Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
AC Milan / VfL Wolfsburg
Football > Uefa Cup > Matchday5 > Groupe E Mercredi 17 décembre 2008 - 20 h 45 Complément de mon prono pr écédent concernant la rencontre inédite entre Milan & Wolfsburg. Comme mentionné ci-dessus, ce match n'a qu'un enjeu, le fauteuil de leader du groupe E. Mais si cette place importante est tant convoitée, c'est qu'elle a son importance, bien plus que pour le prestige & l'apparence. En fait, les leaders de chaque groupe de l'Uefa Cup se retrouveront opposés aux 3e qualifiés d'un autre groupe de l'Uefa Cup, alors que les équipes qui finiront 2e de leur groupe auront théoriquement la tâche plus difficile puisqu'elles se verront confrontées aux clubs qui ont terminé 3e de leur groupe de la Champions League. De plus, finir ce round qualificatif à la 1ère place donne l'avantage de débuter le prochain tour à domicile & ça, ce n'est pas un avantage anodin. Maintenant que les intérêts de l'enjeu ont été clarifiés, back sur l'AC Milan. Car c'est dans son effectif que se trouve mon bet. Plus pr écisément sur un des meilleurs joueurs italiens, à savoir l'attaquant international Filippo Inzaghi. Pourquoi lui ? Tout simplement parce qu'il est une valeur sûre, un joker de luxe sur lequel peut compter le coach Ancelotti pour conduire le club lombard sur le chemin de la victoire dans ce match. Petit rappel sur son palmarès. D'abord à la Juventus de Turin, vainqueur de la Super Coupe d'Italie en 1997 & champion d'Italie en 1998. Ensuite il intègre le Milan en 2001. En 2003, il gagne la Coupe d'Italie, la Super Coupe d'Europe & finit en beauté avec la coupe de la Champions League dans les mains. En 2004, il est champion d'Italie. En 2006, l'apotéose, vainqueur de la Coupe du Monde avec l'Italie. Enfin en 2007, il regagne la Super Coupe d'Europe & cerise sur le gâteau, vainqueur de la Champions League. Ce joueur, c'est vraiment un monstre d'expérience & de talent. Pour couronner le tout, il possède le titre de meilleur buteur de toute l´histoire des compétitions européennes avec 65 buts inscrits. Déjà auteur cette année de 2 buts en 3 titularisations en Uefa Cup, cet expert est encore largement capable de faire évoluer son total de goals. Cependant, le Rossonero âgé de 35 ans ne doit quand même plus trop traîner pour placer la barre de son record encore plus haute. Et c'est dans des cas de figures comme celui de ce soir qu'il peut y parvenir, en saisissant les opportunités qui se pr ésentent à lui avec des remaniements d'équipe & en profitant de l'absence providentielle de Kaka pour s'installer titulaire à la pointe de l'attaque. Réfléchi, toujours motivé, toujours en forme, dévoué corps & âme au club milanais, il s'évertuera toujours à fond pour faire son job avec le plus grand plaisir, et son job, c'est mettre des buts ! Et quand le club opposé, en l'occurence Wolfsburg, affiche des lacunes défensives flagrantes en déplacement, Pippo a alors la place pour coller au moins un pion... - Type de pari : Anytime Goalscorer - Mon pronostic : Filippo Inzaghi - Règlement du bookmaker : All bets on a player not taking part in the match will be considered lost. - Cote : 2.800 chez 10Bet 6 shots au total, 6 tirs cadrés, 5 hors-jeu... Dernière modification par CHELOU ; 17/12/2008 à 21h50 . |
|
||||
![]()
FOOTBALL
Coupe de L’UEFA Hambourg - Aston Villa 17/12/08 à 20h45 Pour ce dernier Match du groupe F la rencontre va opposer les allemands de Hambourg aux Anglais de Aston Villa. On sait que pratiquement les deux équipes sont qualifiés pour les 16èmes de finales. Je pense que l'on risque d'assister à une partie très serrée avec peu d'occasion de but. C'est pour ça que dans mon pronostique je vais opter pour un moins de 2.5 buts. Ces deux formations ont un parcours quasi similaire en coupe d'europe et en championnat. Pour ce qui est de Hambourg elle se trouve à la 4ème place du championnat à égalité de points avec le Herta berlin et surtout à 2 petits points des deux premiers. Alors cette partie de ce soir passent au second plan car pour eux le chapionnat est prioritaire. Mais en tout cas il faut savoir qu'en allemagne c'est la trèv hivernale donc c'est la dernière prestation avant la reprise fin janvier. Dans leur rang ils comptent de bons joueurs tels que Jarolim ou encore la paire d'attaquant Olic et Petric. Samedi ils ont eu du mal à s'imposer face à Francfort sur le petit score de 1 à 0. Alors en plus à la maison c'est du solide avec 7V N1 0D pour 14 buts inscrits et seulement 6 encaissés. Pour Aston Vlla c'est pareil ils sont en course en haut du tableau et ils tiennent tête aux grosses cylindrées. en tout cas pour c soir tout commeles allemands il leut faut un match nul pour ques les deux équipes se qualiient. Alors vont-ils se mettrent d'accord avant ledébut de la rencontre. C'est fort possible. En tout cas pour Villa ils seront privés de nombreux titulaires dont Carew, Agbonlabor et Laursen. En déplacement cette saison c'est très efficace avec 5V 0N 3D pour 15 buts inscrits pour 11 encaissés. Donc ce soir il faut tenter quelque chose en rappelant qu'un nul arragerait les deux formations. - Type de pari : plus ou moins de 2.5 buts - mon pronostique : moins de 2.5 buts - Règlement du bookmaker : Sans objet - Cote : 1.80 chez interwetten - Capital avant pari: xxx unités (en fonction du résultat ci-dessus) - Mise: 50 unités - Gain possible: 40 unités - Capital après pari: xxx unités - Lien : Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live Dernière modification par sorelgildas ; 17/12/2008 à 21h00 . |
|
||||
![]()
FOOTBALL
Coupe de UEFA Paris SG – Twente 18/12/2008 à 20h45 Ce soir au parc des princes n'ont plus d'autres choix que de s'imposer sinon c'est terminé pour cette campagne européenne, Alors je crois qu'en ce moment cette Paris et sur nuage, Ils sont actuellement 2ème du championnat de France à 3 points du leader Lyon, Cette équipe s'est retrouvée et à trouvée un fond de jeu très intéressant avec des joueurs d'expérience Makélélé et Giuly notamment ainsi que l'apport de jeunes joueurs tels que Hoarau, Sessegnon ou Clément, Lors de leur dernière prestation ils ont su être inspiré pour s'imposer sur la pelouse de l'AJA sur le score de 2 à 1, Pour ce match européen Leguen devrait aligner pratiquement l'équipe type en sachant que dimanche ils vont recevoir Valenciennes et championnat, Je pense que ce soir on devrait assister à une belle rencontre avec des buts, Pour ce faire je vois bien les joueurs de la capitale ne pas prendre de but sachant que cette équipe de Twente est d'ores et déjà qualifié, En tout cas en défense centrale c'est du solide avec Camara et Traoré ainsi que Céréa et Armand sur les cotés, Alors pour mon pronostique je crois que les visiteurs ne vont pas inscrire de but sachant qu'en plus les parisiens chez eux c'est costaud avec 6V 0N 2D pour 10 buts inscrits et 5 encaissés. Pour cette équipe de Twente ils n'ont rien à espérer donc cette rencontre qui sera pour eux un entrainement, Ils sont qualifiés pour la suite de la compétition européenne et ne joueront sûrement pas à fond cette partie afin d'éviter aux titulaires une fatigue supplémentaire, En déplacement toutefois cette formation est très bonne avec 5V 1N 2D pour 12 buts marqués et 10 encaissés. Alors je crois que ce pronostique devrait tenir et que Paris gagne afin de poursuivre leur série et surtout de représenter les couleurs françaises pour les 16èmes de finales. - Type de pari : L'équipe de twente marquerat-elle dans le match ? - Mon pronostic : NON - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 2.15 chez unibet - Capital avant pari: 445 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 57.5 unités - Capital après pari: 395 ou 502.50 unités - Liens résultat : Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live |
|
||||
![]()
Portsmouth 3 - 0 SC Heerenveen
AC Milan 2 - 2 Wolfsburg Ajax Amsterdam 2 - 2 Slavia Prague Hamburger SV 3 - 1 Aston Villa Club Brugge 0 - 1 FC Copenhagen Saint-Etienne 2 - 2 Valencia Deportivo La Coruna 1 - 0 Nancy Feyenoord Rotterdam 0 - 1 Lech Poznan nancy passe à la trappe, sainté était déjà qualifié demain psg doit gagner il nous faut des victoires pour le coef uefa
![]()
Football Coupe uefa
Stuttgart- Standard de Liege 18/12 à 20h45 Rencontre du groupe C opposant les allemands de Stuttgart et les belges du Standard de Liege. Les belges sont déja qualifiés pour la suite de la compétition, ils sont pour le moment leader du groupe devant les espagnols de Seville avec 9 points et une difference de but de +5,celle des sevillans et de +4 et comptes 6 points avant leurs match face à la Sampdoria. Les allemands eux sont 3eme ex aequo avec la Sampdoria (4pts), les allemands peuvent jouer ce match à fond étant donné que leur championnat reprendra le 31/01/09, n'étant toujours pas qualifier, ils seraient important de gagner ce match et par la meme se qualifier pour le prochain tour. Stuttgart possède dans son effectif des très bons joueurs dont un de leurs buteurs qui se nomme Mario Gomez, il a deja plantés 7 buts depuis le début de la compétition et souvent par deux,alors entre la qualification deja assurer des belges, les allemands evoluant à domicile, étant leur dernier match de l'année je me dis qu'il y a largement la place pour voir un Mario Gomez y planter un but. - Type de pari : ce joueur marquera t-il au cours du match ? - Mon pronostic : mario gomez marquera un but - Règlement du bookmaker : le joueur doit etre titulaire pour que le pari soit valable sinon le pari est rembourser - Cote : 2.20 chez Betclic - Capital avant pari: 529.75 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 60 unités - Capital après pari: xxx unités - Liens résultat : Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live |
|
||||
![]()
FOOTBALL
Europe - UEFA Nijmegen - Udiness 18/12/2008 à 20h45 Ce soir c'est le dernier match de la poule D entre le club italien de Udiness et les hollandais de Nimègue actuellement 3ème. Ce soir cette partie sera très rihe en buts car d'un coté nous avons Udiness qui est d'ores et déjà qualifié et qui prend pas mal de buts en ce moment en Série A et de l'autre une équipe de Nimègue qui se doit absomument de s'imposer pour espèrer se qualifier pour les 16ème de finales. Pour cette formation italienne en championnat ça rigole beaucoup moins avec des résultats en dent de scie depuis plusieurs semaines. En coupe d'europe c'est un parcours sans faute avec 3V 3N 0D pour 6 buts incrits et 2 encaissés. Mais comme e disais en championnat ils sont un peu en dedans. Sur leur deux derniers matchs ils ont pris 6 buts. Le weekend dernier ils ont concédé le nul 3-3 face à la Lazio chez eux. Alors pour ce soir je vois bien une avalanche de buts surtout qu'à l'extérieur Udiness n'est pas très performant avec 2V 1N 4D pour 9 buts marqués et 11 encaissés. En tout cas jecroi que cette rencon,tre pas pour eux un objectif car déjà qualifié donc on devrait voir une équipe remagnée. Alors est-ce que leur hôtes du soir vont savoir en profiter ? De ce coté là je ne me fais pas de soucis car les hollandais doivent remoorter cette partie. Malgré tout ils auront l'avantage de jouer chez eux mais encore faut-il marquer des buts. ls ont acuellement dans cette poule D à la 3ème place et ne sont pas à l'abri de se faire rattrapper par les poursuivants. Le bilan n'est pas bon avec 1V 0N 2D pour 4 buts marqués et 5 encaissés. Je ne sais pas ce que ça va donner mais en tout cas dans leur championnat ils viennent de s'imposer sur lapelouse de Willem II sur le score de 2 à 1 et ils occupent maintenant la 7ème place avec 25 points. A domicile leur parcours est assez interressant et il y a souvent du spectacle car ils ont remporté 4V 2N 1D pour 16 but marqués et 7 de pris. Donc voilà en espèrant assister à une rencontre très puverte avec du spectacle car les hollandais sont au pied du mur et une vctoire est primordiale. - Type de pari : plus/moins 2 buts - Mon pronostic : plus de 2 buts - Règlement du bookmaker : si seulement 2 buts pari annulé, plus de 2 buts gagné et perdu si moins de 2 buts. - Cote : 1.81 chez 10bet - Capital avant pari: xxx unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 40.50 unités - Capital après pari: xxx unités - Liens résultat : Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live |
|
||||
![]()
2-0 à PSG - Twente et 2-0 à Santander - Manchester City.
Rappelons qu'il faut que le PSG gagne par plus de buts d'avance que Santander pour se qualifier. La deuxième mi-temps sera décisive...
Modes d'affichage | |
|
|