|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
La Roma n'a jamais été une grande équipe pour moi même si il est vrai que cette défaite est une honte face à Bale donc aujourd'hui plus rien ne me surprend quand on parle de l'AS Roma.
Quand à la rencontre entre le Rapid Vienne et Hambourg, il est vrai que la défaite d'Hambourg est sèche(3-0) mais Le Rapid Vienne a une bonne équipe c'est seulement que ces sont des équipes avec des championnats peu médiatisé donc pas de quoi de faire un plat. L'équipe qui m'a déçu c'est la Lazio, j'ai suivi la rencontre et ce qu'ils ont fait en fin de match c'est honteux, ils ont craqués comme des débutants avec deux grosses bourdes du gardien et du défenseur pour offrir la victoire sur plateau à Salzbourg, une défaite à vite oublier. |
|
||||
![]()
la Lazio n'est meme pas au niveau cette saison deja perdre a domicile face a la Juve comme la Roma d'ailleurs avec tous les deux leur effectif au complet mais c'est pour Hambourg dont je suis etonnée parce que cette equipe meme si elle devait perdre tout le monde s'attendrait a un score etriqué vu de leur nouvelle stature dans le monde du foot
|
|
||||
![]()
Difficile de désigné un favori pour cette coupe de uefa a l'issue de cette première journée mais une coupe apporte toujours son lot de surprise alors même les équipes qui on subit un revers lors de cette première séance européenne on toujours leur carte a joué..
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|