|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
La gagner, je ne vois qu'une équipe qui est toujours motivé en coupe que ce soit en UEFA ou Champions League, c'est l'OM. St Etienne est aussi motivé pour cette coupe mais je ne pense pas que l'équipe est taillée pour.
Les autres ne voient que le championnat et c'est bien dommage car une coupe, même avec un degré moindre d'importance, ne se refuse pas. |
|
||||
![]()
Pour l'instant Saint Etienne est qualifié et est rejoint par bordeaux et Marseille mais le PSG est quasiment éliminé et Nancy jouera sa qualification à la Corogne donc pas si sûr d'en avoir 5 pour la suite de la compétition.
|
|
||||
![]()
Je pense que l'OM et Bordeaux ont l'effectif pour faire qqch d'interressant, mais des 2 je pense que l'OM ira le plus loin, car Bordeaux risque de faire l'impasse sur la coupe comme l'an passée, alors que l'OM et l'Europe c'est une histoire d'amour.
St etienne, bien qu'ayant une equipe plus faible, peut faire un coup, les joueurs et le public sont hyper motivés par l'Europe, c'est egalement une longue histoire st ettienne et l'europe, de plus, st etienne à l'avantage contrairement a bordeaux et l'OM de ne pas jouer les 1eres places du championnat, donc moins l'obligation de faire tourner l'equipe en coupe, sauf s'ils fleurtent encore avec la zone rouge.. |
|
||||
![]()
Perso tout le monde connait le potentiel que possède cette équipe de Marseille, s'ils ne font pas les guignols ils peuvent vraiment ambitionner la victoire finale, car sur un match ils sont capables de battre Milan AC qui est la seule grosse équipe de la competition! Après nous avons Bordeaux, qui a montré qu'ils peuvent rivaliser avec les grands d'Europe! S'ils jouent le jeu à fond, ils peuvent créer la surprise... Quand à Saint-Etienne pourquoi pas des quarts voir une demies...et en ce qui concerne Nancy et PSG, attendons de voir s'ils se qualifient tout simplement...
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
|||
![]()
Pour Marseille et Bordeaux, il ya un coup à tenter mais les chances de vaincre sont réduites. biensur que ces équipes vont privilégier le championnat et tenter d'accrocher une nouvelle place en champions league, c'est quand même plus facile de terminer 3eme de L1 que gagner la coupe de l'uefa...
|
|
|||
![]()
Aucune de nos équipes n'a de chance raisonnable de la gagner, car d'une part ça ne sera pas leur priorité, et d'autre part il y a pas mal d'équipes qui ont des effectifs au moins aussi intéressants. Il y a possibilité de passer 1 voire 2 tours pour Marseille et Bordeaux car ils vont éviter les autres équipes issues de la ligue des champions, ainsi que les premiers de poule UEFA, mais après ça va être très difficile. Je les vois mal se qualifier face à des équipes comme Kiev et Donetsk par exemple
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|