Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||
![]()
Bonjours a tous
Petite question je suis actuelement sur un book mais j aimerai m inscrire sur Expext,j ai vu que sont bonus est attrayant est qu il propose certain match de foot que je n ai pas sur le site que j utilise. J aimerais savoir si quelqun a deja utilise ce site, si s est un bon site est surtout serieux ds les transactions. Merci de vos reponses |
|
|||
![]()
Salut Vince ! Je connais bien expekt - book trés sérieux, côte attractive, large choix effectivement, perso j'ai jamais eu de problème de retrait. En plus en ce moment il y a un concours ouvert aux internautes français exclusivement sur le foot français... avec bonus à la clé !
Par contre je crois me souvenir que je ne pouvais pas déposer tant que je ne leur avais pas transmis les photocops de mes cartes d'identité et bancaire par mail... Donc en résumé, pour moi c'est un des meilleurs books ! a ++ |
|
||||
![]()
Excellente analyse de Thelonious
![]() J'ai aussi un compte avec Expekt que j'utilise lorsque les cotes sportives sont intéressantes. Tu peux aussi consulter la revue de Florent sur Expekt et les infos sur le bonus de bienvenue offert par Expekt N'oublie pas de t'inscrire via notre site pour t'assurer de recevoir le bonus de bienvenue. --> Lien direct pour t'inscrire sur Expekt |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|