Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Football Coupes d'Europe > Europa Ligue

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/09/2009, 17h07
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut Phase de poule des surprises a la pelle

entre valence qui fait nul a Lille ou encore Hambourg qui connais sa premiere defaite et quelle defaite et la Roma qui se fait battre laphse de poule connait deja ses premieres surprises jusq'ou irons-nous?
Vieux 18/09/2009, 22h39
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

La Roma n'a jamais été une grande équipe pour moi même si il est vrai que cette défaite est une honte face à Bale donc aujourd'hui plus rien ne me surprend quand on parle de l'AS Roma.

Quand à la rencontre entre le Rapid Vienne et Hambourg, il est vrai que la défaite d'Hambourg est sèche(3-0) mais Le Rapid Vienne a une bonne équipe c'est seulement que ces sont des équipes avec des championnats peu médiatisé donc pas de quoi de faire un plat.

L'équipe qui m'a déçu c'est la Lazio, j'ai suivi la rencontre et ce qu'ils ont fait en fin de match c'est honteux, ils ont craqués comme des débutants avec deux grosses bourdes du gardien et du défenseur pour offrir la victoire sur plateau à Salzbourg, une défaite à vite oublier.

Vieux 19/09/2009, 09h38
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

la Lazio n'est meme pas au niveau cette saison deja perdre a domicile face a la Juve comme la Roma d'ailleurs avec tous les deux leur effectif au complet mais c'est pour Hambourg dont je suis etonnée parce que cette equipe meme si elle devait perdre tout le monde s'attendrait a un score etriqué vu de leur nouvelle stature dans le monde du foot
Vieux 19/09/2009, 23h37
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Difficile de désigné un favori pour cette coupe de uefa a l'issue de cette première journée mais une coupe apporte toujours son lot de surprise alors même les équipes qui on subit un revers lors de cette première séance européenne on toujours leur carte a joué..
Vieux 20/09/2009, 09h01
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Pour info le Rapid a battu 1-0 Liverpool en amical,ils sont vice champion d'Autriche et le champion c'est Salzburg, le bourreau de la Lazio, le dernier buteur Janko a marqué 39 buts la saison dernière.
Vieux 21/09/2009, 21h13
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

ou mais n'oubliez pas que le niveau de championnat n'est pas le meme imaginez vous Rapid vienne champion d'europa ligue alors ce sera honte aux grandes equipes ou hourra pour eux?
Vieux 29/09/2009, 17h49
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Quelques propositions de bets pour l'Europa ce Jeudi?
Vieux 16/10/2009, 17h14
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

les gars j'attends les pronos pour Jeudi si vous en avez
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages