|
|||
![]()
Strasbourg v Stade Reims 22/05/2009 20:30
Ligue 2 Analyse : Strasbourg qui se voyait en ligue 1 doit encore batailler pour espérer monté et ils n'ont pas vraiment le droit a l'erreur car derrière 3 équipes peuvent encore leur prendre la place pour la monter .Le souci s'est que Reims s'est vu enlever 3 points qu'ils avaient regagner contre Brest et sa change tout au classement car Reims n'a pas d'autre solutions que de prendre les 6 points qu'ils restent et espérer gagner au tribunal car ils ont refais appel .Mais je ne vois pas Reims gagner la bas mais par contre je vois bien deux équipes dans l'obligation de gagner et donc jouer de l'avant et nous offrir du spectacle et des buts ,entre Strasbourg qui marque beaucoup et Reims qui encaissent pas mal l'over devrait étre au rendez-vous et je pense méme a un festival de buts car si Strasbourg ouvre le score je pense que Reims sera au fond du sceau et ne se releveras peut-étre pas de ce but ce qui permettras a Strasbourg de continuer a jouer et a marquer et reims sera obliger de se découvrir pour marquer et on peut faire confiance a Luis Fernandez pour ne rien lacher . - Type de pari : plus -moins de 3.5 buts - Mon pronostic : Plus de 3.5 buts - Règlement du bookmaker : Il doit y avoir au moins 4 buts pour que le paris sois gagnant - Cote : 4.00 chez sportingbet - Capital avant pari: 580 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 150 unités - Capital après pari: 730 unités Dernière modification par Fanom13 ; 22/05/2009 à 23h27 . |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|