|
||||
![]()
Football Europe
Coupe de l'UEFA Hambourg - Breme 20h45 Matche retour des 1/2 finale de la coupe de l'uefa entre le Hambourg SV et le werder Breme. Pour mon deuxieme prono j'ai decidé de m'interessais a l'arbitre ce matche. Le belge Franck De Bleeckere sera l'arbitre de ce matche. Il a la reputation d'etre une fine gachette comme lors du matche de ligue des champions entre Bordeaux et Chelsea (8 jaunes et 1 rouge). Lors du matche aller a breme il y avait eu 4 cartons jaunes. Les matches retour sont toujours tres chaud entre une equipe qui perd tout espoir et dont les joueurs "petent les plombs" lol (cf Arsenal -Manchester et Chelsea - Barca rouge dans les 2 matches). L'arbitre etant un peu chaud ce matche en 2 clubs allemands (sang chaud lol) peut degenerer. Soyons fou et tentons - Type de pari : Oui/Non - Mon pronostic : Carton rouge durant la rencontre? Oui - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 4 chez unibet
![]()
Mes pronos pour cette demi-finale retour entre Hambourg & le Werder Brême :
Chez 888sport :
Dernière modification par CHELOU ; 07/05/2009 à 21h30 . |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|