duel de Buteurs Loic Remy -Mamadou Niang
- Mon pronostic : Niang remporte le duel
- Règlement du bookmaker :Les deux joueurs doivent commencer le match pour que le pari soit valider
- Cote :3.50 chez sportingbet
- Capital avant pari: 465 unités
- Gain possible:125 unités

Avertissement, tu t'es trompé de bookie, Sportingbet ne propose pas de duel de buteurs désolé c'était betclic et j'ai lu ton message
Dommage sa m'aurais fait remonter ,

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages