|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
ben Aulas n'est peut-être pas très sport ni très fair play mais faut avouer que c'est un sacré chef d'entreprise ! il s'attendait déjà à la crise économique que nous vivons....
Il n'y pas de petites économies, même pour l'OL.
![]()
footmercato.......
est ce que tu crois "voici" lorsqu'ils disent que Brithney spears a accouché d'un extraterrestre, ou que Paris Hilton va se marier avec son chien ? NOn je pense, eh bien Footmercato c'est le VOICI du foot... C'est ceux qui ont annoncé Didier Drogba a Marseille cet été, Zlatan a Monaco, Robinho a Paris, Etoo a Lyon...... Si tu commences a croire ce qu'ils balancent, t'as pas fini... ![]() Et meme si c'est vrai, Squillacci oublié de dire que l'année précédente, il a recu une montre d'une valeur de 50 000€ + une décapotable pour madame Squillacci pour avoir gagné le coupé.....je pense que Aulas est généreux avec ceux qui font avancer son club, et il aime pas ceux qui crachent dans la soupe.... de toute facon 200 000€ c'est un mois de salaire, donc je vois pas ou est le scandale. ![]()
![]()
Citation:
Diarra joue dans le club de ses reves... Essien joue dans le club ou il voulait jouer Ben Arfa joue a Marseille.... Jusqu'a preuve du contraire ils ont tous ce qu'ils veulent.
Modes d'affichage | |
|
|