Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
FOOTBALL
Coupe de UEFA Milan AC - Braga 06/11/2008 à 20h45 Deuxième match du groupe E ce soir au stade San Siro ou les milannais vont accueillir une équipe portugaise de Braga forte de sa victoire 3 à 0 face à Porstmouth. Est-ce que le Milan en fait un objectif principal ? En tout cas il joue toutes les compéttitions à fond. Nous avons vu qu'au match pr écédent ils ont battu cette équipe de Heerenveen 3 à 1chez elle. C'est vraiment une grosse équipe qui fait bloc et qui se projete vite vers l'avant. Il y a beaucoup de joueurs d'expèrience avec Ronaldinho, Pato, Kaka, Svenchenko, Gattuso, Pirlo ou encore Beckam qui vient d'arriver recemment. En championnat c'est également la même chose avec un troisième succès d'affiler au détriment de Naples avec un but dans les 2 dernières minutes. Ils sont tellement imprévisible qu'ils peuvent tout faire. On sait que dans la Série A ils sont classés à la 1ère place. Ils ont de bonnes stats à domicile avec 5V 1D avec 12 buts inscrits pour seulement 4 encaissés. je suis confiant pour dire qu'il y aura du spectacle avec beaucoup de buts. Du coté de Braga c'est pareil, on est bien. La dernière prestation face aux anglais a redonné du baume au coeur. En championnat c'est un peu plus difficile avec une 9ème place au classement. A l'extèrieur c'est 1V 2N 1D. Se déplacer chez un monstre du football est-ce que ça sera suffisant, je ne pense pas. Néanmoins ils peuvent les inquiéter et pourquoi pas inscrire un but car sur un match tout reste possible et surtout en ce moment. C'est pourquoi je pronostiquerai qu'il ya aura: - Type de pari : plus ou moins 2.5 buts - Mon pronostic : plus 2.5 buts - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.83 chez 10bet -------------------------------------------------------------------------- FOOTBALL Coupe de UEFA Valence - FC Copenhagen 06/11/2008 à 21h30 La grand favori de cette rencontre est sans nul doute cette équipe de Valence. Mais attention car ce week-end ils se sont fait battre à domicile par Santander 4 à 2 et quui est 17ème au classement. Ce fut une grosse surprise que personne n'attendait. Alors je pense que ce match arrive à point nommé pour se rélancer et ainsi effacer cette rencontre de samedi soir. Pour bien faire il faudra refaire du jeu et continuer comme le reste du championnat ou ils sont actuellement 4ème. A domicile c'est du spectacle assuré avec des stats interressantes tels que 4V 0N 1D pour 14 buts pour et 6 contre. C'est pour cela qu'en reçevant une faible équipe de Copenhagen ça devrait passer. Eux ils sont mal parti dans cette compétition en encaissant un 3 à 1 à domicile face aux stéphanois. En championnat c'est l'inverse avec une 3ème place. Mais il faut dire que le championnat du Danemark n'est pas aussi réputé que nous autres européens. Néanmoinson remarque que dans leur championnat à l'extèrieur c'est 2V 3N 1D ave un faible total de buts inscrits 7 et d'encaissés 4. En tout cas je reste persuadé que du coté de Valence on va se régaler et encore une fois essuyer cette gifle reçue par le 17ème du championnat. [ B]- Type de pari : plus ou moins 2.5 buts - Mon pronostic : plus 2.5 buts - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.89 chez 10bet[/B] -------------------------------------------------------------------------- - Cote totale: @ 3.46 chez 10bet - Capital avant pari: xxx unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 123 unités - Capital après pari: xxx unités - Liens résultat : Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live Dernière modification par sorelgildas ; 06/11/2008 à 21h05 . |
|
|||
![]()
Football
Coupe de l' UEFA- groupe F AJAX vs ZILINA 06/11 à 20h45 Analyse: Premier match a domicile pour l'ajax qui va devoir reagir tres vite en coupe UEFA s'ils veulent esperer y faire quelque chose et sortir de la phase de groupe. Favori de leur groupe avec Aston villa et hambourg, ils viennent de perdre leur premier match a l'exterieur non sans avoir démérité (défaite 2-1) face a aston villa. Hambourg ayant gagné aussi son premier match, isl doivent a tout prix recoller ce soir au duo de tête. L'ajax est une equipe d'experience en coupe d'europe et la pression des matchs à enjeu ne leur fait pas peur. Qualifiés facilement eu 1er tour contr e BORAK CACAK 1-4 puis 2-0, l'ajax est une equipe disposant d'une attaque serieuse et efficace. An championnat, leur bilan laisse penser que le match a aston villa n'etait qu'un accident. 2eme après 9matchs joués, l'ajax compte 6victoires, 1nul et 2défaites. Les deux défaites sont intervenues à l'exterieur tout comme le nul. autrement dit, 4 matchs à la maison, 4 victoires ! et festival de buts en plus! 7 buts inscrits à la maison, et aucun d'encaissés. Gageons que ce soir ils voudront conserver leur invincibilité et remporter leur 1er victoire dans ce groupe. d'autant que face à eux se déplace une equipe slovaque peu dangereuse. défait 2-1 chez eux par hambourg ils ont débutés de la pire des manieres .Les slovaques de Zilina sont egalement 2eme de leur championnat et possèdent une belle attaque. Mais dès que ca se passe à l'exterieur c'est la panique. 7 matchs à l'exterieur, 2 victoires, 2 nuls et 3 defaites. et surtout seulement 4 buts inscrits. La chance peut donc sourire aux hollandais ce soir et la fete peut etre tres belle s'ils font un match serieux. - Type de pari : 1N2 - Mon pronostic : AJAX gagne - Règlement du bookmaker : aucun - Cote : 1.30 sur UNIBET - Capital avant pari: 470 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 15 unités - Capital après pari: xxx unités - lien: Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live Dernière modification par labavure ; 07/11/2008 à 12h52 . |
|
|||
![]()
Football
Coupe de l' UEFA- groupe F AJAX vs ZILINA 06/11 à 20h45 Je reprends le meme match pour m'interesser maintenant à l'over /under. comme je disais pr écédemment dans mon analyse, la rencontre va opposer deux equipes ayant paumé au premier tour. L'ajax n'a pas démérité à aston villa, encaissant 2 buts et en inscrivant un tandis que zilina perdait sur le même score. Je pense que ce soir les deux equipes vont avoir a coeur de reagir et de se porter tres vite vers l'attaque. Leur statistikes en attaque et en defense me laissent penser qu'on va voir plus de 2.5buts ce soir. Pourquoi? Parce que d'une l'ajax sait scorer et a marqué à chaque match toutes competitions confondues. Mais ils ne sont pas flambant en defense. 17 buts inscrits pour 10 encaissés. En face les slovaques ne sont guere mieux lotis en defense avec 8 buts encaissés mais surtout 25 buts inscrits !! ils sont capable de marquer ! Les buts vont donc pleuvoir ce soir - Type de pari : OVER/UNDER 2,5buts - Mon pronostic : plus de 2,5buts - Règlement du bookmaker : aucun - Cote : 1.60 sur BETSSON - Capital avant pari: dépend pari pr écedent - Mise: 50 unités - Gain possible: 30 unités - Capital après pari: xxx unités - lien: Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live Dernière modification par labavure ; 07/11/2008 à 12h52 . |
|
|||
![]()
Football - Coupe UEFA
Manchester City - Twente 20h45 - 06/11/2008 Sportingbet Manchester City joue ce soir le premier match de cette phase de poule face à Twente qui a réalisé un bon résultat lors de leur première rencontre face au Racing Santander 1-0 à domicile. Manchester City pour bien se placer dans ce groupe un peu délicat, mais largement à leur portée, avec Santander donc, Twente qui s'est replacé en tant que qualifié possible, et Shalke. Paris aura beaucoup de mal à sortir de ce groupe, connaissant les choix faits pour cette Coupe. Le groupe de Manchester City annonce un bon match sur le papier, car avec beaucoup d'individualités, ils sont capables de passer à côté de leur match, comme contre Newcastle ou encore récemment contre Bolton, où ils se sont inclinés 2-0. Pour moi, cela devrait être assez facile de s'imposer ce soir contre Twente, qui sont pas mal, mais très jouable pour un club comme Manchester, avec Robinho et Cie. Il faudra donc un bon état d'esprit pour les bouger bien entendu, car Twente viendra pour faire l'hold up, d'abord défendre, et ensuite essayer de placer un contre. Pour moi, je sens un match avec quelques buts, on verra un très beau match. Pour que cela se passe, le mieux serait un but d'entrée de Manchester City pour lancer le match, et ne pas tomber dans un faux rythme imposé par les hollandais, à l'image de Fenerbahçe et Bale, respectivement contre Arsenal et Barcelone... Pour moi, ce sera l'over 3,5, avec une belle attaque, ils ont souvent mis plus de 2 buts par match cette saison à domicile, Twente pourrait marquer également, si ils sont obligés de sortir. Une bonne marge de victoire serait bien pour le goal average pour les anglais. - Type de pari : Nombre total de buts dans le match - Mon pronostic : Over 3,5 buts - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 2.90 chez SportingBet - Capital avant pari: 288 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 95 unités - Capital après pari: unités - Liens résultat : Soccer LiveScore - live scores by LiveScore.com Dernière modification par marconnet ; 06/11/2008 à 22h41 . |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|