Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Sites de Paris Sportifs > Bookmakers Francophones > Expekt

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/03/2008, 22h27
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut Question Sur Ce Site

Bonjours a tous

Petite question je suis actuelement sur un book mais j aimerai m inscrire sur Expext,j ai vu que sont bonus est attrayant est qu il propose certain match de foot que je n ai pas sur le site que j utilise.

J aimerais savoir si quelqun a deja utilise ce site, si s est un bon site est surtout serieux ds les transactions.

Merci de vos reponses
Vieux 21/03/2008, 09h51
Parieur Débutant
Par défaut

Salut Vince ! Je connais bien expekt - book trés sérieux, côte attractive, large choix effectivement, perso j'ai jamais eu de problème de retrait. En plus en ce moment il y a un concours ouvert aux internautes français exclusivement sur le foot français... avec bonus à la clé !

Par contre je crois me souvenir que je ne pouvais pas déposer tant que je ne leur avais pas transmis les photocops de mes cartes d'identité et bancaire par mail...

Donc en résumé, pour moi c'est un des meilleurs books !

a ++
Vieux 21/03/2008, 11h14
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Merci pour ta reponse je pense que je vais m inscrire,betsson na pas assez de match et les cote sont souvent basse.
Il me faut du changement
Vieux 21/03/2008, 11h43
Admin PEL
Par défaut

Excellente analyse de Thelonious

J'ai aussi un compte avec Expekt que j'utilise lorsque les cotes sportives sont intéressantes.

Tu peux aussi consulter la revue de Florent sur Expekt et les infos sur le bonus de bienvenue offert par Expekt

N'oublie pas de t'inscrire via notre site pour t'assurer de recevoir le bonus de bienvenue.

--> Lien direct pour t'inscrire sur Expekt
Vieux 25/05/2008, 01h48
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

J'aime bien expekt. Je te le conseille!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages