|
||||
![]()
Sunderland - Chelsea
Angleterre Premier League 38è journée Pour cette dernière journée de Premier League, Chelsa se déplace à Sunderland pour un match très intéressant par ses enjeux. Sunderland est classé 16è à 2 points du relégable NewCastle. Chelsea est 3è à 3 points de Liverpool et de sa 2è place. Chelsea, mise à part son élimination de la Ligue des Champions est en excellente forme : 6 victoires et 1 nul donc aucune défaite ces 7 dernières journées. Sunderland est sur une mauvaise série actuellement : 1 nul et 3 défaites. Lors de leur dernière confrontation, Chelsea l'avait largement emporté 5-0. Je vois une victoire de Chelsea au vu de sa dynamique actuelle et de sa supériorité sur le papier. - Type de pari : 1-X-2 temps règlementaire pris en compte uniquement - Mon pronostic : 2 Chelsea - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 2 chez Interwetten - Capital avant pari: 350 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 50 unités - Capital après pari: 350 unités Avertissement, toujours pas 5 lignes pleines d'analyses |
|
||||
![]()
Hull City - Manchester United
Premier League 38è journée 17 heures Manchester d'ores et déjà Champion se déplace à Hull City qui est classé 17è à une seul point de la zone de relégation. Ce match est sans doute le plus important de la saison pour Hull City s'il veut rester en Premier League. De son côté, Manchester a déjà la tête à Rome pour la finale de la Ligue des Champions contre le Barça. Fergusson va logiquement faire tourner son effectif et ce sera l'équipe B qui se déplacera à Hull City qui a donc des possibilités de saisir sa chance. Hull City n'a pas peur de Manchester : lors de leur dernière confrontation, ils avaient frôlé l'exploit en marquant 3 buts face aux Mancuniens (4-3). Je vois donc le courage et l'instinct de survie de Hull City l'emporter face aux petits jeunes de Manchester. - Type de pari : 1-X-2 temps règlementaire pris en compte uniquement - Mon pronostic : 1 victoire de Hull City - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 3.10 chez Stanjames - Capital avant pari: 350 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 105 unités - Capital après pari: 300 unités |
|
||||
![]()
TENNIS - ATP Roland Garros
24/05/09 à 15h00 Stepanek - Gaudio Je mise pour cette premiere journée de Roland Garros un match qui me semble très interressant à parier, en effet il me parait évident que Stepanek n'ira pas jusqu'en demi finale de l'open. Mais il me semble que celui -ci va se balader au moins durant ses premiers matchs, l'araignée va tenter de laisser sa toile sur les cours de la porte d'auteuil, au moins jusqu'a ce que cela soit possible. Son état de forme du moment est plutot rassurant est il devrait se défaire de Gaudio afin de passer le premier tour, ce qui devrait etre le service minimum pour le tchèque. esperons qu'il soit en forme demain, mais pour cela je ne me fais guere trop de soucis. En effet, l'argentin, bien que très talentueux tombe face à un morceau, c'est le moins qu'on puisse dire. - Type de pari : Vainqueur du match - Mon pronostic : Victoire de Stepanek - Règlement du bookmaker : deux sets doivent être joués, après celui qui abandonne est declaré perdant - Cote : 1.30 chez Pinnacle - Capital avant pari : 551 unités - Mise : 50 unités - Gain possible : 15 unités - Capital après pari : 566 unités |
|
||||
![]()
Football
Italie Lecce-Fiorentina horaire 15h00 Rendez vous en italie, pour l'avant dernière journée du championnat,opposant Lecce(20eme) et la Fiorentina(4eme).La Fiorentina est l'équipe en forme de cette fin de saison Italienne, en effet elle se classe première sur les 8 dernières journées.L'attaque Gilardino-Mutu,hauteur de 32 buts cette saison, devrait venir a bout de la défense de Lecce, qui est la pire du championnat(62buts contre).Lecce auteur de seulement 5victoires cette saison,ne se fait guère d'illusion,sauf miracle, ils joueront en serie B l'an prochain.La viola devrait facilement faire la différence et s'imposer au moins par 2 buts d"écarts.Belle cote de 2.55 chez expekt. - Type de pari : 1N2 avec handicap - Mon pronostic : Victoire de la Fiorentina avec-1 - Règlement du bookmaker : La fiorentina doit s'imposer avec au moins 2 buts d'ecarts. - Cote :2.55 chez expekt - Capital avant pari : 488.5unités - Mise : 50 unités - Gain possible : 77.5 unités - Capital après pari :438.5 unités |
|
||||
![]()
Football
Italie Milan-Rome Horaire 15:00 Nous restons en Italie, pour l'affiche de cette avant dernière journée, Le Milan AC reçoit L'AS Roma.Ce match va quoi qu'il arrive rentrer dans l'histoire, la légende vivante Paolo Maldini, va jouer son dernier match à San Siro cet après midi, nul doute que ses coéquipiers vont vouloir lui offrir une dernière victoire devant les supporters Rossoneri.Et ce ne sera pas la seule motivation des hommes de Ancellotti, en effet en cas de victoire,les coéquipiers de Kaka assurerai leur qualification directe en Ligue des Champions.Au match aller,Milan etait allé chercher un joli nul à Rome.Quand au joueurs de la capitale Italienne, ils jouent gros ce soir, suite à une saison médiocre, leur place en Europa League n'est même pas assuré, et leur derniers déplacement chez les gros du championnat ne se sont pas très bien passé, défaite 4-1 à Florence et 4-2 face à leur voisin de la Lazio.Leur dernière victoire à l'extérieur, remonte au 25 janvier à Naples. Milan va faire la leçon a Rome qui pourrait passer 8eme ce soir, je vois meme une victoire avec handicap coté à3.7 chez interwetten. - Type de pari : 1N2 avec handicap - Mon pronostic : Victoire de la Milan avec-1 - Règlement du bookmaker : Le Milan doit s'imposer avec au moins 2 buts d'ecarts. - Cote :3.70 chez interwetten - Capital avant pari : 438.5 unités - Mise : 50 unités - Gain possible : 135unités - Capital après pari :388.5 unités |
|
||||
![]()
Football Italie Serie A
Chievo - Bologne 24/05/09 à 15h 37e et avant derniere journée de Serie A ce dimanche et j'ai choisi un match qui sent bon ... la corruption. A savoir Chievo - Bologne. Les locaux sont 16e actuellement avec 4 points d'avance sur la zone de relegation (c'est a dire sur leur adversaire du jour 1er relegable). Le Chievo Verone reste sur 3 matchs nuls consecutifs alors que Bologne reste sur une victoire cruciale sur Lecce 2-1. A vrai dire aucune des equipes ne me semble partir avec un gros avantage cetta apres midi mais l'absurdité d'une telle cote sur le match nul (1.52 sur Unibet) m'incite a parier sur la double chance 12. Et à y regarder de plus pres en cas de nul dans ce match Bologne aura sans doute 3 points de retard sur le 1er non relegable le Torino donc je ne pense pas que ce soit une si bonne operation pour eux. Enfin, je crois encore (peut etre naivement) à l'honneteté des joueurs et j'espere que les 22 acteurs feront tout pour gagner ce match. - Type de pari : Double Chance - Mon pronostic : 12 (Chievo ou Bologne) - Règlement du bookmaker : Le pari est considéré gagnant si une des 2 equipes remporte ce match. Il est perdant en cas de match nul. - Cote : 2.20 chez Unibet - Capital avant pari: 531.5 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 60 unités - Capital après pari:481.5 unités |
|
||||
![]()
Football Espagne Ligue Adelante
Gimnastic - Xeres 24/05/09 à 12h 38e journée de 2nde division espagnole a midi entre le Gimnastic Taragona et Xeres, actuel leader de cette Ligue Adelante. Le Gimnastic est dans le ventre mou du championnat et n'a plus rien a jouer en cette fin de saison. En face Xeres reste sur 7 victoires consecutives et n'a plus perdu a l'exterieur depuis ... 13 matchs. Le leader est d'ailleurs aussi la meilleure equipe a l'exterieur de la division (avec seulement 2 defaites). De plus comme il reste encore 5 journées ils doivent prendre des points aujourd'hui pour conforter cette place qui leur donnerait un billet direct pour la Liga (ils ont actuellement 8 points d'avance sur le 4e). Toutefois le Gimnastic Taragona reste sur une bonne serie de 4 matchs sans defaite et n'ont perdu que 2 fois a domicile cette saison donc je vais assurer le coup en me contentant du Handicap 2 ways. - Type de pari : Handicap 2 ways 12 - Mon pronostic : 2 (Xeres) - Règlement du bookmaker : Le pari est considéré gagnant si Xeres gagne ce match. Il est remboursé en cas de match nul. - Cote : 1.667 chez 10Bet - Capital avant pari: 481.5 - Mise: 50 unités - Gain possible: 33.5 unités - Capital après pari: 431.5 |
|
|||
![]()
Football- Italie
Lecce-Fiorentina horaire 15h00 Gros match cet apres midi en vue d'une place our la ligue des champions car la Fiorentina, actuellement 4 eme à 1 petit point de la juventus et d'une place directe en ligue des champions. La Juventus est actuellement au plus bas en ce moment donc le moment pour la Fiorentina d'assurer une victoire au cas d'une nouvelle défaillance de la Juventus; La Fiorentina reste sur 4 matches sans défaites dont une contre la Roma et est plutot à l'aise à l'extérieur avec 7 victoires et 2 nuls. Lecce, eux, n'ont plus rien à jouer car ils sont actuellement dernier et dejà relegué et il devrait pas tenir longtemps contre cette attaque de a Fiorentina et donc Gilardino et Mutu!!!! Victoire de la Fiorentina afin de mettre la pression sur la Juventus.... - Type de pari : 1N2 - Mon pronostic : Victoire de la Fiorentina - Règlement du bookmaker : - Cote :1.55 chez Gamebooker - Capital avant pari : 476.7unités - Mise : 50 unités - Gain possible : 27.5 unités - Capital après pari : 426.7 unités |
|
||||
![]()
Journée close
Classement mis a jour
Modes d'affichage | |
|
|