Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Citation:
Pour le week 1 c'est un peu spécial car il y avait 3 jours de matchs. |
|
||||
![]()
Citation:
je comprends évidemment ta déception quant à l'annulation de tes pronos sur GB mais il semble effectivement qu'il y ait eu une méprise autour du terme "journée" utilisé dans le détail du challenge. Cependant, je dois bien te l'avouer, c'est Matt qui a ouvert le topic & je cite : Du coup, je te prie de bien vouloir lui pardonner son ignorance dans ce domaine-là ! D'ailleurs, pour éviter à l'avenir toute incompréhension vis à vis de nouveaux participants qui souhaiteraient prendre part à ce challenge, les termes du règlement ont été mis à jour avec plus de justesse... Pour ce qui est de ta demande d'étalement des pronos, comme l'a dit Turambar, il n'y a que la 1ère semaine qui s'étendait sur autant de jours & étant donné que les prochaines n'auront lieu désormais que le dimanche, ta requête, malgré ta volonté de jouer plus, n'a pas vraiment lieu d'aboutir... Combien même il resterait le dernier match du Monday's Night à pronostiquer, encore faudrait-il qu'il vaille le coup & dans ces conditions, je ne suis pas certain qu'il fasse régulièrement la majorité au sein des participants ! Tant mieux Miss, il vaut mieux être sans peur & sans reproche que sans proche & sans repère ! |
|
||||
![]()
Merci les garçons pour vos réponses. J'aurai du étudier le calendrier avant... Dsl
aparté. Maintenant que tu menes de deux matchs ds la ligue des champions, tu comptes me laisser gagner la 2ème journée? Un match nul serait galant LOL |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|