|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Football Américain - NFL
Cincinnati Bengals - Jacksonville Jaguars 19h00 - 02/11/2008 Sportingbet Les Bengals reçoivent ce dimanche les Jaguars avec comme objectif de remporter leur première victoire de la saison. Il reste sur 8 défaites depuis le début de l'année. Donc devant leur public, cela ferait plaisir aux supporters qu'ils renouent avec la victoire. Les Jaguars c'est mitigé pour eux avec 3 victoires et 4 défaites. Ce sont deux mauvaises attaques, mais également c'est deux très mauvaises défenses. En terme de statistiques des points encaissés et marqués, Jacksonville marquent environ 20 points et en encaissent 22 par match. Pour les Bengals, ils encaissent beaucoup de points (28 points), et marquent juste 2 TD donc 14 points en moyenne par match. Donc cela va être très dur pour la défense de Cincinnati face à David Garrard, le QB des Jaguars. L'over est à 40 points, je le trouve bas, ce qui me semble très jouable surtout connaissant la assez bonne attaque de Jacksonville avec un jeu énormément basé sur les passes, et une défense de Cincinnati très moribonde cette année. Ils chercheront tout de même à essayer de s'imposer à domicile et d'accrocher au maximum les Jaguars. Cela s'annonce très dur, et un bon nombre de points nous attend ce soir, avec deux attaques qui tenteront de se réveiller, surtout Cincinnati, et deux défenses très à la peine... - Type de pari : Nombre total de Points Prolongations incluses - Mon pronostic : Over 40 points - Règlement du bookmaker : Prolongations incluses si jouées - Cote : 1.909 chez SportingBet - Capital avant pari: 450 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 45.5 unités - Capital après pari: - Liens résultat : NFL.com - Official Site of the National Football League Raté à 1 point sur un 2 point conversion raté... Remboursé ![]() PS : Cincinnati c'est des ... ils auraient pu tenter le FG à 40 yards à 1 minute de la fin Dernière modification par marconnet ; 02/11/2008 à 22h01 . |
|
|||
![]()
Football Américain - NFL
New York Giants - Dallas Cowboys 22h15 - 02/11/2008 Sportingbet Les Giants, grosse équipe de ce début de saison avec un bilan de 6 victoires pour seulement 1 défaite, accueille les Cowboys de Dallas, avec un bilan mitigé mais positif (5V-3D). A preciser les Giants sont invaincus chez eux, donc pour eux, il faut continuer cette invincibilité. Pour les Cowboys, c'est une motivation de plus, pour stopper une série, belle de 6 victoires à domicile. Ce sont deux équipes majeures de cette NFL, donc gros choc. New York a une très grosse attaque, qui se base principalement sur les passes, sans malgré tout délaisser le "rushing". Ils marquent 28 points par match en moyenne, pour seulement 13 points encaissés. Donc grosse attaque, et défense mitigée. Pour les Cowboys, ils encaissent quasiment autant de points qu'ils n'en marquent, surtout à l'extérieur, où ils restent sur deux grosses défaites, après un bon début de saison à l'extérieur. De plus, nous avons ce soir deux gros QB, Manning Eli, et Romo, qui sont deux des meilleurs de la NFL. Donc ce soir, tout est réuni pour que cela score assez, deux grosses attaques, une défense moyenne (Dallas), qui en plus se comporte assez mal à l'extérieur. Et un match important à gagner pour NYG pour confirmer leur bon début de saison, et marquer le coup face à une bonne équipe de Dallas. - Type de pari : Total de points dans le match Prolongations incluses - Mon pronostic : Over 41,5 points - Règlement du bookmaker : Prolongations incluses si jouées - Cote : 1.909 chez SportingBet - Capital avant pari: 450 unités (avant les deux paris du jour) - Mise: 50 unités - Gain possible: 45.5 unités - Capital après pari: - Liens résultat : NFL.com - Official Site of the National Football League Dernière modification par marconnet ; 03/11/2008 à 00h50 . |
|
|||
![]()
Oui je sais, mais bon... Cela laisse des regrets... Enfin mon pari sera comme annulé sur PEL 2
et remboursé pour moi..
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|