Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Archives Concours > Division PEL 2

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/05/2009, 08h58
Parieur Débutant
Par défaut Journée du 18/05/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 2

Toute modification et suppression de message sont interdites

- Mise maximale par pari : 50 u
- Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (cote minimum totale du combo 1.5) / Côte maximale : 4.5 , puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 6 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
- Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.85 chez SportingBet
- Capital avant pari: 500 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 42.5 unités
- Capital après pari: unités
- Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps et cuts à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.
Vieux 18/05/2009, 07h26
Tipster Tennis
Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
Champion Pel 1 (Décembre 08)
Posteur très actif
Parieur Confirmé
Par défaut

FOOTBALL
Championnat d'Europe des - de 17 ans - Finale
Allemagne - Pays Bas
Le 18/05/2009 à 11h00

Pour ce pari du jour, intéressons-nous au championnat d'Europe des - de 17 ans, joueurs que l'on verra peut-être soulever une coupe du monde un beau jour et peut-être même dans pas si longtemps ! En attendant, c'est un championnat d'Europe qui concerne ces jeunes joueurs et gagner un tel trophée pour débuter une carrière ne peut pas être considéré comme un mauvais départ. Et ce sont des valeurs sûres que l'on retrouve en finale, avec la Mannschaft toujours présente dans les grands rendez-vous et dans toutes les catégories d'âge, et les Pays-bas. Il ne fait pas de doute que l'Allemagne part favorite pour conquérir le titre tout à l'heure mais pour avoir suivi un peu ce championnat d'Europe, je trouve que les Pays-bas (qui font un excellent parcours) sont sous-évalués. Leur victoire sur la Suisse en demi-finale en est la preuve, ces jeunes joueurs seront à la hauteur tout à l'heure. En fait, les books se basent sur le précédent Allemagne - Pays Bas qui a eu lieu la semaine dernière en phase de poules et qui a donné une victoire nette et sans bavure des allemands 2 à 0. Mais tout à l'heure, le contexte sera tout autre car il s'agira de la finale. On sait qu'un tel rendez-vous ne se gère pas toujours facilement, surtout dans la tête de jeunes joueurs. Les Pays-Bas auront vraiment une carte à jouer et ne reproduiront sans doute pas les mêmes erreurs (notamment défensives) que lors de ce précédent match. Selon moi cette finale sera très serrée et pourrait aller jusqu'aux prolongations, voilà pourquoi je vais opter pour une double chance en faveur des Pays-Bas car ça reste quand même un match très ouvert. Je ne suis pas sûr su tout que l'on assiste à une ballade allemande en cette fin de matinée.

- Type de pari : Double Chance (1X - X2 - 12)
- Mon pronostic : Victoire des Pays Bas ou Match Nul
- Cote : 2.25 chez BWIN
- Capital avant pari: 389 unités
- Gain possible: 62.5 unités
- Capital après pari: 451.50 unités

Dernière modification par Fanom13 ; 18/05/2009 à 18h46 .
Vieux 18/05/2009, 10h04
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

FOOTBALL
France - ligue 2
Boulogne - Strasbourg
18/05/2009 à 20h30

Ce match risque d'être quasi déterminant pour le si peu de rencontre qui reste à jouer. D'un coté nous avons des boulonnais qui à mon avis ont laissé passer leur chance et de l'autre uine formation strasbourgeoise qui peut encore espèrer monter en ligue 1. Alors je crois que cette partie sera riche en but et que le spectacle devrait être au rendez-vous. pour Boulogne ils vont sans doute s'en mordre les doigts après leur défaite concédé chez eux eux 1 à 0 face à Ajaccio puis à Tours 3 à 1. Maintenant c'es clair qu'il faut gagner pour encore avoir un tout petit espoir mais ça être difficile. A domicile cette équipe attaque beaucoup avec l'intermédiaire de Thil leur meilleur buteur. Ils comptent en effet 9V 2N 6D pour 24 buts inscrits et 19 encaissés. Ca va donc être chaud ce soir au Stade de la Libération. Strabourg en ce moment pour eux tout va bien. Les résultats reviennent et les victoires 'enchainent depuis quelques semaines. Ce soir il ne faudra pas flancher et bien contenir ces nordistes qui donneront tout. Strasbourg peut réaliser quelque chose de bien en venant s'imposer. Ils ont proiver qu'ils avaient de la ressource avec leurs récents succès à Guingamp puis Amiens. De plus à l'extérieur leur bilan n'est pas mauvais avec 6V 6N 5D pour 24 buts marqués et 28 encaissés. Le duel s'annonce donc passionnant et il est difficile de faire un résultat sur cette partie. Mais en tout cas le over 2.5 buts me semble être un bo pronostique.

- Type de pari : plus/moins de 2.5 buts
- Mon pronostic : plus de 2.5 buts
- Cote : 2.25 che betsson
- Capital avant pari: 345.50 unités
- Gain possible: 62.5 unités
- Capital après pari: 295.50 unités

Dernière modification par Fanom13 ; 18/05/2009 à 21h59 .
Vieux 18/05/2009, 12h23
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

FOOTBALL
France - Ligue 2
Boulogne - Strasbourg
18/05/2009 a 20:30

Les deux equipes se battent pour rejoindre l'elite soit la ligue1 commeLens la saison prochaine surtout qu'elles occupent les places de 6eme et 2 exeaco pour les locaux et visiteurs respectivement et dans ce match ou les deux equipes doivent donner le meilleur d'elles meme Strasbourg puet meme avec un nul reprendre la seconde place au classement et Les boulonais doivent gagner pour rejoindre la quatre premieres equipes surtout que les equipes en question marque beaucoup et nous livre un spectacle de toute beauté et ont chacune a son tour occupé la place de premier avant de se relacher et auatnt pour les locaux que pour les visiteurs il faut faire un resultat positif cela va nous donner une certaine beauté dans la rencontre car est en jeu l'accession a la division superieure et quand on rearde leur stats on voit que les locaux font 9 victoires 2 nuls et 6 defaites avec 24 buts marqués pour 19 encaissés alors que les visiteurs eux font plutot 6 victoires 6 nul et 5 defaites avec 24 buts marqués et 28 encaissés en perspectives un beau match

- Type de pari : les equipes qui marqueront
- Mon pronostic : les deux equipes
- Cote : 1.85 chez Sportingbet

FOOTBALL
Angleterre - Premier league
Portsmouth - Sunderland
18/05/2009 a 21:00[/B]

Dernier match de la journée avec la reception de Sunderland les locaux ont la possibilité de se maintenir en premier league avec la faveur de la victoire mais pour cela il faudra etre plus fort qui'ls ne l'ont été ces dernieres journée car les deux equipes se battent pour rester dans l'elite et les lcoaux peuvent compter sur une equipe qui fait a domicile 7 victoires 3 nuls et 8 defaites avec 23 buts marqués pour 28 encaissés alors que les visiteurs eux c'est plutot 3 victoires 6 nuls et 9 defaites avec 12 buts marqués contre 28 encaissés autant dire que Portsmouth a une chance enorme de jouer la saison prochaine en premier league surtout qu'ils ne seront pas condamner en cas de defaite mais pour se rassurer il est preferable de gagner et l'effectif des locaux est plus eloquent que celui des visiteurs avec des joueurs comme crouch et autres alors que du coté de Sunderland il y a Djibril Cissé du coup le match entre ces deux equipes sera ouvert et apre mais serieursement discuté heureux au vainqueur

- Type de pari : Equipe 1 Under/over 1.5
- Mon pronostic : Over 1.5
- Cote : 2.65 che betsson

- Cote : 4.9 ramené a 4.5
- Capital avant pari: 50 unités
- Gain possible: 175 unités
- Capital après pari: 0 unités

Dernière modification par Fanom13 ; 18/05/2009 à 22h00 .
Vieux 18/05/2009, 13h52
Champion PEL2 Février 09
Oscar du moins chanceux 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Football
Ligue 2
Boulogne-Strasbourg
Le 18/05/2009 à 20h30

Boulogne reçoit Strasbourg pour le compte du dernier match de la 36eme journée du championnat de Ligue 2 ce soir.Boulogne est actuellement 6eme avec 57 points et peut revenir a hauteur de Metz et Tours en cas de victoire.Ils peuvent donc encore croire a une certaine montée en ligue 1 mais il faudra battre cette équipe Strasbourgeoise qui occupe la 3eme place à égalité de points , 62 point , avec le deuxiéme Montpellier.Strasbourg serais quasiment sur et certain de montée en Ligue 1 si ils remportent ce match.Cette rencontre est très intéréssente car il y a la possibilité de montée pour ces deux équipe et Boulogne reste sur deux défaites consécutives.Ils devront réagir devant leurs supporters car tout se joue sur ce match.Strasbourg reste sur deux victoires consécutive et va devoir bataillé pour prendre les 3 points.
Personnellement , je vois la victoire de Boulogne ce soir , je les voit réagir aprés cette mauvaise passe et relancer un peut plus toutes les équipes qui ont la possibilité de montée en Ligue 1.Mais Strasbourg est une équipe qui joue bien et qui est solide.La double chance serait plus judicieux.

- Type de pari : Double chance
- Mon pronostic : 1N (Boulogne ou Nul)
- Cote : 1.42 chez Unibet.com

************************************************** ******************************

Football
Grèce B-Ethniki
Ilysiakos-Kallithea
Le 18/05/2009 à 16h45

Ilysiakos reçoit Kallithea pour le compte de la 34eme journée du championnat Grec B.Ilusiakos est actuellement 7eme du championnat avec 43 points et ils sont sur une série de 4 victoires consécutives en championnat.Ils ont en confiance et peuvent obtenir les 3 points cette aprés-midi face a cette équipe de Kallithea qui occupe la 17eme place avec seulement 34 points.Ils peuvent encore se sauvé car le premier non relégable compte 37 points donc 3 points les sépare du maintien.Ils n'ont plus gagné depuis le 15 Mars derniers a domicile contre Apollon sur le score de 3 buts à 2.La dernière défaite a domicile de Ilysiakos remonte au 8 Mars contre Apollon sur le score de 2 buts à 1.Marquant une moyenne de 2 buts par match a domicile , Ilysiakos pourrait faire trembler les filets adverses plus d'une fois car Kallithea prend en moyenne 1.5 but par matchs à l'extérieur.Pour ma part , je mettrais aussi une double chance sur ce match car Kallithea doit réagir et au plus vite.Le nul est probable aussi alors méfiance quand même.

- Type de pari : Double chance
- Mon pronostic : 1N (Ilysiakos ou Nul)
- Cote : 1.50 chez Unibet.com

- Cote : 2.13
- Capital avant pari : 496.25 unités
- Mise : 50 unités
- Gain possible : 56.5 unités
- Capital après pari : 552.75 unités

Dernière modification par Fanom13 ; 18/05/2009 à 22h01 .
Vieux 18/05/2009, 13h57
Responsable de l'équipe " Modérateur " de PEL
Tipster Sports Mécaniques
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Football - France - 36ème Journée - Ligue 2
Lundi 18 Mai 2009 à 20h30
Boulogne Sur Mer / Strasbourg
Prono : 1-2 Remboursé si Nul

Analyse :
Belle affiche ce soir qui aura forte incidence sur le classement en haut de tableau. Strasbourg doit profiter des faux pas de Metz et de Tours (matchs nuls) pour reprendre l'avantage sur eux en les mettant à 5 points en cas de victoire. Une victoire alsacienne donnerait également une victoire d'avance sur Montpellier, et étant donne que Strasbourg jouera son dernier match contre Montpellier, il est impératif de prendre des points ce soir. Strasbourg reste sur 2 victoires de rang et semble être revenu dans la forme que l'on connaissait en début de saison. Quant à Boulogne, il semble bien qu'ils subissent un peu cette fin de saison. Avec 2 défaites de rang, Boulogne se déplacera à Lens lors de la prochaine journée qui jouera le titre et recevra Amiens qui lui jouera le maintien. Donc il me parait plus difficile pour Boulogne, même si mathématiquement ça reste possible, de se battre pour la course au podium, car Metz, le grand perdant de cette journée ne va pas baisser les bras à 2 journées de la fin. Je pense ce soir que Strasbourg est prêt à faire un gros match. Avec son attaquant brésilien Marcos également de nouveau opérationnel, tout comme son milieu Quentin Othon, Strasbourg est armé pour le combat et pour contrer les attaques de la vedette locale Thil. Donc victoire de Strasbourg avec un petit joker en jouant remboursé si nul, car je ne crois pas que les Strasbourgeois laisseront passer le point.

- Type de pari : 1-2 Remboursé si nul
- Mon pronostic : Victoire de Strasbourg
- Règlement du bookmaker : Pari remboursé si match nul
- Cote : 1.80 chez Sportingbet
- Capital avant pari: 401.5 unités
- Gain possible : 40 unités
- Capital après pari: 351.5 unités

Dernière modification par Fanom13 ; 18/05/2009 à 22h01 .
Vieux 18/05/2009, 15h31
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Football - Suisse - Challenge League
Lundi 18 Mai, 2009 à 20:10
Concordia - St. Gallen

Pour ce match de 2eme division suisse championnat très prolifique en but, sans enjeu de surcroît, le 9eme Concordia reçoit le futur champion St Gallen. Concordia ne joue plus rien depuis un moment et cela se voit dans ses matchs. Les 7 derniers matchs se sont soldés par des over !! Côté visiteur c'est un peu la même histoire, avec 8 matchs se terminant par 3 buts ou plus sur les 9 derniers. Le match de ce soir nous promet d'être très ouverts avec une équipe de St Gallen qui en cas de victoire sera championne et Concordia qui va jouer à fond la carte offensive. Je vois donc beaucoup de but dans ce match et le over 2.5 sera sans doute dépasser de 1 ou 2 buts. Au match aller, le match avait fini sur un 2-0 en faveur des joueurs de St gallen mais c'état la première journée et l'enjeu n'était pas le même. Aujourd'hui les défenseur de futur champion peuvent se relâchés un peu, eux qui n'ont pris que 0.63 but par match. Over 2.5 donc à une côte de 1.50 chez bwin.

- Type de pari : over / under 2.5
- Mon pronostic : Over 2.5
- Règlement du bookmaker : aucun
- Cote : 1.50 chez bwin
- Capital avant pari: 526 unités
- Gain possible : 25 unités
- Capital après pari: 476 unités

Dernière modification par Fanom13 ; 18/05/2009 à 22h03 .
Vieux 18/05/2009, 16h46
Tipster Tennis
Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
Champion Pel 1 (Décembre 08)
Posteur très actif
Parieur Confirmé
Par défaut

FOOTBALL
Suede - Allvenskan (1ère division)
Orgryte IS Goeteborg - BK Hacken Goeteborg
Le 18/05/2009 à 19h00

Derby chaud bouillant dans la banlieue de Göeteborg entre deux clubs promus et qui vont certainement lutter toute la saison pour ne pas redescendre illico. Pour éviter l'ascenceur, le résultat de ce match sera évidemment hyper important et mieux vaut ne pas le perdre ! En ce qui concerne le début de saison de ces deux clubs, on peut dire qu'il est compliqué pour Hacken (14ème avec 7 points) et il est carremment dramatique pour Orgryte dont on ne donne pas cher de la peau (1 seul point pris sur 27 possibles !). Il serait vraiment étonnant que les locaux s'en sortent tant ils sont dans une spirale négative en ce début de saison ! Ils n'ont toujours pas goûté à la victoire et même si on entrevoit du mieux sur les trois derniers matchs, la victoire n'est toujours pas au rendez-vous ! Je ne parierai donc pas sur une victoire d'Orgryte, ni sur une grosse prestation de leur voisin d'Hacken. Ce match de la peur a tout a fait le profil d'un match nul pour ces deux équipes qui se connaissent par coeur et qui vont la jouer petit bras tout à l'heure pour ne pas sombrer dans le défaite !

- Type de pari : Vainqueur du match (1X2)
- Mon pronostic : Match Nul
- Cote : 3.40 chez Unibet
- Capital avant pari: 451.5 unités
- Gain possible: 120 unités
- Capital après pari: 401.50 unités

Dernière modification par Fanom13 ; 18/05/2009 à 20h11 .
Vieux 18/05/2009, 18h33
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Football
Angleterre- Premier League
Portsmouth – Sunderland
18 / 05 à 21h00

Pour mon premier pari, direction l'Angleterre et la Premier League pour le match en retard de cette journée de championnat qui verra opposer Portsmouth face à Sunderland dans leur petit stade de Kratton Park ou l'ambiance y est vraiment pas mal. C'est un match très important pour les deux équipes en vue du maintien mais plus particulièrement pour Portsmouth qui ne doit surtout pas perdre de points à domicile face à un concurrent direct. La situation n'est pas alarmante pour Portsmouth puisque l' équipe est 15 avec 38 points et possède 4 points de plus que le premier relegable qui est Newcastle mais en football tout peut aller très vite. Quand à Sunderland, l' équipe se retrouve juste derrière Portsmouth à la 16ème place avec 36 points et va batailler dur pour se maintenir en Premier League. Sunderland n'a plus gagné à l' extérieur depuis ce fameux match face à Hull City ou Hull ne devait pas perdre et encore moins sur ce score (1-4). C'est pourquoi je vais jouer la victoire de Portsmouth car l' équipe de Pompey produit plus du jeu et à domicile ils se doivent de gagner face à cette équipe de Sunderland.

- Type de pari : Nul Perdant
- Mon pronostic : Portsmouth
- Règlement du bookmaker : remboursé si match nul.
- Cote : 1.68 sur Unibet
- Capital avant pari: 346 unités
- Gain possible: 34 unités
- Capital après pari: 380 unités

Dernière modification par Fanom13 ; 18/05/2009 à 22h03 .

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages