|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Citation:
Mais il faudra que certaines têtes de mule qui ont un gros meulon mettent un peu d'eau dans le vin sinon ça peut vite tourner en vinaigre : en guéguerre de stars juvéniles pourries gâtées...
![]()
Citation:
pour moi la meilleure affaire du real madrid c'est benzema pour 35 millions, lyon c'est fait complètement avoir dans ce transfert!
Budget Mercato: Achat : Lucho Gonzalez + Diawara + E.Cissé + Mbia + Fomen =36.5M Vente : Ziani + Cissé + Zubar + Givet + Cana = 30M 6.5M de dépense seulement pour le moment sur une enveloppe d'environ 30M |
|
||||
![]()
Une pluie de stars, récoltée à coup de millions, ok. C'est très bien. ça fait rêver tout le monde, moi le premier, et on a envie de voir ce que cela donne.
Mais j'ai envie de mettre un bémol. Regardez, les galactiques, après 2 Liga et 1 LDC, plus rien (en 6 ans, de 2000 à 2006). Le Chelsea d'Abramovitch, celui du début, qui achetait les plus grandes stars à coups de millions, il a gagné quoi à part une premier league ? Au delà de toutes ces stars, il faudra un entraineur de qualité pour : gérer les égos des uns et des autres, mettre en place un schéma de jeu efficace, tirer le meilleur de ces grands joueurs, etc...
![]()
Citation:
Les nouveaux latéraux doivent monter et je pense qu'un Maicon serait pas mal. |
|
||||
![]()
joli recrutement effectivement mais un excès de stars risque de se faire de l'ombre entre elle surtout avec le melon comme se paye certains!!! Je suis plutôt de l'avis de Dedeuch que les caprices de toutes ces stars risquent de nuire au bon resultats du clubs et le foot est avant tout un sport d'équipe où tout le monde doit s'entendre et non une accumulations d'exploits personnels. Malgrès ce recrutement de ouf, je craint que les resultats ne soit pas à la hauteur des millions engagés et je pense que plusieurs clubs européenns peuvent gener cette équipe de stars!!!!
|
|
||||
![]()
Citation:
Âpres bien sur ça fait peur sur le papier avec de tel joueurs offensives... mais c'est sur qu'ils ne seront pas imbattable loin de la |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|