|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Bordeaux - Le Havre (+1) :
BORDEAUX
Nantes (+1) - Marseille : MARSEILLE Grenoble - Lille : LILLE Valenciennes - Rennes : RENNES Monaco - Nancy : NUL PSG - Toulouse : NUL Caen - Nice (+1) : NICE Sochaux (+1) - Lyon : LYON Le Mans - Auxerre (+1) : NUL St Etienne - Lorient (+1) : ST ETIENNE Nombre total de buts de la 11ème journée :25 |
|
||||
Bordeaux - Le Havre (+1)
:Bordeaux
Nantes (+1) - Marseille : Marseille Grenoble - Lille : Lille Valenciennes - Rennes : Nul Monaco - Nancy :Nul PSG - Toulouse : PSG Caen - Nice (+1) : Nice Sochaux (+1) - Lyon : Lyon Le Mans - Auxerre (+1) : Nul St Etienne - Lorient (+1) : St Etienne Nombre total de buts de la 11ème journée : 20 environ à 4ou 5 buts prés je suis minot donc j'ai les fesses tendres donc doucement Stragen |
|
||||
![]()
Bordeaux - Le Havre (+1) :
Bordeaux
Nantes (+1) - Marseille : Marseille Grenoble - Lille : Grenoble Valenciennes - Rennes : Valenciennes Monaco - Nancy : Monaco PSG - Toulouse : PSG Caen - Nice (+1) : Nul Sochaux (+1) - Lyon : Sochaux Le Mans - Auxerre (+1) : Auxerre St Etienne - Lorient (+1) : St Etienne Nombre total de buts de la 11ème journée :27 |
|
||||
![]()
La grille gagnante :
Bordeaux - Le Havre (+1) : Bordeaux Nantes (+1) - Marseille : Nantes Grenoble - Lille : Nul Valenciennes - Rennes : Nul Monaco - Nancy : Monaco PSG - Toulouse : Toulouse Caen - Nice (+1) : Nice Sochaux (+1) - Lyon : Lyon Le Mans - Auxerre (+1) : Auxerre St Etienne - Lorient (+1) : Lorient Nombre total de buts de la 11ème journée : 22 Nous avons 2 vainqueurs à 6/10, Empirik et Speedy0001, et c'est Empirik qui remporte finalement la palme en donnant un coup de coude dans les orbites de Speedy0001 lors du dernier kilomètre. Le classement intégral et commenté : 1. Empirik : Grand Vainqueur suite à un acte d'antijeu à la dernière minute 2. Speedy0001 : blessé, déçu, ira voir son chirurgien demain. 3. Phab : En progression, bon ptit jeunot. 4. Mattheafy1982 : a failli à son rang de superstar du catch. 4 ex eaquo. Holow : dérapage incontrolé dans le final, rate le podium, dommage. 6. Kiki0744 : a vu un missile de Maréval dans la lucarne de Mandanda qui lui a fait raté le sprint 6 ex eaquo : Raphaelromain : toujours placé, jamais vainqueur 8. Walligator87 : de mieux en mieux, va bientot suivre les plus grand. 9. Sorelgildas : a fini dans le peloton au chaud sans se mouiller 10. ZeuSK : un éclair l'a foudroyé et cloué sur place. 11. Mayes : Il a vu deux 1 et s'est cru premier 12. Alexchrisn : a peiné dans les bosses et reculé dans la descente. 13. Rastarockett : il est interdit de fusiller ses petits camarades de course. 13. ex eaquo : Vicatovitch : on ne comprend toujours pas pourquoi il s'appelle comme ça. 15. Gdtitoff : supporte le PSG et assume ses actes 16. mikadu : ce n'était pas une partie de mikado 17. Anniepatn : a chuté dans un virage, et s'est planté le nez dans la chaussée 18. Stamp : un peu timbré ce gars. 19. marconnet : n'a pas compris dans quel sport il évoluait 20. Stragen : the best one, qui a laissé passer tous les autres devant lui par pure générosité. Les lots : Empirik, tu as la possibilité de me laisser 3 pronostics que tu trouves valables, et pour lesquels j'en choisirai un seul pour ma section "Gestion de portefeuille". Tu as gagné mon estime pendant 24h. Profites-en bien. Pour tous les autres, le tarif, c'est 20 coups de fouets comme promis. J'enfile ma tenue de bourreau et je suis à vous. Que ceux qui veulent avoir mal lèvent le petit doigt. Si je compte bien, cela fait 380 coups de fouets à donner, je vais m'échauffer avant, je risque une élongation.
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|