Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Sports Nord Américains > Football (NFL - NCAA - CFL - Arena)
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/10/2008, 14h16
varenne varenne est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut NFL WEEK 6 - 12/10 et 13/10

Cotes : BET365

OAK Raiders @ NO Saints

Les Saints auraient du s'imposer lors du dernier week face au Vikings , mais la chance n'etais pas de leur cotés et ils ont fait beaucoup de cadeaux a leur adversaire . les Raiders ont perdu 3 de leur 4 premier match et ont toujours encaisser au moins 20 points .
Les Saints devraient s'imposer dans leur dome s'il ne commette pas d'erreur aussi grosse que lors du dernier match .

MON PRONO :

NO Saints 1.32

BAL Ravens @ IND Colts

C'est un veritable miracle que les Colts est gagné leur dernier match ! après avoir été mené de 14 points dans le denier quarts , ils ont inscrit 21 points en 2m20s , grace au bavure du QB des Texans qui as fait trois fumble consecutif et 1 interceptions dans le denier quart temps .
Je vois les Colts en difficulté face a la rude defense des Ravens qui encaisse trés peu de points par match .

MON PRONO :

BAL Ravens 2.70
BAL Ravens +6.5 1.60

Under 38.5 1.86

CIN Bengals @ NY Jets

Les Bengals n'ont toujours pas gagné cette saison , il se deplace chez les Jets revigoré par l'arrivée du papi de la NFL Bret Favre . Attention quand meme au Bengals qui ont fait un trés bon match contre les Cowboys la semaine derniere . La cote de 1.29 pour les Jets me parais vraiment basse , le + 8.5 pts pour les Bengals me parais etre mieux a prendre . Je pense que dans ce match le pari a prendre est l'over 42.5 pts compte tenu du potentiel offensif des deux equipes !

MON PRONO :

Over 42.5 1.90
CIN Bengals +8.5 1.95

CAR Panthers @ TB Buccaneers

Certainement le match le plus dur a dechifrer , sur le papier les Panthers semble un peu meilleur mais le fait que les Bucaneers recevoient reequilibre un peu les choses , ce match risque d'etre seré et les equipes risquent de se repondre du tac au tac .

MON PRONO :

Will either team score 3 unanswered times?
No 2.05
A score in last 3mins 30secs of 2nd half (inc OT)?
Yes 1.83

DET Lions @ MIN Vikings

Les Lions et leur defense passoir se rendent chez les Vikings qui viennent de s'imposer en louisiane avec un Berrain exeptionnel dans le dernier quart temps . Les Vikings doivent gagner mais la cote est logiquement trés basse . Je pense que le bon pari a prendre est le touchdwon du receveur Berrian .

MON PRONO :

MIN Vikings 1.15
Touchdown scorers : Bernard Berrian (MIN Vikings) 1.90

CHI Bears @ ATL Falcons

La aussi un match qui s'annonce trés serré avec le renouveau des Falcons avec les recrues du jeune QB Matt Ryan et du courreur qui fait un debut de saison du tonnere Michael Turner . Face a eux la grosse defense des Bears qui reste sur deux sucées consecutif . Aucun bet ne m'attire pour le moment .

MON PRONO :

NO BET

MIA Dolphins @ HOU Texans

Les Texans n'ont pas gagné un match pour le moment , mais ce n'est pas merité du tout , notamment lors du dernier match a domicile face au colts . Le QB remplacant as completement raté son dernier quart temps alors qu'il avait une avance de 14 points . Avec le retour de Matt Schaub les Texans devraient ouvrir leur palmarés meme si les Dolphins etonnent tout le monde en ce debut de saison et reste sur deux victoires face au Patriots et au Chargers !

MON PRONO :

HOU Texans 1.66

STL Rams @ WAS Redskins

Pas photo pour ce match , ca sent le banker avec cette cote de 1.15 pour les Redskins a domicile qui reste sur deux grosses performances a l'exterieur avec une victoire cjez les Cowboys et les Eagles . Une petite cote que l'ont peut rajouter pour faire monter un combo . J'attend le cut pour la performance de Portis qui devrais manger pas mal de yards...

MON PRONO :

WAS Redskins 1.15

JAX Jaguars @ DEN Broncos

On attend beaucoup des Jaguars cette saison , il ne m'ont pas emballer du tout pour le moment , je ne les vois pas s'imposer a Denver ce dimanche . les Broncos capable du meilleur cette saison avec 4 victoires en 5 matchs comme du pire avec leur seul defaite contre l'une des plus mauvaises equipes de la ligue : les Chiefs . Espereons que cette fois ci ce soit le meilleur .

MON PRONO :

DEN Broncos 1.57

PHL Eagles @ SF 49ers

Les Eagles viennent de s'incliner a domicile face au Redskins malgrés un bon debut de match , mais la blessure du numero 1 de l'attaque ( le coureur Westbrook ) leur as fait du mal , ils se deplaceront sans lui ce dimanche en Californie . Les 49ers font un debut de saison correct par raport au predictions des observateurs . Une surprise est donc envisageable pour les 49 ers .

MON PRONO :

SF 49ers +4.5 1.90
SF 49ers 2.85

DAL Cowboys @ ARZ Cardinals

Ils sera trés dur pour les Cowboys de s'imposer dans le desert d'Arizona ! Avec des Cardinals trés efficace offensivement et un Warner qui engrange les Yards comme des perles . Les Cowboys restent sur une victoire difficile contre les " winless " bengals . L'over est sans doute un bon pari a prendre malgrés que le cut soit a 51.5 points .

MON PRONO :

Over 51.5 1.90
ARZ Cardinals +4.5 1.90

GB Packers @ SEA Seahawks

Deux equipes en plein doutes qui vont s'affronter ce dimanche . Ce match ne m'inspire pas grand chose pour le moment .

MON PRONO :

NO BET

NE Patriots @ SD Chargers

Voici deux equipes que l'on attendais aux sommets de la ligue cette saison , les Patriots malgrés la blessure de Tom Brady pour la saison ne s'en sort pas trop mal avec 3 victoires en 4 matchs . Les Californiens de San Diego eux decoivent et ont connu un debut de saison catastrophique comme la saison derniere et se retrouve avec 3 defaites en 5 matchs . Mais je pense que les Chargers vont battre les Patriots en prime time et lancer enfin leur saison .

MON PRONO :

SD Chargers 1.44

NY Giants @ CLE Browns

Les Giants sont impressionant en ce debut de saison avec 4 victoires en 4 matchs , Elie Manning est en pleine confiance . Ils se deplacent dans l'ohio chez les Browns qui ont perdu 4 matchs sur 5 . Les Giants devraient continuer leur serie victorieuse et le handicap est bon a prendre dans ce match .

MON PRONO :

NY Giants 1.27
NY Giants -6.5 1.74

Dernière modification par varenne 14/10/2008 à 18h50 .
Vieux 12/10/2008, 14h31
holow holow est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

Pour les matchs de nasn ce soir, je vais suivre varenne à peu de chose près :

Dallas Cowboys chez Arizona Cardinals
Pari sur le nombre total de points

2 équipes qui jouent à ballon vole et 30 pts de moyenne et les cardinals bien remontés pour une revenche

Pronostic: Plus de 51,5 @ 1.91 chez Betway

30-24 pour les Cardinals

Oakland Raiders chez New Orleans Saints
Spread

Les Saint bien revenchard après la semaine dernière et à domicile face à des Raiders pas top surtout "on the road"...

Pronostic: New Orleans Saints -6.5 @ 1.91 chez Betway

34-3 pour les Saints

Dernière modification par holow 13/10/2008 à 12h24 .
Vieux 12/10/2008, 17h26
Parieur Débutant
Par défaut

Bonne chance a toi Holow !

mon choix final :

CIN Bengals @ NY Jets

Over 42.5 1.90
CIN Bengals +8.5 1.95

et je tente pour le fun a petit mise :

RAVENS HT / COLTS FT 6.50

Les Colts demmare souvent mal leur match et reviennent ensuite dans le dernier quart temps .

On peut aussi jouer les Ravens vainqueur du premier quart ou a la mi temps .

Dernière modification par varenne 14/10/2008 à 18h52 .
Vieux 13/10/2008, 12h47
Parieur Régulier
Par défaut

Sunday, Oct. 12
» Minnesota 12, Detroit 10
» Atlanta 22, Chicago 20
» New Orleans 34, Oakland 3
» N.Y. Jets 26, Cincinnati 14
» Houston 29, Miami 28
» Tampa Bay 27, Carolina 3
» Indianapolis 31, Baltimore 3
» St. Louis 19, Washington 17
» Jacksonville 24, Denver 17
» Arizona 30, Dallas 24 (OT)
» Philadelphia 40, San Francisco 26
» Green Bay 27, Seattle 17
» San Diego 30, New England 10

Des retournements de situations incroyables cette semaine.

Beaucoup de chance pour mon over qui passe en over-time sur un touchdown sur punt contré...

Dernière modification par holow 13/10/2008 à 16h22 .
Vieux 14/10/2008, 15h47
Parieur Régulier
Par défaut

Grosse surprise hier avec la première défaite des champions : les NY Giants battu par les Browns de Cleveland 35-14.
Vieux 14/10/2008, 18h55
Parieur Débutant
Par défaut

Bien joué Holow pour tes paris , c'etais vraiment pas facile cette semaine avec beaucoup de surprise et 5 matchs se decidant dans la dernier minute ( record NFL )

c'est pour ca qu'on aime ce sport !

Pour les nouvelles : ( source - NFL ACTU )

Tony Romo absent 1 mois

Jeff Garcia ( Bucaneers ) titulaire dimanche prochain
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h22 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone