Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Football Championnats Étrangers > Espagne
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/07/2009, 20h32
anniepatn anniepatn est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut PEnsez -vous le real meilleur qu'avant?

le Real a recruté successivement C.Ronaldo kaka et Benzema a prix d'or mais avec ces trois grand joueurs pensez-vous que le real sera meilleur que les années passées et que va t-il advenir des joueurs comme robben qui est un excellent joueur ou Sneijer et van der Vaart qui a deçu et d'autres comme Van Niistelrooy dont l'absence a pesé sur le Real
Vieux 07/07/2009, 05h55
vicatovitch vicatovitch est déconnecté
Parieur Régulier
Champion PEL1 Février 09
Par défaut

franchement avec les derniéres recruent ils vont faire un carton surtout si il achete ribery. avec ribery a droite Kaka en meneur ronaldo à gauche et karim en pointe, les défense vont couinner
Vieux 07/07/2009, 14h11
dedeuch dedeuch est déconnecté
Modérateur
Parieur Confirmé
Oscar du meilleur avatar 2008
Par défaut

Citation:
Envoyé par vicatovitch
franchement avec les derniéres recruent ils vont faire un carton surtout si il achete ribery. avec ribery a droite Kaka en meneur ronaldo à gauche et karim en pointe, les défense vont couinner
C'est vrai sur le papier c'est énorme !!
Mais il faudra que certaines têtes de mule qui ont un gros meulon mettent un peu d'eau dans le vin sinon ça peut vite tourner en vinaigre : en guéguerre de stars juvéniles pourries gâtées...
doncarlo doncarlo est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Il faut qu'ils achètent des défenseurs maintenant (style: Maicon)
Vieux 07/07/2009, 15h19
stevelyon stevelyon est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Style Maicon???????????
C'est plutot un Vidic,Ferdinand ou Terry qu'il leur faut, Maicon il passe plus de temps devant que derriere
Vieux 07/07/2009, 20h09
rimkus9 rimkus9 est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

Citation:
Envoyé par stevelyon
Style Maicon???????????
C'est plutot un Vidic,Ferdinand ou Terry qu'il leur faut, Maicon il passe plus de temps devant que derriere
exact, il leur faut du lourd en défense et pas des danseuses seulement le real madrid vend du spectacle et les défenseurs sont souvent exclus du recrutement!

pour moi la meilleure affaire du real madrid c'est benzema pour 35 millions, lyon c'est fait complètement avoir dans ce transfert!
6.5M de dépense seulement pour le moment sur une enveloppe d'environ 30M
Vieux 08/07/2009, 13h20
cresus cresus est déconnecté
Parieur Régulier
Modérateur PEL
Par défaut

Une pluie de stars, récoltée à coup de millions, ok. C'est très bien. ça fait rêver tout le monde, moi le premier, et on a envie de voir ce que cela donne.
Mais j'ai envie de mettre un bémol. Regardez, les galactiques, après 2 Liga et 1 LDC, plus rien (en 6 ans, de 2000 à 2006). Le Chelsea d'Abramovitch, celui du début, qui achetait les plus grandes stars à coups de millions, il a gagné quoi à part une premier league ?
Au delà de toutes ces stars, il faudra un entraineur de qualité pour : gérer les égos des uns et des autres, mettre en place un schéma de jeu efficace, tirer le meilleur de ces grands joueurs, etc...
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par stevelyon
Style Maicon???????????
Je crois que Sergio Ramos devrait aller dans l'axe aprés j'ai un trou sur le second mais Maicon à le profile R.Carlos c'est clair qu'il monte beaucoup mais le barça à Daniel Alves est pourtant ça tient.

Les nouveaux latéraux doivent monter et je pense qu'un Maicon serait pas mal.
Vieux 08/07/2009, 17h17
tof88 tof88 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

joli recrutement effectivement mais un excès de stars risque de se faire de l'ombre entre elle surtout avec le melon comme se paye certains!!! Je suis plutôt de l'avis de Dedeuch que les caprices de toutes ces stars risquent de nuire au bon resultats du clubs et le foot est avant tout un sport d'équipe où tout le monde doit s'entendre et non une accumulations d'exploits personnels. Malgrès ce recrutement de ouf, je craint que les resultats ne soit pas à la hauteur des millions engagés et je pense que plusieurs clubs européenns peuvent gener cette équipe de stars!!!!
Vieux 08/07/2009, 18h17
genix genix est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par tof88
joli recrutement effectivement mais un excès de stars risque de se faire de l'ombre entre elle surtout avec le melon comme se paye certains!!! Je suis plutôt de l'avis de Dedeuch que les caprices de toutes ces stars risquent de nuire au bon resultats du clubs et le foot est avant tout un sport d'équipe où tout le monde doit s'entendre et non une accumulations d'exploits personnels. Malgrès ce recrutement de ouf, je craint que les resultats ne soit pas à la hauteur des millions engagés et je pense que plusieurs clubs européenns peuvent gener cette équipe de stars!!!!
Clair, un exemple tout con le FC Barcelone n'as pas eut à débourser tant de millions pour avoir une équipe aussi solide.

Âpres bien sur ça fait peur sur le papier avec de tel joueurs offensives... mais c'est sur qu'ils ne seront pas imbattable loin de la
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h58 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone