Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Football Coupes d'Europe > Europa Ligue

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/12/2009, 09h17
Parieur Débutant
Par défaut Europa Ligue (16 et 17 décembre)

Vieux 16/12/2009, 16h40
Tipster Tennis
Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
Champion Pel 1 (Décembre 08)
Posteur très actif
Parieur Confirmé
Par défaut

FOOTBALL
EUROPA LEAGUE_Goupe J (6ème journée)
BRUGES - TOULOUSE
Le 16 décembre à 21H05

Une fois n'est pas coutume, le calendrier fait coincider rencontres de ligue 1 et dernière journée des phases de poules de l'Europa League. Pour le compte du groupe J, les belges de Bruges reçoivent le téfécé pour en découdre et s'emparer de la deuxième place qualificative dans ce groupe. Déjà qualifiés, les tenants du titre ukrainiens du Shaktar Donetsk attendent donc de connaître leur dauphin dans ce groupe, eux qui ont survolé ce début de compétition. Qui de Bruges ou Toulouse passera ces phases de poules Pour faire un petit état des lieux rapides, les belges sont en ballotage favorable avec 8 points au compteur, contre 7 aux toulousains qui devront par ailleurs jouer ce dernier match hors de leurs bases. Qu'est-ce que pourrait faire la différence dans ce match ? La motivation est le principal critère selon moi. Les belges sont nettement plus motivés par l'Europa League que le "téfécé" de Gignac (on a pu le constater au tour précédent lorsque Casanova a fait jouer son équipe bis contre le Partizan au Stadium). Cette compétition n'est pas la priorité de Toulouse qui se réserve clairement pour le championnat et aimerait remonter sur le podium de la ligue 1 en fin de saison. Autre critère m'amenant à opter pour une victoire des belges, les performances en demi-teinte des joueurs de la ville rose. Après la défaite face à Montpellier au Stadium dimanche dernier, il semble qu'il y ait pas mal de carences dans le jeu, notammant offensivement. Les occasions sont rares et le pauvre Dédé Gignac n'a poas grand chose à se mettre sous la dent, faute de bon ballon. L'animation offensive est très pauvre et je ne suis pas sûr que les toulousains soient sur la bonne voie. Face à un public chaud bouillant qui bravera le froid flamand ce soir, je vois Bruges l'emporter et se qualifier pour le prochain tour de l'Europa League, au détriment de notre représentant français : Toulouse.

- Type de pari : VAINQUEUR DU MATCH (1 X 2)
- Mon pronostic : 1 - Victoire de BRUGES
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 2.56 chez pinnacle sports

Dernière modification par nogadno ; 17/12/2009 à 12h25 .
Vieux 16/12/2009, 16h49
Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Football - Europa league - Groupe J
Partizan Belgrade - Shaktar Donetsk
Le Mercredi 16 Décembre, 21:05

Le Shaktar effectue sont deplacement à Belgrade pour affronter le Partizan pour cette dernière journée de Europa league. Aucun enjeu dans cette rencontre puisque dans ce groupe J, le shaktar qui n'a pas perdu durant ces phases qualificatives est assuré de finir à la première place de ce groupe et le Partizan de finir bon dernier de ce groupe donc la motivation ne sera pas sur le terrain. Mais je ne pense pas que ce soir le Partizan actuellement avec 0 points même devant son public vont marquer leurs premiers points dans cette competition. Les Ukrainiens vont je pense remporter ce match et ainsi réaliser un quasi sans faute dans ces eliminatoires et prouver que les vainqueurs de l'ancienne coupe de l'UEFA seront un serieux prétendants pour gagner cette première Europa league. Largement vainqueur au match aller 4 à 1 où ils avait pris dès le debut l'emprises du match car le score à la mi-temps était de 3 à 0 et ce soir malgrès le froid à Belgrade, je pense que ce match sera une bonne preparation pendant cette trève hivernale. Le shaktar en championnat est au coude à coude en tête de classement avec le dynamo de Kiev et je pense que le niveau technique de cette équipe ukrainienne est donc largement supérieur que les Serbes du Partizan Belgrade donc le championnat est beaucoup moins relevé. C'est sous la neige je pense que nous allons assister à une domination et donc une victoire du Shaktar dans cette rencontre entre deux équipes en pleine trève hivernale.

- Type de pari : Resultat 1 N 2
- Mon pronostic : 2 Victoire du Shaktar Donetsk
- Cote : 2 chez 888 Sport

Même si c'est la trève hivernale pour ces deux équipes et que ce match est sans enjeu, la côte est belle pour la différence de niveau entre ces deux équipes...

Dernière modification par tof88 ; 17/12/2009 à 18h04 .
Vieux 17/12/2009, 12h25
Tipster Tennis
Posteur très actif
Parieur Confirmé
Par défaut

FOOTBALL
EUROPA LEAGUE_Groupe B (6ème journée)
GENOA - FC VALENCE
Le 17 décembre à 19H00

Voici la grosse affiche de la soirée en Europa League, affiche d'autant plus alléchant qu'elle revêt un enjeu important pour clôturer cette phase de poules de cette compétition. En effet, il reste deux places à prendre pour 3 équipes : Genoa, Valence et notre dernier représentant français, le LOSC, veulent à tout prix le sésame ! Valence domine ce groupe pour le moment avec 9 points mais un mauvais résultat à Gênes, combiné à une victoire lilloise sur le Slavia Prague, les condamnerait ! Il faudra donc jouer ce match sans se poser de question et sans arrières pensées car tout reste possible. Les espagnols pourraient se satisfaire d'un nul sur le plan comptable, mais le problème est que le Genoa est quasi irresistible dans son antre de Luigis Ferrari et détient un bilan à la maison qui pourrait faire bon nombre de jaloux toutes compétitions confondues (8 victoires, 2 nul et 1 défaite). C'est dire la mission qui attend les valencians, qui viennent de concéder une rude défaite 3 à 2 en liga face au Real Madrid. Comment auront-ils digérer cette défaite ? On peut se poser la question. Valence, qui n'a pas une défense très sereine ces temps-ci, pourrait bien de nouveau accuser le coup face à la puissance de frappe d'Hernan Crespo et de ses compères de l'attaque génoise, qui ne lâcheront rien face à des espagnols un peu émoussés qui pourraient perdre gros sur ce match.

- Mon pronostic : 1 - Victoire du GENOA
- Cote : 2.92 chez pinnacle sports

Dernière modification par nogadno ; 17/12/2009 à 21h59 .
Vieux 17/12/2009, 12h26
Tipster Tennis
Posteur très actif
Parieur Confirmé
Par défaut

FOOTBALL
EUROPA LEAGUE_Groupe H (6ème journée)
STEAUA BUCAREST - FC TWENTE
Le 17 décembre à 21H05

A contrario du groupe B que nous venons d'évoquer, tout est joué ou presque dans ce groupe H. Les turcs de Fenerbahce se font plaisir en tête (4 victoire et 1 seule défaite), tandis que derrière Twente totalise 7 points au compteur, et compte 2 points d'avance sur les moldaves du Sheriff Tiraspol. Rien n'est joué me direz-vous, puisqu'en cas de victoire de ces derniers combiné à une défaite hollandaise à Bucarest, la hierarchie serait bousculée ! Mais je ne crois pas à une victoire moldave dans le stade Şükrü Saraçoğlu car les turcs, même sans jouer à fond car déjà qualifiés, ne s'inclineront certainement pas. Il reste donc un dernier protagoniste qui rentre en jeu, le Steaua de Bucarest. Le club champion d'Europe en 1987 a beaucoup déçu dans cette compétition, ne grignotant que 3 petits points (3 matchs nuls et 2 défaite, mais aucune victoire !). Vous l'avez compris, ils sont éliminés et n'ont plus grand chose à faire, si ce n'est jouer les troubles-fêtes dans ce groupe. Mais comme le roumain est fier, on peut s'attendre à ce que l'actuel leader du championnat roumain veuille sauver l'honneur et faire plaisir à leurs supporters pour cette dernière sortie européenne de la saison. Même en s'inclinant, Twente a 90% de chances de se qualifier donc pas de panique à bord pour le homms de Steve Mc Laren, qui dominent le championnat hollandais et doivent se préserver avant le déplacement délicat de dimanche à Utrecht. Je trouve que la cote pour une équipe évoluant à domicile (même éliminée) est énorme. Je saisis donc la balle au bond.

- Mon pronostic : 1 - Victoire du STEAUA BUCAREST
- Cote : 4.24 chez pinnacle sports

Dernière modification par nogadno ; 17/12/2009 à 22h00 .
Vieux 17/12/2009, 17h23
Parieur Débutant
Par défaut

Je ne vois pas d'autre résultat qu'une victoire de Lille ce soir, à voir le handicap -1 sur ce match
Vieux 18/12/2009, 06h48
Tipster Tennis
Posteur très actif
Parieur Confirmé
Par défaut

Citation:
Envoyé par mattheafy1982
Je ne vois pas d'autre résultat qu'une victoire de Lille ce soir, à voir le handicap -1 sur ce match
Bien vu Matt ! Ces lillois sont décidemment en jambe et démontrent de sacrées ressources en ce moment !

Place au tirage ce midi, qui risque d'envoyer du gros dans cette compétition !
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

Les lillois fidèles à eux mêmes avec leur victoire assez facile contrairement aux toulousins qui la veille se sont fait sortir.
J'ai pris sur unibet la cote de over 2.5 buts à 1.70, donné .
Les dogues peuvent aller loin s'ils arrivent à continuer comme ça. Avec le tirage au sort il va y avoir du lourd.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages