|
|||
![]()
Journée ouverte
SYNTHESE REGLEMENT PEL 2
Toute modification et suppression de message sont interdites
- Mise maximale par pari : 50 u - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (cote minimum totale du combo 1.5) / Côte maximale : 4.5 , puis 3 la dernière semaine. - Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post) Les participants du concours doivent participer à la vie du forum Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 6 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé. Doivent apparaitre pour chaque pari : - Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.85 chez SportingBet - Capital avant pari: 500 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 42.5 unités - Capital après pari: unités - Liens résultat : Les handicaps 2-way (handicaps et cuts à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10bet uniquement. Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé. Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction. |
|
||||
![]()
Football
Pays-bas - Plays-off Dordrecht 90-Roda Kerkrade Le 19/05/2009 à 20h00 Dordrecht reçoit Roda pour le compte des Plays-off dans le championnat Hollandais ce soir.Dordrecht est dans une très grande forme et rien ne peut les stoppés ces derniers temps car sur leurs 10 derniers matchs , ils les ont tous gagnés.5 à domicile et 5 à l'extérieur en inscrivant en moyenne de 2 buts par match.Une bonne série donc s'enchaîne pour cette équipe qui devrait a priori l'emporter face a Roda qui vient de remporter son match face à Feyenord à l'extèrieur sur le score de 3 buts à 2.Une certaine confiance s'installe donc au sein de cette formation mais le voyage seras difficile pour eux car Dordrecht est impèriable a domicile.Sur ces 10 derniers matchs , Roda n'a gagné que 2 fois pour avoir fait 4 matchs nul et 4 défaites.Une équipe qui tourne pas bien ces derniers temps et que Dordrecht pourrait pleinement profiter.Mais il faut être prudent dans ce genre de rencontre au tout peut basculer alors je vais miser la double chance sur cette rencontre. - Type de pari : Double chance - Mon pronostic : 1N - Règlement du bookmaker : Sans objets - Cote : 1.68 chez unibet ************************************************** ****************************** Football Autriche Red Zac Erste Liga Red Bull Juniors Salzburg-Lustenau Le 19/05/2009 à 19h00 Salzburg reçoit Lustenau pour le compte de la 32eme journée du championnat Autrichien.Salzburg est actuellement 7eme avec 39 points et son dans une mauvaise passe ces derniers temps car ils n'ont plus gagnés depuis deux matchs ce qui n'est pas dans leurs habitudes.Sur les 10 derniers matchs qu'ils ont effectué , ils ont gagnés à 5 reprises pour avoir fait 4 défaites et un match nul.Lustenau est actuellement 8eme avec 37 points à 2 points de leurs adversaire du jour et pourrait donc passer devant eux en cas e succès ce soir.Lustenau n'a plus perdu depuis 3 match et la semaine dernière , ils ont concédé le nul a domicile contre l'Austria de Vienne sur le score de 0 à 0.Sur ces 4 derniers déplacement , ils ont gagnés à 3 reprises pour une défaite.Cette équipe voyage donc bien et pourrait bien embêter Salzburg qui est en baise de régime.La double chance est encore , pour moi , plus résonable sur ce match. - Type de pari : Double chance - Mon pronostic : 1N - Règlement du bookmaker : Sans objets - Cote : 1.36 chez Unibet - Cote totale : 2.28 chez Unibet - Capital avant pari : 552.75 unités - Mise : 50 unités - Gain possible : 64 unités - Capital après pari : 616.75 unités
![]()
FOOTBALL
Autriche - Liga Austria Wien (A) v Voecklabruck 19/05/2009 19:00 L'equipe B de Vienne rencontre la lanterne rouge du classement de seconde division en autriche alors lorsqu'on regarde les deux equipes on se rend compte qu'a domicile les locaux font dans 5 victoires 5 nul et 6 defaites et sont sixieme d'un classement d'un championnat a 12 equipes avec 32 buts marqués pour 21 encaissés autant dire que cette equipe est vraiment une equipe de mileiu de tableau avec ces resultats pas du tout a l'image d'une equipe qui peut aller loin et du coté des visiteurs c'est la debandade avec 6 nul pour 10 defaites avec 17 buts marqués pour 34 encaissés autant dire que cette equipe qui ne connait pas les joies de la victoire va avoir encore une fois de lus fort a faire face a une equipe qui doit se rassurer de lus les locaux sont sur une serie de 4 matches sans defaites avec une victoire sur le premier ce qui est de bonne augure avant de rencontrer la lanterne rouge du classement alors par rapport a cela cette equipe est dans l'obligation de gagner pour confirmer ces bonnes dicpositions actuelles - Type de pari : 1N2 - Mon pronostic : 1 - Règlement du bookmaker : Sans objets - Cote : 1.55 chez Interwetten FOOTBALL Autriche - Liga Salzburg (A) v FC Lustenau 19/05/2009 19:00 Match de gala entre deux equipes qui ne jouent rien et sont dans le ventre mou du classement de seconde elite en autriche il s'agit du 7eme contre le huitieme soit deux equipes totalment proche au classement les locaux a domicle c'est 7 victoires 3 nul et 6 defaites avec 23 buts marqués contre 26 encaissés alors que les visiteurs eux c'est plutot 3 victoires 4 nuls et 8 defaites avec 14 buts marqués contre 21 enaissés et dans les face a face on remarque que ces equipes ne se font pas de cadeaux et se lance dans la bataille a corps perdue ce qui fait qu'elles encaissent et marquent aussi dans la configuration qui leur sied actuellement et cela nous augure d'un joli match ce soir.Du coup le spectacle sera u rendez-vous digne d'un match de seconde division de petit championnat surtout que dans leur derniers matches a chaque fois ou presque il y a plus de deux buts alors je pense que ce match ou le vainqueur sera difficile a trouver aura du moins beaucoup de buts - Type de pari : Under/over 2.5 - Mon pronostic : Over 2.5 - Règlement du bookmaker : Sans objets - Cote : 1.6 chez Interwetten - Cote totale : 2.48 - Capital avant pari : 50 unités - Mise : 50 unités - Gain possible : 74 unités - Capital après pari : *** unités - Liens résultat : Flash Score: Live Soccer Scores, Livescore Ton solde est nul pourquoi tu continues à parier? Dernière modification par Fanom13 ; 19/05/2009 à 22h27 . |
|
||||
![]()
Basketball- Italie - Playoffs
Montepaschi Siena - Scavolini Pesaro 19 / 05 / 2009 - 20h30 Pour mon premier pari, je vais m'intéresser à un match de Basket Italien comptant pour les playoffs entre Montepaschi Siena qui reçoit Scavolini Pesaro pour la 1ème confrontation des 1/4 de finale pour une place en demi- finale. Le match 1 est important pour la confiance surtout quand on reçoit en premier et l' équipe se doit de faire une grosse performance. La différence entre ces deux équipes est tellement grande que jouer la victoire sèche de Siena n'est pas du tout intéressante. Je vais m'intéresser aux nombre de total de points avec la barre fixé à 160.5 et une tendance à l'over selon les bookmakers dans cette rencontre. Montepaschi Siena n'est plus à présenté, c'est la meilleure équipe du championnat Italien de Basket depuis quelques années déjà et est le vainqueur des deux derniers édition de ces playoffs. Lors de la saison régulière, ce cut n'a pas été franchi lors de la confrontation à Sienne avec une victoire des locaux (83-55) donc 138 points au total. Dans la confrontation à Sienne, Pesaro avait vraiment fait une partie minable avec 55 points marqués(plus petit nombre de points marqué cette saison) alors que en moyenne Pesaro est plutôt au alentours de 77 points en déplacement. Je vais tenter l'over car Pesaro n'aura pas oublier la confrontation du mois de décembre et que Montepaschi Siena voudra faire très mal dans ce match 1. - Type de pari : Total points ( Over / Under 160.5 ) - Mon pronostic : Over 160.5 points - Règlement du bookmaker : Prolongations incluses si joué. - Cote : 1.88 chez Expekt - Capital avant pari: 380 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 44 unités - Capital après pari: 330 unités Dernière modification par Fanom13 ; 19/05/2009 à 22h28 . |
|
||||
![]()
Football
Norvege - Tippeliagen Sandefjord – Rosenborg 19 / 05 / 2009 à 20h00 Pour mon second pari, je vais m'intéresser à une rencontre de football Norvégienne entre l' équipe de Sandefjord qui reçoit l' équipe de Rosenborg pour la 10ème journée de championnat. Le championnat n'a reprise que depuis deux mois mais on commence à y voir plus clair. L' équipe de Sandefjord promu cette saison en 1ere division a décider de jouer au ballon pour se maintenir et les résultats sont la avec une 4ème place avec 15 points et pointe à 4 points du leader Rosenborg qui est l'adversaire du soir. L' objectif de cette saison sera bien entendu le maintien comme tout promu qui se respecte! L' équipe de Sandefjord a très bien commencé sa saison sur son terrain avec un bilan de 3 victoires et 2 matchs nul avec 9 buts marqués ce qui fait presque 2 buts par match ce qui est très raisonnable pour un promu! L' équipe de Rosenborg est habitué a joué le haut de tableau et viendra pour consforter sa place de leader de Tippeliagen mais je ne les vois pas repartir de la sans prendre un but. C'est pour cela que je vais jouer que les deux équipes arriveront à marquer un but chacune. - Type de pari : Les deux équipes marqueront elles? - Mon pronostic : Oui - Règlement du bookmaker : aucun - Cote : 1.65 sur Bwin - Capital avant pari: 330 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 32.5 unités - Capital après pari: 362.50 unités Dernière modification par Fanom13 ; 19/05/2009 à 22h29 . |
|
||||
![]()
FOOTBALL
Eire - Coupe de la ligue (quarts de finales) Wexford Youths - Bohemians Dublin Le 19/05/2009 à 21h00 Dernier quarts de cette coupe de la ligue irlandaise, qui nous offre, comme toute coupe qui se respecte, son lot de surprise. Une division d'écart sépare les Bohémians (équipe phare de l'élite) aux "jeunes" de Wexford mais force est de constater que sur un match, cet écart n'est pas toujours palpable ! Au vu du parcours de cette équipe de Wexford dans cette coupe et des résultats actuels du club en première division, il y a de quoi avoir de l'espoir. En tout cas, je ne suis pas du tout certain que les Bohemians nous entonne une petite ballade irlandaise ce soir chez le voisin côtier de Wexford. En effet, les bohemians viennent par ailleurs d'enchaîner deux contre performances pas très rassurantes en championnat contre Derry City et Shamrock rovers en encaissant beaucoup de buts. Si les largesses défensives se confirment et si les Bohemians partent pour jouer ce match la fleur au fusil, Wexford à toutes ses chances et peut même envisager l'emporter dès le temps réglementaire. Après l'élimination de Cork City en huitièmes (actuel leader de l'élite irlandaise), l'exploit est en marche ! - Type de pari : Vainqueur du match (1X2) - Mon pronostic : 1 - victoire de Wexford Youth - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 5.50 chez Bwin (ramené à 4.5 pour le concours !) - Capital avant pari: 401.5 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 175 unités - Capital après pari: 351.50 unités Avertissement, tu as posté 1 minute trop tard
Modes d'affichage | |
|
|