Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Football Coupes d'Europe > Europa Ligue

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/12/2008, 10h23
Oscar du meilleur boulet 2008
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Bientot 5 Equipes Francaise En Uefa

Voila la ligues des champion est fini pour bordeaux et marseille donc , il vont etre relegué en coupe de uefa.

SA va donner qu'il y a cinq club francais pour cette coupe

Qui pourrai la gagner selon vous ???

Sinon qui pourrai aller le plus loin possible ?

Vieux 10/12/2008, 12h40
Parieur Débutant
Par défaut

La gagner, je ne vois qu'une équipe qui est toujours motivé en coupe que ce soit en UEFA ou Champions League, c'est l'OM. St Etienne est aussi motivé pour cette coupe mais je ne pense pas que l'équipe est taillée pour.
Les autres ne voient que le championnat et c'est bien dommage car une coupe, même avec un degré moindre d'importance, ne se refuse pas.
Vieux 10/12/2008, 13h01
Champion PEL 2 (Novembre 08)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par KINDY38
Voila la ligues des champion est fini pour bordeaux et marseille donc , il vont etre relegué en coupe de uefa.

SA va donner qu'il y a cinq club francais pour cette coupe

Qui pourrai la gagner selon vous ???

Sinon qui pourrai aller le plus loin possible ?

Pour l'instant Saint Etienne est qualifié et est rejoint par bordeaux et Marseille mais le PSG est quasiment éliminé et Nancy jouera sa qualification à la Corogne donc pas si sûr d'en avoir 5 pour la suite de la compétition.
Vieux 10/12/2008, 14h48
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Ils restent de grosses écuries encore (Milan ac,fc Seville et le Werder de Breme )et j'en passe alors pour la gagner ça va etre chaud sans compter les 4 autres qui vont tomber ce soir.
Vieux 10/12/2008, 16h54
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Je pense que l'OM et Bordeaux ont l'effectif pour faire qqch d'interressant, mais des 2 je pense que l'OM ira le plus loin, car Bordeaux risque de faire l'impasse sur la coupe comme l'an passée, alors que l'OM et l'Europe c'est une histoire d'amour.

St etienne, bien qu'ayant une equipe plus faible, peut faire un coup, les joueurs et le public sont hyper motivés par l'Europe, c'est egalement une longue histoire st ettienne et l'europe, de plus, st etienne à l'avantage contrairement a bordeaux et l'OM de ne pas jouer les 1eres places du championnat, donc moins l'obligation de faire tourner l'equipe en coupe, sauf s'ils fleurtent encore avec la zone rouge..
Vieux 10/12/2008, 18h03
Banned
Par défaut

J'attends de voir si l'OM jouera la Coupe de l'UEFA à fond si ils sont premiers ou à la lutte avec Lyon ?
Vieux 10/12/2008, 21h57
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Perso tout le monde connait le potentiel que possède cette équipe de Marseille, s'ils ne font pas les guignols ils peuvent vraiment ambitionner la victoire finale, car sur un match ils sont capables de battre Milan AC qui est la seule grosse équipe de la competition! Après nous avons Bordeaux, qui a montré qu'ils peuvent rivaliser avec les grands d'Europe! S'ils jouent le jeu à fond, ils peuvent créer la surprise... Quand à Saint-Etienne pourquoi pas des quarts voir une demies...et en ce qui concerne Nancy et PSG, attendons de voir s'ils se qualifient tout simplement...

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 11/12/2008, 02h12
Banned
Par défaut

Ou la avant de faire des pronostics attendons un peu les matchs !!!
Vieux 11/12/2008, 15h55
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Pour Marseille et Bordeaux, il ya un coup à tenter mais les chances de vaincre sont réduites. biensur que ces équipes vont privilégier le championnat et tenter d'accrocher une nouvelle place en champions league, c'est quand même plus facile de terminer 3eme de L1 que gagner la coupe de l'uefa...
Vieux 12/12/2008, 20h58
Banned
Par défaut

Aucune de nos équipes n'a de chance raisonnable de la gagner, car d'une part ça ne sera pas leur priorité, et d'autre part il y a pas mal d'équipes qui ont des effectifs au moins aussi intéressants. Il y a possibilité de passer 1 voire 2 tours pour Marseille et Bordeaux car ils vont éviter les autres équipes issues de la ligue des champions, ainsi que les premiers de poule UEFA, mais après ça va être très difficile. Je les vois mal se qualifier face à des équipes comme Kiev et Donetsk par exemple
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages