|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
EXTRAIT DE lequipe.fr
Citation:
![]()
Autant je peux pas le voir, autant il ne peut faire que du bien à Sainté qui est au fond du trou en championnat alors que ça tourne en UEFA, va comprendre Charles !.
Janot va reprendre les cages, tout le monde va se remobiliser et il n'y a pas de raison que cette equipe qui joue généralement la première partie de tableau et qui a fait 5eme l'an dernier ne s'en sorte pas. De mémoire l'équipe n'a pas trop changé depuis l'an dernier... |
|
||||
![]()
C'est un super entraîneur. On dit que ça n'a pas marché à Lyon mais il a quand même réalisé le doublé. C'est sûr que dans le vestiaire il ne faisait pas l'unanimité, il a l'air d'avoir du mal à gérer la pression médiatique, chose qu'il n'aura pas à Saint Etienne. Pour moi, les verts ont fait le bon choix et ils devraient pouvoir finir la saison vers la 7ème place.
|
|
||||
![]()
Ca dépend, personne ne voyait Lens descendre la saison passée et pourtant ils l'ont fait avec un effectif au moins aussi bon que celui des stéphanois.
Si ce n'était qu'un problème entre les joueurs et le coach alors ils devraient pouvoir remonter tranquillement au classement, sinon leur saison va être galère et la coupe d'Europe ne va pas aider à arranger leur situation compromise en championnat |
|
||||
![]()
en tout cas pour rebondir sur ce que tu dis maurent la coupe d'europe ils peuvent laisser tomber pendant un petit moment car ils ont déjà deux victoires en deux matchs donc qualification en poche. Par contre au niveau des joueurs et entraineur ont a rien entendu sur ça. Je pense que le départ de Feindouno y est pour quelque chose dans les résultats des verts.
|
|
||||
![]()
Utaka je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi quand tu dis qu'il n'aura pas la pression mediatique. Saint Etienne est un club tres populaire, plus que Lyon pour moi, on trouve des supporters stéphanois partout en France (comme les marseillais). Je trouve pas la pression médiatique spécialement forte à Lyon, on verra le jour où ça commencera à aller mal à Lyon mais à Saint Etienne il va y avoir la pression du résultat et des supporters ça c'est sur....
|
|
||||
![]()
Ce qui fait peur c'est surtout que le public est déjà hostile à son arrivée, ça promet pour son premier match au Chaudron! En même temps il fallait s'attendre à ça en nommant l'ex entraineur de l'OL!
Cet entraineur réussit bien dans les clubs où il n'y a pas de stars, car on a bien vu ce que cela à donner à Marseille, où il s'était brouillé avec pas mal de cadres, à Lyon de nombreux joueurs ne l'aimaient guère plus!¨Par contre à Sochaux et à Troyes il a fait de bonnes choses, les clubs étant plus familiaux! Quid de St Etienne? D'un côté il y a l'histoire du club et la pression qui va avec, et de l'autre l'effectif ne possède pas trop de stars et de grandes gueules! ![]() Je pense que le réel problème des verts réside dans la présidence bicéphale du club, car à 2 ont fait rarement les bons choix, et le club subit cette friabilité! Enfin j'espère que les verts vont s'en sortir, ils ont assez galerés en L2 par le passé pour y retourner!
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|