|
||||
![]() C'est ironique , je dirais plutôt Trabzonspor a une chance! Encore un duel franco - Belge, je ne sais pas trop ce que vaut Genk mais Lille a une très bonne équipe cette année, ils peuvent faire un bon parcours en Europa Ligue et en même temps ramener des points UEFA à la France car on en a besoin cruellement. En parlant de football Belge, que c'est il passé à la Gantoise face à la Roma, c'est bien 7 buts qu'ils ont pris! |
|
||||
![]()
Pour moi Lille devrait normalement passé, si ils jouent leur football
après Toulouse devrait avoir pas trop de problème et encore rien n'est gagné par contre pour Guingamp je suis pessimiste mais bon ils sont capables de tous
|
|
||||
![]()
Citation:
|
|
||||
![]()
je suis moins certain que vous car le foot francais et loin d'être supérieur aux autres la saison derniére nos clubs se sont fais sortir par des clubs Ukréniens qui est supposé être un championnat beaucoup plus faible que le notre. Donc Lille et Toulouse ont une chance mais ils ne vont surtout pas devoir sous estimer leurs adversaires.car Genk a une bonne équipe et pour le TFC, jouer chez les Turques n'est jamais facile
|
|
||||
![]()
Quelques belles équipes pour cette édition plus celle qui doivent être rebasculées ! Lille pour moi devrait passer s'ils assurent à l'aller en recevant à domicile au retour !!! Toulouse peut aussi passer mais par contre en Turquie ce n'est pas toujours facile, l'ambiance risque d'être chaude là-bas (du 50-50) !!!
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|