Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Si je devrais pronostiqué un match sur les 4 sa serais bien la
victoire de Fulham
contre Wolfsburg !!!
Les autres matchs sont trop indécis pour moi Fulham à les capacités et joueurs pour gagner le match aller , surtout à domicile. C'est le match a ne pas louper pour les Anglais car en Allemagne , sa va être une autre histoire.
![]()
FOOTBALL
Europa League - Quarts de Finales Aller HAMBOURG - STANDARD LIEGE 01/04/2010 à 21H05 Début des quarts de finales de l'Europa League et rencontre opposant les allemands du SV Hambourg aux belges du Standard de Liège. Reversés en Europa League après une courte aventure en phase de poules de la Ligue des Champions, les belges étonnent par leur capacité à faire déjouer des clubs présumés plus forts qu'eux, comme les grecs du Panathinaïkos au tour précédent. D'ores et déjà exclus des Play-offs de la Jupiler League en Belgique après avoir terminé à une triste huitième place, les liègeois n'ont plus que l'Europa League pour faire oublier une saison difficile. Le tirage au sort leur a donné Hambourg comme adversaire, ce qui n'est pas un cadeau. Après un excellent début de saison en Bundesliga, Hambourg marque le pas et pourrait avoir du mal à décrocher une nouvelle place en Europa League l'an prochain. Comme les belges, cette compétition peut faire oublier la mauvaise passe actuelle mais il faut pour cela l'emporter ce soir, pour se mettre à l'abri avant un match retour sûrement compliqué à Maurice Dufrasne. Les allemands jouent donc gros chez eux ce soir et la motivation ne manquera pas. Je compte donc sur le SV Hambourg, plutôt en réussite dans son HSH Nordsbank Arena et dans son fer de lance batave, Ruud Van Nilsterroy, pour l'emporter ce soir. - Type de pari : Vainqueur du Match (1 X 2) - Mon pronostic : 1 - Victoire de HAMBOURG - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.56 chez PINNACLE SPORTS ---------------------------------------------- FOOTBALL Europa League - Quarts de Finales Aller BENFICA LISBONNE - LIVERPOOL 01/04/2010 à 21H05 Les tombeurs des clubs tricolores (Le LOSC et l'OM) se retrouvent en quarts de finales pour en découdre dans une rencontre qui s'annonce belle à l'Estadio de la Luz. On est bien loin de retrouver du grand Liverpool ces derniers temps et les hommes de Rafael Benitez traîne cette saison comme un boulet à leur pied. Désormais hors du coup en Premier League, les anglais misent gros sur cette compétition pour oublier leurs déboires en championnat. Mais Benfica est peut-être le prétendant le plus sérieux à la victoire finale quand on voit le niveau de jeu développé à la fois en championnat portugais mais aussi en huitièmes face à l'OM. Il est certain qu'ils vont mettre une grosse pression sur les anglais dans leur antre, qui leur réussit extraordinairement bien en 2010, puisqu'ils n'ont été accrochés que par l'OM. Pour le reste, ce ne sont que des victoires ! Ils font forcément figure de favori pour cette rencontre, d'autant que Liverpool reste fragile en déplacement. Les coéquipiers de Steven Gerrard vont donc essayer de préserver l'essentiel avant le retour mais je crois vraiment que l'animation offensive sera telle que la défense de Liverpool sera mise à mal. On peut donc compter sur Cardozo, Saviola ou encore Di Maria pour mettre le feu dans le camp anglais et faire une petite différence à l'issue de ce match aller. - Type de pari : Vainqueur du Match (1 X 2) - Mon pronostic : 1 - Victoire de BENFICA LISBONNE - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 2.57 chez PINNACLE SPORTS ------------------------------------------------------------------------------------------------------- - Cote : 4.00 chez PINNACLE SPORTS
||||
![]()
Football
Europa League Hambourg-Standard Liège Le 01/04/10 à 21h05 Alors je dois vous avouer que quand j'ai vu qu'Unibet proposait une côte de 14 pour un but ou plus d'Axel Witsel, joueur du Standard, j'ai cru à une énorme blague, car même Toulalan contre une équipe de PH n'aurait pas une côte aussi élevée! Mais non ils sont serieux, alors je vais vous montrer pourquoi le belge possède toutes les chances de faire trembler les filets ce soir. Tout d'abord parlons de ce quart de finale entre Hambourg et le Standard, nous avons là deux équipes joueuses, qui font tout sauf defendre, par conséquent ça risque de scorer ce soir. Et c'est là que j'interviens pour expliquer pourquoi Witsel risque de figurer au tableau d'affichage des buteurs. Pour beaucoup il est connu comme "la saloperie du football belge" après son attentat sur Wasilewski, lui ayant coûté 8 matchs de suspension. Cependant cela serait trop simpliste et enormement réducteur du talent que possède celui-ci. En effet n'oublions pas qu'il a été Soulier d'Or belge en 2008, qu'il a marqué lors de sa première selection avec les Diables Rouges, qu'il fut élu meilleure jeune de l'année 2008, le tout en jouant en dans une position oscillant entre milieu défensif et offensif. Je rajouterais qu'il tire les penaltys, bref vous l'aurez vous il y a pire que lui dans le genre maladroit devant le but. Logiquement Liège devrait continuer son beau parcours en Coupe d'Europe ce soir, et pour cela ils risquent de mettre quelques buts pour assurer en vue du match retour, et si tel est le cas, il y a plus d'une chance sur trois pour que Witsel soit à la finition, donc avec une telle côte, cela ne peut que se tenter! A.Witsel buteur dans le match @14 chez Unibet
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E Dernière modification par ssssefyu ; 02/04/2010 à 07h12 . |
|
||||
![]()
Je ne suis pas trop d'accord avec vous pour une victoire de Benfica, car même s'ils auront l'avantage du terrain, faut pas oublier qu'il ne reste que cette compétition à Liverpool pour sauver leur saison, Torres revient bien, et l'équipe semble suivre son sillage (il n'y a qu'à voir le match contre United, où même si défaite il y a eu au bout, ils ont montrés de belles choses dans le jeu, chose qui n'était plus arrivée depuis bien longtemps). Bref je les vois prendre ce match au sérieux, et si c'est le cas Benfica n'aura pas la moindre chance, car l'expérience mêlée au talent des anglais devraient faire la différence. Pour ainsi dire chacune des équipes à sa chance ce soir, nous avons des matchs ultra-ouverts, c'est pourquoi je vais me faire un 2/4 avec des victoires uniquement à l'exterieur, et advienne que pourra!
Wolfsburg @3,30 + Standard Liège @7 + Liverpool @3 + Atletico Madrid @4,50
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E Dernière modification par ssssefyu ; 02/04/2010 à 07h12 . |
|
||||
![]()
--------------------------------------------------------------------------------
FOOTBALL Europa ligue Fulham - Wolsbourg 01/04/2010 a 21:05 puor mon premier pari de ce combo nous allons prendre la direction de l'angleterre ou l'equipe de fulham recoit l'equipe allemande de wolsbourg pour les quart de finale aller de l'europa ligue.fulham classe actuellement douzieme de son championnat avec(dix victoires, huit match nuls et treize defaites) reste sur quatre defaites consecutives trois en championnats et une en coupe d'angleterre,mais a su montrer lors du match retour des huitieme de finale lors de la victoire et la qualification(4-1) face a la juventus de turin qu'ils etait capable de jouer a ce niveau de la competition et pouvait aller au bout.je pense que fulham devrait s'imposer ce soir a craven cottage devant ses supporters qui devaient etre chauffer a blanc pour les soutenir face a cette equipe wolsbourg qui lui est classer actuellement neuvieme de son championnat(onze victoires,sept nuls et dix defaites) meme si cette formation allemande a montre sur les derniers matchs a l'exterieur qu'ils etaient costaud,les hommes de roy hudgson devront tout faire pour prendre l'avantage dans ce match aller a domicile car je pense que cela serra plus difficile d'aller chercher la qualification a terre allemande car wolfbourg fait une belle fin de saison a domicile et qui feront tout pour passer ce tour et aller en demi finale eux aussi - Type de pari : Vainqueur du Match (1 X 2) - Mon pronostic : 1 - Victoire de fulham - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 2.25 chez interwitten FOOTBALL Europa ligue Valence - Atletico Madrid 01/04/2010 a 21:05 pour mon deuxieme pari de ce combo changement de direction et partons en espagne pour un autre match de quart de finale de l'europa ligue qui opposera le fc valence a l'athetlico de madrid.le fc valence classe actuellement troisieme du championnat avec cinquante trois points(quinze victoire huit matchs nuls et six defaites) a montrer lors du tour precedent qu'il etaient capables de bon comme du moins bon avec un match nul (1-1) face au werder de breme au match aller et un match explosif au retour(4-4) avec la qualification au bout et plus viennent de perdre en championnat(3-0) face au real saragosse dix septieme alors pour dire que cette rencontre risque d'etre ouverte face a cette formation de l'athetlico de madrid classe actuellement dixieme avec trente sept points(dix victoires,sept matchs nuls et douze defaites)qui a montre qu'a l'exterieur n'etait pas tres convaincante avec deux defaites consecutives face au real majorque(4-1) et au real de madrid(3-2) mais en revanche etait capable de marquer de buts hors de ses bases c'est pour cela que mon pronostique pour cette rencontre d'europa ligue se tournera plutot vers en under/over 2.5 buts avec on espere un beau duel de butteurs entre david villa et diego forlan - Type de pari : under/over 2.5 buts - Mon pronostic : over 2.5 buts - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.65 chez interwitten |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|