|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
FOOTBALL
Coupe de l' UEFA Schalke 04 – Manchester City 27/11/2008 à 19h00 Duelc soir en allemagne entre Schalke 04 et Manchester City qui vient de battre sur sa pelouse Arsenal 3 à 0. Cette rencontre risque d'être explosive car ce sont deux formations portés vers l'avant et les individualités peuvent faire la différence. Toutefois pas simple de pronostiquer un vainqueur donc je vai opter pour un mach nul entre ces deux équipes qui me semblent être à quelque chose près du même calibre. Ces deux équipes sont respectivement 1er et 2ème du groupe avec 4 et 3 points. Manchester City possède un bon groupe mais en championnat après un bon début ils commencent à stagner. Le biln à l'exèrieur c'est 1V 2N 4N. Ils ne vont pas pesé bien lourd ce soir mais un match de coupe d'europe est une autre compétition que le championnat donc tout est possible. Ce qui va les rassueur c'est la victoire acqyuise face aux gunners et en plus avec la manière. Je pense donc qu'à partir de là ils peuvent aller chercher un point ce qui les maintiendraient dans les premiers du groupe. Pour ce qui est qui est de cette équipe allemande ils partentfavorient et fort déjà de la 1ère place ils veulent la consoider. Toutefois ça ne sera pas simple et étant donné qu'ils possèdent déjà quelques points d'avance le 4ème ils vont sans doute laisser quelques cadres au repos. En championnat ils sont 7ème à 5 ponits de la 3ème place. A domicile ce sont 4V 2N 1D et surtout 5 buts encaisés ce qui en fait une des meilleure défense à la maison. Voilà pour conclure comme je l'ai dis ils vont laisser un peu cette partie de coté pour le championnat et dans ce cas je vais dire match nul. - Type de pari : 1 N 2 - Mon pronostic : NUL - Règlement du bookmaker : aucun - Cote : 3.50 revue à 3.00 cote maxi chez sportingbet - Capital avant pari: xxx unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 100 unités - Capital après pari: xxx unités - lien : Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live Dernière modification par sorelgildas ; 27/11/2008 à 19h34 . |
|
||||
![]()
Football
Coupe de l' UEFA Schalke 04 – Manchester City 27/11 à 19h00 Pour ce match de la coupe de l' UEFA, je vais m'intéresser au groupe A qui est composé de 5 équipes dont: Schalke 04, Manchester City, Twente, le Racing Santander et le Paris Saint Germain. Pour ce match, le leader du groupe A(avec deux match joués), Schalke 04 reçoit Manchester City pour essayer de creuser l'écart avec ses poursuivants. A domicile, Schalke a rencontré le Paris Saint Germain lors de son premier match et l'a gagné sur le score de 3 buts à 1, certes le Paris Saint Germain était venu en Allemagne avec une équipe remanier mais Schalke possède un bon bloc et des attaquants de grande classe en les personnes de Kuranyi et Farfan. Manchester City est deuxième mais n'a disputé qu'un seul match soldé par une victoire à domicile face à Twente mais dans la douleur sur le score de 3 à 2. Le point faible de cette équipe de City, c'est sa défense, elle prend beaucoup trop de buts et encore plus fragile à l' extérieur et avec les Allemands ça ne pardonne pas et je vois Schalke 04 remporter son deuxième match à domicile. - Type de pari : 1N2 - Mon pronostic : Schalke 04 - Règlement du bookmaker : aucun - Cote : 2.15 sur William Hill Dernière modification par rimkus9 ; 28/11/2008 à 10h56 . |
|
||||
![]()
FOOTBALL
Coupe de l' UEFA Dinamo Zagreb - Spartak Moscou 27/11/2008 à 20h45 Match très important pour les deux équipes qui se sont iclinés lors du match précédent. En tout ça risque d'être une rencontre très disputée et ouverte. pour ce qui est de cette équipe de Zagreb il va falloir digérée la lourd défaite obtenue sur le terrain de Tottenham Hotspur 4 à 0. Maintenant il faut réagir mais pas simple. Dans leur championnat ils restent sur un victoire ce weekend. Ils sont actuellement 1er de leur championnat de Croatie avec 4points d'avance sur le second. A domicile s'est très efficace avec 5V 0N 1D pour 14 buts inscrits et 4 encaissés. Ils ont une bonne défense qui tient la route. Il faudra pour eux d'emballer le match dès le début mais en face il y aura également une équipe revancharde qui avait perdu chez elle face à Udiness 2 à 1. Maitenant c'est une autre rencontre et le déroulement de la partie en sera autrement. Par cntre pour eux en championnat de Russie ils sont 7ème et ont subi une défaite ce weekend face au Zénit 3 à 1. Vont-ils se relever de cette défaite. En tout cas à l'extèrieur le bilan est assez satisfaisant avec 5V 7N 3D ainsi que 23 buts pour et 20 contre. C'est bientôt la fin du championnat pour le Spartak. En tout cas je vois bien une partie se terminer avec un match nul car les deux formations vont vouloir se gagner pour espèrer une suie dans cette coupe de l'UEFA. - Type de pari : 1 N 2 - Mon pronostic : NUL - Règlement du bookmaker : aucun - Cote : 3.20 revue à 3.00 cote maxi chez unibet - Capital avant pari: xxx unités (en fonction du résultat ci-dessus) - Mise: 50 unités - Gain possible: 100 unités - Capital après pari: xxx unités - lien : Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live Dernière modification par sorelgildas ; 27/11/2008 à 21h40 . |
|
|||
![]()
Football - Coupe de l'UEFA
PSG - Racing Santander 20h45 - 27/11/2008 Sportingbet Paris accueille pour son second match de coupe de l'UEFA et le premier à domicile, le Racing Santander qui a un bilan d'une défaite et 1 nuls. Donc situation très compliqué pour eux, en cas de défaite, ils seraient quasiment éliminés avec 3 matchs joués, et 1 seul point. Donc grosse envie du côté espagnol de venir faire quelque chose au Parc. Paris, eux ont sacrifié le match de Schalke pour le Championnat, mais la situation est revenue normale avec de bons résultats, on va pas donc casser la bonne marche du PSG, et Le Guen l'a très bien compris, et a appelé le même groupe que celui de Lyon. A noter qu'il y aura sans doute quelques changements, pour faire jouer certains et pour faire souffler d'autres, je pense à Makelele, Sessegnon, Rothen et Hoarou, très actif depuis le début de la saison. Je crois que Sessegnon et Rothen ont quasiment fait tous les matchs toutes compétitions confondues depuis le début de l'année... Paris est toujours un peu fragile à domicile, et surtout quand elle est bousculé, et c'est ce que je chercherons à faire les espagnols, en quête d'une victoire importante pour une éventuelle qualification. Pour Paris, c'est la même ils doivent s'imposer ce soir, pour prétendre à faire bonne figure dans cette poule, ce qui permettrait d'engranger de la confiance, si importante avant d'aller affronter la belle et solide équipe de Rennes. Je vois donc un match très engagé et très disputé, avec quelques buts de tous les côtés, en prenant compte de l'attaque parisienne, assez en réussite ces temps-ci, et la défense toujours un peu fébrile au Parc, et une équipe de Santander assez bonne en attaque. Pour moi, je tente un petit coup avec l'over 2,5 à une très bonne côte pour ces raisons, Paris tentera de confirmer, et Santander doit gagner, et tenteront tout pour déstabiliser la défense parisienne, fragile encore des séquelles de Toulouse je pense, et souvent après une grosse performance comme celle de Lyon comparable à celle de Marseille, c'est plus difficile, des buts et un gros match pour moi. - Type de pari : Nombre total de buts dans le match - Mon pronostic : Over 2,5 buts @ 2.25 sur Sportingbet Dernière modification par marconnet ; 28/11/2008 à 02h21 . |
|
|||
![]()
Football - Coupe de l'UEFA
CSKA Moscou - Lech Poznan 18h00 - 27/11/2008 Interwetten Le CSKA Moscou reçoit le Lech Poznan pour la 3ème journée de la Coupe de l'UEFA. Les russes ont réalisé le parcours parfait en deux matchs, avec deux victoires, deux larges 3-0 contre le Deportivo à domicile, et à l'extérieur 3-1 sur le terrain de Feyenoord, deux belles performances je trouve. Sur ces matchs, le CSKA a fait la différence en ouvrant le score très tôt. De plus, ce soir c'est contre sur le papier l'équipe la plus faible du groupe, qui a fait match nul contre Nancy à domicile, en ayant mené tout le match quasiment. Je vois encore une fois le même scénario se reproduire avec un but d'entrée, et le pari sur le but dans la première demi-heure me semble pas être trop mal vu. Le CSKA a fixé son objectif la Coupe de l'UEFA, on a l'habitude avec le Zenith l'an dernier, ils sont qu'à une victoire et la qualification leur est assurée. Ils se retrouveraient avec 9 points, et c'est je crois mathématiquement qualifié pour les russes. Donc gros enjeu, qui pourront ensuite se servir des derniers matchs de poule comme préparation aux phases finales. Extrême motivation, en plus de rejouer à domicile, pour prendre le dessus ils pourront s'appuyer par leur attaquant providentiel Wagner Love. Donc je vois un but marqué tôt dans le match par le CSKA Moscou, qui cherchera à faire le trou d'entrée et d'avoir de quoi manger. Poznan en profitera très certainement pour placer quelques contres si possibles assassins. - Type de pari : Quand le premier but sera-t-il marqué ? - Mon pronostic : 1er but entre la 1ère et la 30ème minute - Règlement du bookmaker : Si aucun but, pari perdant. Pari gagnant si but entre la 1ère seconde, jusqu'à la 29'59". A partir de la 30'00, pari perdant. - Cote : 1.75 chez Interwetten But à la 30ème minute et 16 secondes ! MDR Dernière modification par marconnet ; 27/11/2008 à 17h32 . |
|
||||
![]()
Football - UEFA
Jeudi 27 novembre à 18h00 CSKA Moskva vs KKS Lech Poznan Le leader du groupe H avec 6 points reçoit les Polonais du Lech Poznan qui sont 3ème avec 1 point obtenu lors du nul contre Nancy (2-2). Les dauphins russes ont perdu leur dernier match de championnat chez un reléguable mais Valery Gazzaev avait fait tourner son effectif. Malgré une excellente fin de saison avec 1 seule défaite (Spartak, 0-1) sur les 20 derniers matchs toutes compétitions confondues, il n'était en effet plus possible de rattraper le nouveau champion russe Rubin Kazan. Les hôtes sont donc en forme et avec le tour préliminaire de la Ligue des Champions en poche, ils comptent bien faire une bonne impression cette année en UEFA. Les Polonais font aussi une belle saison dans leur championnat (2ème) mais leur football porté vers l'avant risque de leur poser des problèmes face à des joueurs comme Vagner Lowe ou Alan Dzagoev. Même Nancy, qui n'est pas une des formations les plus offensives de France, a réussi à en marquer deux. Avec les visiteurs qui doivent faire un résultat et les capacités à marquer du CSKA quand on lui donne des espaces, le match de ce soir risque fort de se terminer comme les deux premiers déjà remportés par le CSKA : 3-0 contre le Deportivo ou 3-1 à Feyenoord.. - Type de pari : (12) Victoire avec handicap asiatique - Mon pronostic : CSKA -1.75 - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 2.27 chez bet365 (2-0) 2-1 Dernière modification par ZeuSK ; 27/11/2008 à 19h45 . |
|
||||
![]()
Citation:
trop rageant, je viens de voir ca, ils l'ont comptabilisés 31ème minute |
|
||||
![]()
FOOTBALL - Coupe de l'UEFA
PSG - Racing Santander 27/11/2008 à 20h45 Pas d'autre issue possible pour le PSG que la victoire ce soir à domicile face au Racing. Les parisiens sont tout simplement derniers du groupe, avec 0 point mais seulement une journée jouée. Paul Le Guen l'a affirmé clairement : il mise sur deux victoires à domicile face à Santander et Twente, les deux autres matchs étant ... allez disons le, "lachés". Un calcul d'epicier que je n'aprouve guère, mais sur lequel le PSG compte tout de même. En effet, Paris a aligné une équipe bis lors de la défaite 1-3 face à Schalke. Les ambitions pour ce soir ont été clairement affichées, il suffit de voir les déclarations parisiennes. Après un début de saison poussif et surtout très irrégulier, le PSG parvient enfin à enchainer et reste sur 4 victoires consécutives, dont une très grosse performance face à Lyon au Parc (1-0). Peut être un déclic... Pronostic : Victoire de Paris cote : 2.10 Bookmaker : Unibet |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|