Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Archives Concours > Division PEL 2

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/05/2009, 08h59
Parieur Débutant
Par défaut Journée du 20/05/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 2

Toute modification et suppression de message sont interdites

- Mise maximale par pari : 50 u
- Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (cote minimum totale du combo 1.5) / Côte maximale : 4.5 , puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 6 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
- Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.85 chez SportingBet
- Capital avant pari: 500 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 42.5 unités
- Capital après pari: unités
- Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps et cuts à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.
Vieux 20/05/2009, 07h15
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

FOOTBALL
Italie - série A
Lazio - Reggina
20/05/2009 à 19h30

Pour ce match avancé c'est un duel entre la Lazio 10ème face à la Reggina 19ème et relégable, Cette rencontre risque d'être très serrée car il y a un enjeu dans le bas du classement, En tout cas les locaux se doivent de réagir après 4 défaites consécutives et la dernière en date 2 à 0 à Palerme, Face à un relégable il faut gagner et pour leur public car en championnat ils sont dans le ventre mou et ne peuvent plus rien espèrer, Actuellement ils sont 10ème avec 47 points, A domicile c'est 7V 4N 7D pour 22 buts inscrits et 24 encaissés, Le groupe perd confiance et la fin arrive et certains se croient déjà en vacances, Néanmoins ils sont professionnels et peuvent encore bien finir dans la première partie du tableau, L'adversaire à l'air à leur portée mais attention car la Réggina malgré son classement 19ème avec 30 points revient très bien ces dernières semaines, En effet après avoir eu un énorme passage à vide (19 matchs sans victoires) les voilà qui viennent de faire une série de 3 victoires en 5 rencontres, Ils se sont imposés dimanche dans un match cruciale 2 à 1 face à Cagliari, En tout cas pour ce qui est de leur stats à l'extérieur ce n'est pas terrible du tout avec 3V 4N 11D pour seulement 7 petits buts inscrits et 34 encaissés, Au total c'est tout de même 60 buts encaissés, Donc je crois qu'il y aura du spectacle et que la Lazio va enfin renouer avec un succès qui leur échappe depuis un moment, La différence se fera en 1ère mi-temps et bien sûr ils garderont leur avantage acquis,

- Type de pari : résultat mi-temps et fin du match
- Mon pronostic : 1/1 LAZIO - LAZIO
- Cote : 4,75 chez bwin revue à 4,5 cote maximum
- Capital avant pari: 345.50 unités
- Gain possible: 175 unités
- Capital après pari: 520.50 unités

Dernière modification par Fanom13 ; 20/05/2009 à 23h16 .
Vieux 20/05/2009, 08h59
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Football - Slovénie - 1. Liga
Mercredi 20 Mai, 2009 à 17:30
Interblock Ljubljana - CMC Publikum Celje

Pour ce math de l'avant dernière journée de la première division slovène, le dauphin du futur champion maribor se déplace chez le 7eme qui n'a plus rien à jouer ou presque. Interblock Ljubljana est une bonne équipe à domicile avec 8 victoires 3 nuls et 6 défaites mais le fait qu'ils n'ont plus rien à jouer laisse à penser qu'ils sont en plein relâchement. Les chiffres le prouve avec 2 défaites consécutives à domicile et seulement 1 point pris sur les 5 derniers matchs. En face, les visiteurs se doivent de gagner ou bien le 3 ème et le 4eme pourrait passer devant et leur prendrait leur place qualificative pour l'europa cup. Celje reste d'ailleurs sur 3 défaites et vont réagir ce soir ou bien ils pourraient se voir perdre 2 places. L'europa cup leurs semblait acquis il y a 3 semaines mais la donne est toute autre maintenant. Victoire impérative pour cette équipe qui n'est en plus pas un très bon voyageur. Bwin offre cette côte @2,25.

- Type de pari : 1/X/2
- Mon pronostic : 2 Victoire Celje
- Cote : 2.25 chez bwin
- Capital avant pari: 476 unités
- Gain possible: 62.5 unités
- Capital après pari: 426 unités

Dernière modification par Fanom13 ; 20/05/2009 à 23h18 .
Vieux 20/05/2009, 09h17
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Basket - Italie - Play Offs
Mercredi 20 Mai, 2009 à 20:30
Biella - Roma

Pour ce second match de play off en Italie, Angelico Biella reçoit pour ce match retour le romain du lottomatica. Ces derniers on d'ailleurs remporté aisément le premier match de la série 80-67 avec un score déjà acquis à la mi temps. Ils ont ensuite relâché le niveau pour atteindre tout de même 13 points d'avance à la fin du match. Durant l'année, le lottomatica l'a emporter 2 fois en championnat. De 9 points à biella et de 6 points à domicile. Cette équipe a fini 2eme de la saison régulière et biella 7eme. La différence de niveau est vraiment énorme entre ces 2 équipes, le lottomatica devrait aller corriger biella et s'assurer une place pour la prochaine série qui sera beaucoup plus dure. Ils ne doivent pas perdre des forces inutiles dans ce genre de confrontation. Betsson propose le handicap -2.5 @1,87. Cette côte me parait vraiment très intéressante.

- Type de pari : handicap +/- 2.5
- Mon pronostic : Victoire Roma avec au moins 3 points d'avance
- Règlement du bookmaker : Overtime Inclus
- Cote : 1,87 chez betsson
- Capital avant pari: 426 unités
- Gain possible: 43.5 unités
- Capital après pari: 376 unités

Dernière modification par Fanom13 ; 20/05/2009 à 23h20 .
Vieux 20/05/2009, 10h12
Champion PEL2 Février 09
Oscar du moins chanceux 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Football
Série A
Lazio Rome-Reggina
Le 20/05/2009 à 19h30

La Lazio Rome reçoit la Reggina ce soir pour le compte du match en retard de la 37eme journée de Série A.
La Lazio est actuellement 11eme est stagne dans le ventre mout avec 47 points.Ils n'ont plus rien a joué et ces derniers temps , ils sont en baise de régime car ils restent sur 4 défaites consécutives en championnat et doivent donc réagir au plus vite.La Reggina est bon dernier avec 30 points et peuvent encore se sauver car ils sont à 6 points du maintient alors qu'ils ont un match en moins.Ils devront tout donner sur cette rencontre car si ils perdent ce match , la relégation serait presque acquise pour cette équipe.La semaine dernière , ils ont gagné a domicile face a Cagliari sur le score de 2 buts à 1 et voudront continuer sur cette voie.La Lazio n'a plus gagné à domicile depuis le 11 Avril dernier contre La Roma sur le score de 4 buts à 2.Sur ce match , je vais joué la double chance car la Lazio ne m'inspire plus confiance et je ne prend pas de risque sur cette rencontre.

- Type de pari : Double chance
- Mon pronostic : 1N
- Règlement du bookmaker : Sans objets
- Cote : 1,54 chez Unibet.com

************************************************** ******************************

Football
Suéde-Allsvenskan
Malmo-Orebro
Le 20/05/2009 à 19h00

Malmo reçoit Orebro ce soir pour le compte de la 32eme journée du championnat Suèdois.Malmo est actuellement 7eme avec 44 points et ils sont a 10 points du 3eme.Le podium est encore possible mais ils faut qu'ils gagnent tous leurs matchs.Ils sont sur une bonne série de 4 victoires consécutives en championnat et compte bien poursuivre cela dès ce soir , sur leurs pelouse , face a Orebro qui est l'actuel 10eme avec 42 points.Donc 2 points sépare nos adversaire du jour et nous devrions assister a un match très équilibré.Orebro restent sur une série de 2 victoires en championnat mais cette équipe voyage mal.Sur ces 5 derniers déplacement , ils ont gagné a une reprise seulement pour 4 défaites , En inscrivant en moyenne 0.5 but a chaque déplacement.Malmo , lui , marque 1.5 but par match a domicile et je pense que je vais miser l'Under 3.5 sur ce match car ces deux équipe ne marque pas beaucoup de buts.

- Type de pari : Over/Under 3.5
- Mon pronostic : Under 3.5
- Règlement du bookmaker : Sans objets
- Cote : 1,22 chez Unibet.com

- Cote totale : 1.88 chez Unibet
- Capital avant pari : 616.75 unités
- Mise : 50 unités
- Gain possible : 44 unités
- Capital après pari : 660.75 unités

Dernière modification par Fanom13 ; 20/05/2009 à 23h22 .
Vieux 20/05/2009, 18h28
Tipster Tennis
Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
Champion Pel 1 (Décembre 08)
Posteur très actif
Parieur Confirmé
Par défaut

PARI DOUBLE

-------------------------------------------------------

FOOTBALL, Suisse - Finale de la coupe de Suisse
Young Boys Bern - FC Sion
Mercredi 20 mai à 20h30

Analyse :

L'autre finale de la soirée, après celle de la coupe de l'UEFA mais celle-ci risque de passer inaperçue un peu partout, sauf en Suisse bien sûr. Cette finale va donc opposer deux clubs de l'élite qui ont l'habitude de briller dans les coupes (ou plutôt qui ont eu, comme c'est le cas pour les young boys). En effet, 20 ans, c'est le nombre d'année qui sépare le grand club de la capitale d'un trophée ! ça commence à faire long, surtout quand on prétend être un grand club en Suisse. Malgré tout, les Young Boys partiront grands favoris de cette finale face à leur adversaire de Sion. En effet, ces derniers sont très préoccupés par leur maintien (toujours pas assuré) en première division suisse et il faudra encore cravacher pour éviter la catastrophe. En revanche, il ne peut plus rien arriver aux joueurs de Bern, bien accrochés à une troisième place qualificative pour l'Europa League ! Autrement dit, une équipe jouera sans la pression du lendemain et l'autre oui. Malgré tout, n'oublions pas qu'il s'agit d'une finale et qu'à l'arrivée, le résultat risque d'être serré. Voilà pourquoi je vais opter pour un handicap 3 ways en faveur des joueurs de Sion qui ne vont certainement pas prendre une rouste ce soir, et qui pourraient même bien emmener Bern jusqu'en prolongations.

Type de pari : Vainqueur avec Handicap 3 ways
Mon pronostic : Victoire du FC SION (+1)
Cote : 2.35 chez UNIBET
Règlement du bookmaker : sans objet

--------------------------------------------------------
FOOTBALL, Europe - Finale de la coupe de l'UEFA
Shaktar Donetsk - Werder Breme
Mercredi 20 mai à 20h45

[U]

Analyse :

Voici une finale très inattendue pour le compte de la coupe de l'UEFA, entre les ukrainiens du Shaktar et les allemands de Brême. Malgré leur passé européen, ces derniers ont su outrepasser leurs difficultés en Bundesliga pour se surpasser en coupe de l'UEFA, et les voilà en finale. Que dire, du Shaktar, ddéversé de la Champions League vers la coupe de l'UEFA, qui ne s'attendait certainement pas à être à pareille fête en début de saison. Pour ces deux clubs, remporter ce trophée serait une première, puisque le Werder n'est jamais parvenu à gagner cette compétition. Que dire, du Shaktar, dont la pression sera énorme puisqu'aucun club ukrainien avant eux n'avait réussi à atteindre la finale ! Alors l'emporter ! Justement, le pari qui m'interesse concerne l'équipe qui remportera le trophée, peu importe par quel biais. Sur le papier, les ukrainiens paraissent mieux armés avec leur colonie brésilienne et quelques bons éléments ukrainiens. Mais l'expérience sera côté allemand. Certes, il leur manquera Hugo Almeida et surtout Diego. Mais l'expérience sera côté allemand, et pour jouer une finale, cet élément est prépondérant. Je pense donc que le Werder va l'emporter et succéder au Zenith St Petersburg ce soir en Turquie.

Type de pari : Vainqueur du trophée
Mon pronostic : Victoire du Werder Breme
Côte : 1.90 chez UNIBET
Règlement du bookmaker : prolongations, tirs aux buts inclus

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Cote globale : 4.46
Mise : 50 u
Gain possible : 173 u
Capital avant pari : 351.5 u
Capital après pari : 301.50 u

Dernière modification par Fanom13 ; 20/05/2009 à 23h23 .
Vieux 21/05/2009, 00h27
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

BasketBall - NBA - Playoffs
21 / 05 / 2009 - 02h35

Cleveland Cavaliers - Orlando Magic

Pour mon premier pari du soir, direction la Nba et Cleveland pour un match de Playoffs entre Cleveland Cavaliers qui reçoit Orlando Magic au Quicken Loans Arena pour le game 1 de cette série. Pour ce game 1, je vais jouer la victoire des Cavs avec l' handicap pour plusieurs raisons. Cleveland a démontré lors de la saison régulière qu'ils étaient la meilleure équipe cette année en terminant 1er de la conférence Est avec 81 points. Emmené par un joueur hors norme qui est Lebron James, les Cavs veulent aller en finale et la remporter pour achevé cette superbe saison. Cela commencera par battre les Magic sur la série et se doivent devant leur public de remporter le game 1 avec un écart conséquent. Les Magic ont quand à eux terminer la saison régulière en finissant 3ème de la conférence Est avec 72 points. Les Magic sont impressionnant dans le jeu et ont éliminés respectivement les 76ers au premier tour et les Champions en titre les Celtics de Boston dans la douleur. Lors de la saison régulière, les confrontations ont donné une victoire des Magic sur leur parquet(99-88) et une petit victoire des Cavs at home (97-93). Les scores paraissent serrés mais la c'est les demi-finale de playoffs et je ne vois pas comment les Cavs peuvent perdre ce match ou se faire accrocher en prolongation. On devrait rester dans l' handicap si tout se passe bien!

- Type de pari : Points Spread - handicap +/ - 8.5
- Mon pronostic : Cleveland Cavaliers - 8.5
- Règlement du bookmaker : Ceveland Cavaliers doit gagner la rencontre par 9 points minimum. Prolongations incluses si joués.
- Cote : 1.97 chez Expekt
- Capital avant pari: 362.5 unités
- Gain possible: 48.5 unités
- Capital après pari: 312.5 unités
- Lien:
Vieux 21/05/2009, 09h22
Parieur Débutant
Par défaut

Journée close

Classement mis a jour

Outils de la discussion