|
||||
![]()
ven. 12/12/2008
02:15 Chicago Bears - New Orleans Saints 2.18 1.70 Les Bears se doivent de s'imposer ce soir a domicile pour mettre la pression sur les Vikings , ils ont un bon bilan a domicile et recoivent une equipe qui se deplace trés mal . Deplacement donc difficile en prespective pour les saints ce soir dans la froideur de Chicago , il est prevu un -10 degrés en soirée avec un vent de 30 Km/h . Le cut pour les points est de 45 points , et au vu des conditions climatiques on se dirigerais plus vers l'under . Mes paris sur ce match : CHI Bears ML 1.70 CHI Bears -6.5 2.40 Under 45.5 1.90 Pour les performances des joueurs et au vu des stats je pencherais pour : Drew Brees (NO Saints) Over 285.5 1.76 On connais le talent de Drew Brees qui amassent les yards a la pelle , il affronte ce soir une des plus mauvaises defense contre la passe , si ce match se serais joué chez les Saints ils serais sans doute passé sans problemes . A Chicago seul les conditions climatiques m'inquiete pour l' Over de Brees . Pierre Thomas (NO Saints) Under 60.5 1.80 Les Bears ont l'une des meilleurs defense contre la course , l'Under pour le courreur des Saints Thomas est bon a prendre je pense . Il as depassé le cut de 60 yards uniquement contre des mauvaise defense contre la course . Dernière modification par varenne 12/12/2008 à 18h35 . |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|