Page 1 sur 2 1 2 Dernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 18

Sujet : Abidal quasiment forfait pour l'Euro

Modérateur Football Français et Italien
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    1850
    PP (Participation)
    321

Ballon de foot Abidal quasiment forfait pour l'Euro

Malheureusement pour Eric Abidal, on viens d'apprendre aujourd’hui qu'il allait devoir subir une transplantation du foie. Selon les médecins il faudra environ 6 mois à l'international français pour pouvoir reprendre la compétition de haut niveau.Il y a un an de celà, l’ancien défenseur de Lyon avait été opéré d’une tumeur au foie, mais était revenu à temps pour pouvoir disputer et remporter la finale de la ligue des champions.
    Une mauvaise nouvelle pour Laurent Blanc également qui en avait fait son latéral gauche titulaire. Evra va t'il récupérer le poste? Malheureusement je pense que oui. Ce joueur est trop imbu de sa personne, et ses performances en équipe de France sont souvent moyenne pour ne pas dire médiocre.

Je souhaite en tout premier lieu, un bon rétablissement au joueur, le sport étant secondaire dans ce genre de circonstance.

Modérateur Sports Mécaniques
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Thionville
    PPS (Paris Sportifs)
    504
    PP (Participation)
    92

Par défaut

Après l'épisode d'Evra dans la dernière coupe du monde, je ne le titulariserai même pas !
    stevelyon aime ce message.
    Par dessus pont...!!!

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    1324
    PP (Participation)
    995

Par défaut

Désolé d'entendre ça pour Abidal, j'espère que tout se passera bien pour lui.

Pour en revenir sur le foot, Abidal ou Evra, malheureusement on gagne pas au change, les deux sont mauvais avec l'équipe de France.
    Abidal n'a rien à faire avec le Barça, très peu inquiété sur le terrain, dès lors qu'il a un peu de pression sur le terrain en équipe de France il montre ses limites. Evra je l'aime pas non plus, comme tu dis c'est un mec qui joue pour sa gueule, il doit avoir le même Q.I que Ribéry. Ses perfs en club sont loin d'être excellente, surtout défensivement, à part qu'il sollicite beaucoup plus le flanc gauche de l'attaque mancunienne qu'Abidal avec le Barça.

Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Dans le 2-5
    PPS (Paris Sportifs)
    57
    PP (Participation)
    138

Par défaut

Entièrement d'accord avec toi matt mais le problème c'est qui mettre à la place... au moins ces deux là ont un peu d'expérience des grands matchs (quoique je sais pas si c'est une bonne chose l'expérience quand on voit 2010 et Evra...)
    99% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    1324
    PP (Participation)
    995

Par défaut

Clichy ? Je trouve que cette solution est meilleure qu'Evra surtout sur le plan de la mentalité. Se fondre dans un groupe et vivre en communauté pendant 1 mois, Clichy s'est faire, Evra non...Après défensivement c'est pas non plus l'extase avec Clichy.

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Auxerre
    PPS (Paris Sportifs)
    2820
    PP (Participation)
    156

Par défaut

Souhaitons à Abidal qu'il se remette le plus rapidement possible .
    Quant à son eventuel remplacement , on aura pas le choix , ce sera forcement Evra , pas pour son talent en equipe de France mais par manque de concurrence .

Modérateur Baseball (MLB) et Rugby
    Inscrit
    mars 2012
    PPS (Paris Sportifs)
    3895
    PP (Participation)
    576

Par défaut

Oui Matt elle est meilleure sur le plan de la mentalité, de toute façon je crois pas pouvoir faire pire à ce poste qu'Evra. Je ne le supporte pas comme deux trois joueurs de l'EDF.
    Clichy est un peu léger et doit progresser, je pense que c'est l'avenir de l'équipe de France, il joue quand même à Manchester City et fait dans l'ensemble de bonnes performances. Evra est vieillissant, et insupportable, ce n'est pas l'avenir de l'Equipe de France, j'espère que Blanc prendra ses ... à deux mains pour faire de bons choix, pour l'intérêt et l'image de l'EDF.
    Pour ce qui est Abidal, je lui souhaite que tout se passe bien, les transplantations quand on voit Lomu, c'est pas la joie... Bon courage à lui.

Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Dans le 2-5
    PPS (Paris Sportifs)
    57
    PP (Participation)
    138

Par défaut

héhé je viens d'y penser mais Mathieu de valence devient un remplaçant très sérieux ! vous en pensez quoi? En plus il est polyvalent
    99% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise

Modérateur Baseball (MLB) et Rugby
    Inscrit
    mars 2012
    PPS (Paris Sportifs)
    3895
    PP (Participation)
    576

Par défaut

Oui Mathieu est super bon, mais souffre d'une non-médiatisation typiquement française, donné des fois à certains joueurs qui jouent dans des Championnats étrangers, mais INDISCUTABLE dans leur club ! C'est quand même Valence...
    Une paire à l'EURO entre Clichy et Mathieu ne me choquerait pas en aucun cas, et je pense que ce dernier va se donner comme personne sur le terrain... pas comme certains

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    488

Par défaut

Déja je suis désolé pour Abidal qui pensait en avoir fini avec les pépins, je ne sais pas si on le reverra sur un terrain.
    Je pense que l'Euro est vraiment le dernier de ses soucis.
    Pour ce qui est de son remplacement en équipe de France, je serais dégouté de voir Evra, c'est le capitaine de la débandade et sur la pelouse il est loin d'être irréprochable.
    Jallet pourrait être pas mal?

Règles des messages