Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Archives Concours > Division PEL 2

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/05/2009, 10h44
Parieur Débutant
Par défaut Journée du 21/05/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 2

Toute modification et suppression de message sont interdites

- Mise maximale par pari : 50 u
- Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (cote minimum totale du combo 1.5) / Côte maximale : 4.5 , puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 6 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
- Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.85 chez SportingBet
- Capital avant pari: 500 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 42.5 unités
- Capital après pari: unités
- Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps et cuts à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.
Vieux 21/05/2009, 06h34
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

TENNIS
ATP - SIMPLES: Kitzbuhel (Autriche)
Koellerer - Benneteau
21/05/2009 à 14h00

Cet après-midi c'est un duel entre l'autrichien et le français, Sur cette partie je ne sais pas qui va s'imposer car leur style sont un peu pareil, En tout cas je crois que pour mon prono je vais opter pour qu'il n'y ait pas de tie break dans cette rencontre, C'est tout à fait possible car lors de leur derniers matchs ils se sont imposés pour l'un en 2 sets très rapides et pour l'autre en 3 sets, La fatigue devrait jouer cependant un rôle qui pourrait faire les frais de Benneteau, Pour ce qui est de Koellerer il ne fait pas de bruit dans le monde du circuit mais il réussi à faire des coups, Il est actuellement 81ème ATP contre 45 pour son adversaire, C'est un jeune joueur qui est passé pro en 2002 mais qui n'a jamais gagné de tournois majeurs, En tout cas pour notre français il faudra être solide comme hier et essayer de le contrer, Il possède un bon service qui peut faire mal, Comme je disais ça sera serré mais pas de tie break dans cet affrontement, La différence se fera néanmoins rapidement avec un break de l'un ou de l'autre,

- Type de pari : Y aura-t-il un tie-break durant le match ?
- Mon pronostic : NON
- Règlement du bookmaker : annulé si abandon d'un des deux participants
- Cote : 1.63 chez bwin

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

TENNIS
ATP - SIMPLES: Coupe du Monde par équipe - Dusseldorf (Allemagne)
Simon - Querrey
21/05/2009 à 12h00[/B]

C'est pour Simon le moment de réagir après quelques déconvenues qui font qu'il n'arrive plus à passer les tours des tournois, Il sera opposé à l'américain Querrey qui vient de se faire humilié par Soderling en 2 sets très sèchement 6-2 et 6-2, L'occasion est donc pour le français de prendre une revanche sur lui-même et de montrer qu'il n'a pas tout perdu de son tennis en quelques semaines, Simon doit aussi préparer Roland Garros, On se souvient qu'il s'est fait battre par Shuettler dans cette coupe du monde en 2 sets 6-4 et 6-4, Il faudra pour lui bien négocier le service de Querrey qui est très puissant le fait de son grand gabarit 198cm/90 kg, Simon à aussi ses armes de jouer juste et très près donc qu'il refasse les mêmes parties qu'avant, Je le vois donc sortir vainqueur de cette confrontation qui pour lui est importante, La cote me semble très intéressante donc bonne à prendre, Ce midi c'est le 7ème ATP contre le 56ème donc le favori est tout trouvé,

- Type de pari : Vainqueur du match
- Mon pronostic : SIMON
- Règlement du bookmaker : annulé si abandon d'un des deux participants
- Cote : 1.75 chez bwin

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

- cote totale: 2.85 chez bwin
- Capital avant pari: 520.50 unités
- Gain possible: 92.50 unités
- Capital après pari: 470.50 unités

Dernière modification par Fanom13 ; 22/05/2009 à 00h52 .
Vieux 21/05/2009, 09h18
Tipster Tennis
Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
Champion Pel 1 (Décembre 08)
Posteur très actif
Parieur Confirmé
Par défaut

TENNIS
Tournoi WTA de Varsovie - Quarts de Finales
Alona BONDARENKO - Maria SHARAPOVA
Le 21/05/2009 à 13h30

Dernière ligne droite avant Roland pour les filles avec ce tournoi de Varsovie, qui serre de dernière préparation avant la grande quinzaine. Une chose est sûre, l'ukrainienne Bondarenko retrouve de très bonnes sensations ces dernières semaines et s'annonce (pourquoi pas ?) comme l'une des grandes outsiders Porte d'Auteuil. En effet, après un début de saison catastrophique où la joueuse n'arrivait pas à enchaîner deux victoires consécutives, y compris contre des joueuses modestes, un déclic s'est produit du côté de Madrid, où elle atteint les quarts de finales après s'être débarrassé de Chakvetadze et surtout Kuznetsova. Elle est ensuite tombé contre la nméro 1 mondiale, Safina, avec les honneurs. A Varsovie, elle a passé deux tours tranquilles contre Piter et Domachowska, la régionale de l'étape (elle n'a perdu que 4 jeux au cours de ces deux matchs). Evidemment, son adversaire du jour ne sera pas du même calibre mais il y a matière à espèrer car Sharapova vient seulement de reprendre après plus d'une année de blessure et les sensations ne sont pas encore revenues. L'ex numéro 1 mondiale a difficilement négocié son premier tour contre Garbin et s'est ensuite mieux débrouillée contre la modeste Kustova. Malgré tout, elle manque encore de rythme et dès que le niveau jeu va s'élever, Sharapova va souffir. Voilà pourquoi je vois Bondarenko l'emporter en deux sets secs en ce début d'après-midi.

- Type de pari : Pari sur les sets
- Mon pronostic : Victoire de d'Alona Bondarenko par 2 SETS à 0
- Règlement du bookmaker : 2 sets doivent être joués
- Cote : 3.85 chez PINNACLE
- Capital avant pari: 301.50 unités
- Gain possible: 142.5 unités
- Capital après pari: 444 unités

Dernière modification par Fanom13 ; 22/05/2009 à 00h54 .
Vieux 21/05/2009, 11h18
Champion PEL2 Février 09
Oscar du moins chanceux 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Football
Norvège-Tippeligaen
Molde-Tromso
Le 21/05/2009 à 16h00

Molde reçoit Tromso cette après-midi pour le compte du championnat Norvégiens.Molde est une équipe irrégulière mais qui joue bien car sur ces 10 derniers matchs , toutes compétitions confondues , ils ont gagnés à 6 reprises dont 4 à l'extèrieur et 2 à domicile et ensuite ils ont effectué 2 défaites et 2 matchs nuls , le derniers en date la semaine dernière sur la pelouse de Rosenborg.Ils marquent en moyenne 2 buts par match et pourrait bien faire tremblé les filets adverse dans ce match.Tromso ne gagne pas souvent et sont dans une mauvaise passe et n'ont plus gagné depuis le 13 Avril soit depuis 5 matchs.Ils ont gagnés deux de leurs 5 derniers déplacement et marquent en moyenne 1.5 buts a l'extèrieur.Ce match est a l'avantage de Molde qui joue mieux quand même et ont l'avantage du terrain.J'ai envie de jouer l'Under 3.5 sur cette rencontre car c'est deux équipe ont besoin de points et cette rencontre s'annonce sérré.Ce Bet peut passez assez facilement.

- Type de pari : Over/Under 3.5
- Mon pronostic : Under 3.5
- Règlement du bookmaker : Sans objets.
- Cote : 1.44 chez Unibet.com

************************************************** ******************************

Football
Belgique-Jupiler Pro League
Anderlecht-Standard Liége
Le 21/05/2009 à 20h30

Anderlecht se déplace à Liége pour le compte de la 35eme journée de la Jupiler League ce soir.Liége est actuellement 2eme avec 77 points à égalité de points avec le leader , justement l'adversaire du jour , Anderlecht mais avec une moins bonne différence de buts.En cas de succès sur Anderlecht , ils passeraient donc leader avec 3 points d'avance.La première place et en jeu donc sur cette rencontre et je pense qu'il y a un léger avantage pour l'équipe qui joue a domicile.Liège reste sur 2 victoire consécutives en championnat et ont gagnés leurs 5 derniers match a domicile en inscrivant en moyenne 2 buts par matchs.Anderlecht reste aussi sur 2 victoires consécutives mais ont gagné que 2 matchs sur ces 5 derniers à l'extèrieur pour avoir fait 2 matchs nul et une victoire.Pour ce choc , je vais joué la double chance car même si Anderlecht peut remporter ce match , Liège est costaud a domicile et pourrait bien les embêter surtout qu'il y a la première place en jeu.La Victoire de Liège et le nul et très probable pour moi.

- Type de pari : Double chance
- Mon pronostic : 1N
- Règlement du bookmaker : Sans objets.
- Cote : 1.22 chez Unibet.com

- Cote totale : 1.76 chez Unibet.com
- Capital avant pari : 660.75 unités
- Mise : 50 unités
- Gain possible : 38 unités
- Capital après pari : 698.75 unités

Dernière modification par Fanom13 ; 22/05/2009 à 00h55 .
Vieux 21/05/2009, 16h37
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Belgique Jupiler Pro Ligue
STANDARD LIEGE - ANDERLECHT
21 Mai 2009, 20:00

Match crucial en Belgique opposant Anderlecht face au Standard de liege pour déterminer l’équipe qui va etre championne de cette saison car les 2 clubs sont a égalité total avec le meme nombre de points (77 points) ( meme si Anderlecht a un meilleur goal average , cela ne sert a rien car en Belgique au cas ou il y’a égalité aux points on joue un match barrage aller-retour pour determiner le vainqueur) Anderlecht a battu le Standard lors de son dernier match a domicile par 4-2 , elle est favorite pour remporter cette rencontre en plus elle compte a son actif le joueur marocain Boussoufa qui vient d’etre élu meilleur joueur en Belgique cette saison, en occupant un poste de milieu offensif il est la clé de toutes les offensives, , Anderlecht reste sur 7 victoires de suite en championnat a domicile et je pense qu’ils ont tous les atouts pour remporter ce match, c’est pour cela que je vais jouer sur leurs victoire remboursé en cas de match nul

- Type de pari : 1-2 Pari Remboursé si Match Nul
- Mon pronostic : 1 (Victoire de ANDERLECHT)
- Règlement du bookmaker : si le match se termine par un nul le pari est remboursé
- Cote : 1.45 chez Betway
- Capital avant pari: 694.50 unités
- Gain possible: 22.5 unités
- Capital après pari: 694.50 unités

Dernière modification par Fanom13 ; 22/05/2009 à 00h56 .
Vieux 22/05/2009, 08h48
Parieur Débutant
Par défaut

Journée close

Classement mis a jour

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages