|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Football
Europe Coupe de l'UEFA Shaktior Donetsk - Werder Breme 20h45 Direction Istanbul et le stade Ali Sami Yen pour la finale de la coupe de l'UEFA. Elle opposera le club ukrainien du shaktior Donetsk aux allemands du Werder breme. Pour cette rencontre je vais pronostiquer que Donetsk inscrit plus de 1,5 buts durant le temps reglementaire. Les ukrainiens ont inscrit 13 buts lors des 8 derniers matches de coupe UEFA et 13 buts lors des 6 derniers matches du championnat ukrainiens. De son coté breme a encaisser 12 buts lors des 8 derniers matches de UEFA dont 7 lors des 4 derniers. La defense allemande laisse vraiment a desirer et ils ont beau avoir une attaque de feu le secteur defensif risque de leur poser de gros probleme contre donetsk qui est tres fort en defense. La cote me parait plutot elevé pour une equipe qui n'a pas une defense genial donc je tente de coup. - Type de pari : over/under - Mon pronostic : Shaktior Donetsk marque plus de 1,5 buts dans le matche - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 2.60 chez betway
![]()
Place à la finale de cette Coupe de l' Uefa certes moins Prestigieuse que l'affiche de Ligue Des Champions mais on ne peut pas avoir que des finales de rêves!
Je fais du favori pour cette finale le Shakhtar Donetsk, pourquoi? Tout d'abord le Shakhtar Donetsk alignera son équipe type avec sa touche brésilienne au milieu de terrain et en attaque. Le Werder Breme sera privé de son meneur de jeu Diego et quand on voit son influence dans le jeu, c'est un gros handicap pour cette équipe qui risque ne pas maitriser le milieu de terrain et les attaquants comme Pizarro et Almeida devrait avoir plus de long ballons aériens plutôt que le jeu au pied du Brésilien. Dans ce genre de rencontre, c'est souvent l' équipe la plus solide qui gagnera et avantage au Shakhtar avec une très grosse défense qui est très difficile a faire craquer, on a pu le voir contre dernièrement le Dynamo Kiev et contre Marseille et en début de saison face au FC Barcelone à Donetsk ou ils avaient perdu dans les dernières minutes! Concernant les gardiens de buts des deux équipes, ils se valent a peu près mais avantage au portier Allemand Tim Wiese. Quand on voit la demi-finale du Werder Breme face à Hambourg, le portier de Hambourg a une très grosse part de responsabilité sur la défaite et l' élimination de son équipe! Don c'était un élément a prendre en compte. Aucunes confrontations entre ces deux équipes et ca n'aurais pas beaucoup aider à mon avis. Les cotes des bookmakers sont a peu près sensible même si le Werder Breme semble plus favori selon certains bookmakers. Je vais opter pour une victoire du Shakhtar Donetsk en Draw No Bet a une cote de 2 chez betway. Dernière modification par rimkus9 ; 21/05/2009 à 16h04 . |
|
||||
![]()
Côté Shakhtar, on attend beaucoup des brésiliens mais pour ma part, ce sera le capitaine
Darijo Srna buteur @ 7 chez 888sport
!
Un carton jaune, une passe décisive, un tir cadré, manquait plus que le but ! Dernière modification par CHELOU ; 20/05/2009 à 23h21 . |
|
||||
![]()
Le croate va avoir beaucoup de travaille au milieu de terrain avec Frings and co qui devront organiser le jeu avec l' absence de Diego. Mais pourquoi pas, car dans cette équipe du Shakhtar Donetsk tout les joueurs peuvent marquer.
Moi je verrais bien Jadson marquer, le milieux de terrain du Shakhtar qui est toujours bien placé dans les moments chaud!!! |
|
||||
![]()
Citation:
Ce n"est pas Ali Sami Yen mais Sukru Saracoglu, tu as donc confondu entre les deux "énnemis" : Galatasaray et Fenerbahce |
|
||||
![]()
Bon j'avais vu juste pour cette rencontre, Jadson a marqué mais un peu trop tard, c'est incroyable il est toujours bien placé et proche souvent de la ligne des 16m adverse pour frapper!
Quand à la rencontre, la victoire du Shakhtar Donetsk est largement mérité et pourtant en prolongations j'ai eu un peu peur pour eux car souvent les Allemands sont très fort dans ces moments la et avec le paquet d'occasions vendangées ca aurait pu se retourner contre eux! Bon dans cette rencontre, on a bien vu que les Gardiens de but avaient une grande importance avec une grosse boulette du gardien Ukrainien qui aurait pu couter cher puis c'est au tour de portier Allemand de faire une mini-boulette! |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|