FINALE DE L'EUROPA LEAGUE 2012
Bucarest, Le mercredi 9 mai 2012 à 21h05
ATHLETICO MADRID (ESP) vs ATHLETIC BILBAO (ESP)
Vous trouverez plus d'infos sur notre comparateur de cote Europa Ligue !
FINALE DE L'EUROPA LEAGUE 2012
Bucarest, Le mercredi 9 mai 2012 à 21h05
Vous trouverez plus d'infos sur notre comparateur de cote Europa Ligue !
"C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"![]()
Cette Finale de coupe devrait être un super spectacle dont je pense Bilbao sortira vainqueur avec les joueurs qu'ils ont ils peuvent faire la différence à n'importe quel moment et sur une action. Après ont devrait voir des buts dans cette confrontation espagnol.
Quel Ticket à faire genre
plus de 1.5 buts à la mi temps
plus de 3.5 buts dans rencontre
Concours Pel One
Pour ce match opposant 2 formations espagnols on aura des buts c'est certain, c'est une finale donc les deux équipes vont vouloir marqués assez vite mais les joueurs de Bilbao ont un entraîneur expérimenté qui à déjà été à la tête de sélection national donc qui a l'habitude ces grands moments de football. Ces 2 équipes ont un football très offensifs. Les enjeux sont multiples mais Bilbao doit absolument gagner cette coupe si ils veulent être européen la saison prochaine car il y a trop d'écart pour qu'il puissent être qualifié d'office même si il reste encore la coupe du Roi contre Barcelone. Les Madrilenes eux aimeraient bien apporté un titre européen choses que le grand voisin le Real Madrid n'arrive pas à faire depuis plusieurs années.
Prono Concours PEL Ligue One : Atletico Madrid - Athletic Bilbao
Ce soir magnifique finale entre deux clubs espagnoles, je pense que les joueurs de madrid sont meilleurs techniquement. En plus en championnat les basques restent sur trois contre performance alors que Madrid ne perd plus depuis pas mal de temps et viennent de battre Malaga ce qui les replacent pour la ligue des champions. Nous avons aussi face à face deux supers buteurs, mais pour moi Falcao est Meilleur que son homologue basqueLorente puisqu’il est actuellement meilleur buteur de la compétition avec 10 réalisations. Je pense que les joueurs de Madrid sont plus frais physiquement et terminent mieux la saison. Bilbao n’a pas de profondeur de banc et à force de tirer sur la mécanique ils commencent à baisser de pied. Pour cette finale ils vont tout donner mais comme contre Valence Madrid va rapidement prendre l’avantage et remportera la victoire sans besoin de prolongation
Prono Concours PEL Ligue One : Atletico Madrid - Athletic Bilbao
Finale de L'europa League au National Arena Lia Manoliu à Bucharest ce soir entre 2 clubs espagnol celui de l'Atletico de madrid et l'athletic bilbao qui ont tout d'eux réalisé un incroyable chemin avant d'en arriver jusque là. L'atletico madrid voudra rever comme son grand voisin le real de madrid et empocher ce trophée, ils ont une très belle équipe de technicien et surtout compte surtout sur leur buteur falcao qui est énorme et dont l'année dernière dans cette même coupe il avait trouver le chemin du filet avec son ancien club, ils sont sur une très bonne dynamique 5 victoires consécutives qui s'était arrête par une défaite contre leur voisin le real. De belles victoires face à des ténor des la liga comme valence ou encore malaga. En face bilbao va moins bien avec une défaite face a sarragosse et de nombreuses défaites sur leurs derniers match donc les madrilenes aborderont mieux ce match que bilbao ce soir à Bucharest. Je vais donc miser sur une victoire de madrid et ou l'on devrait voir pas mal de buts je pense
Madrid fait la différence face à Bilbao 2-0 au bout de 35 minutes de jeu. Je crois qu'ils sont bien partis....
Du très beau jeu dans cette finale, deux équipes très joueuses, un Falcao insaisissable, un Llorente bien muselé, voilà comment je pourrais résumer cette rencontre. En tous cas une belle finale très ouverte, ca fait plaisir de laisser le jeu parler au-delà de l'enjeu.
Matt, je suis entierement d'accord avec toi un super match et selon la presse pas de star sur le terrain???
Je pense qu'ils n'ont jamais regardé un match de ligue Europa cette saison car Falcao, Diego et Courtois pour Madrid sont extraordinaire et en face à Bilbao il y a deux ou trois jeunes trés trés bon. Si l'effectif ne bouje pas , Bilbao va faire beaucoup de mal la saison prochaine.
Bravo au vainqueur mais aussi à Bilbao car le 3-0 n'est pas mérité. J'espére pour eu une victoire de prestige en coupe d'espagne contre le Barca.
A noter qu'il y avait 400 sieges vides dans les tribunes pour ce match. En effet 400 supporters de l'atletic ont réservé un billet d'avion pour ............Budapest. Il faut le faire quand meme
Dernière modification de nogadno, 19/05/2012 à 09h58