Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Football Français > France Ligue 1
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux Hier, 04h37
ilovethisgame ilovethisgame est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut Bordeaux plus favorisé que Lyon?

Les girondins se sont vu avancer leur match de ce week-end alors dans le même temps les lyonnais n'ont pas vu leur demande concernant l'avancement de leur match positive. 2 poids 2 mesures de la fédération ?
Parieur Débutant
Par défaut

L'excuse de la LFP est que Bordeaux joue un match décisif pour la qualif en huitième de la LDC. Alors que Lyon est déjà qualifié. Un raisonnement qui se tient, mais moi je ne suis pas du tout d'accord.D'abord, tous les clubs concernés étaient d'accord (Lyon, Paris et leurs adversaires) pour inverser les matchs. Lyon joue un match qui décidera s'il affrontera un premier de poule ou un deuxième, et si il recevra ou se deplacera au match retour. Des facteurs qui ont vraimeent leur importance. Le PSG joue un match très important. DOmmage de privilégier les intérêt financiers (les diffuseurs) plutôt que le sportif...
Conclusion : Grosse connerie de la LFP, surtout quand on est autant en danger au niveau de l'ndice UEFA. Y a qu'en France que ça se passe comme ça ! ...
Vieux Hier, 08h26
gdtitoff gdtitoff est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

En même temps Aulas n'a qu'à s'en prendre qu'à lui même. En voulant tout diriger on finit un jour par le payer et c'est ce qui c'est passé ici. Les dirigeants de la Ligue ont voulu montrer que c'étaient eux qui décidé et pas Aulas...
Parieur Débutant
Citation:
Envoyé par gdtitoff
En même temps Aulas n'a qu'à s'en prendre qu'à lui même. En voulant tout diriger on finit un jour par le payer et c'est ce qui c'est passé ici. Les dirigeants de la Ligue ont voulu montrer que c'étaient eux qui décidé et pas Aulas...
tout a fait d'accord avec toi dommage pour les joueurs mais voila il ont fermer le caquet a Aulas
Parieur Débutant
Par défaut

c'est vrai que Aulas en fait beaucoup (trop !) ... mais faut savoir ce qu'on veut sur la scène européenne !!! les diffuseurs nous les brisent, ils voudraient pas faire jouer Lyon tous les jours non plus ? Bordeaux jouent le Mardi soir en LDC, donc son match de championnat est avancé au vendredi, logique. Mais Lyon devra jouer le dimanche puis le mercredi. et ces mêmes diffuseurs raleront si Lyon ne fait pas une grande prestation en LDC ou aligne une équipe remaniée à nantes...
Vieux Hier, 09h25
stragen stragen est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Par défaut

Pour les rassurer, à Nantes, ils n'ont pas besoin de mettre les titulaires pour gagner.
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par cresus
L'excuse de la LFP est que Bordeaux joue un match décisif pour la qualif en huitième de la LDC. Alors que Lyon est déjà qualifié. Un raisonnement qui se tient, mais moi je ne suis pas du tout d'accord.D'abord, tous les clubs concernés étaient d'accord (Lyon, Paris et leurs adversaires) pour inverser les matchs. Lyon joue un match qui décidera s'il affrontera un premier de poule ou un deuxième, et si il recevra ou se deplacera au match retour. Des facteurs qui ont vraimeent leur importance. Le PSG joue un match très important. DOmmage de privilégier les intérêt financiers (les diffuseurs) plutôt que le sportif...
Conclusion : Grosse connerie de la LFP, surtout quand on est autant en danger au niveau de l'ndice UEFA. Y a qu'en France que ça se passe comme ça ! ...
d'accord avec toi sur tous les points la lfp fait des différences de traitement entre 2 clubs
à la place de lyon je marque un but en début de match et après passe entre défenseur comme sa c'est déjà vu en division il y a 15 ou 20 ans
gros manque a gagner pour la tv
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par gdtitoff
la lfp devrait être plus objective et pas se laisser influencer par les actions précédentes d'aulas
Parieur Débutant
Par défaut

oui c'est sûr dans l'absolu ce n'est pas très logique d'avancer la rencontre de Bordeaux et pas celle de Lyon. Pour moi le deux matchs sont déscisifs même si les lyonnais sont déja qualifié. Mais comme dit Stragen tu vas avec tes remlaçants à Nantes tu ne perds pas. mais bon c'est dommage surtout qu'un arrngement est possible avec paris. enfin bon c'est comme ça mais vous croyez qu'en jouant le vendredi Bordeaux est capaqble de gagner à la Roma. Ca je ne suis pas sûr.
Vieux Hier, 12h03
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Admin PEL et Responsable du Forum
Par défaut

Quand est ce que vous allez comprendre qu'un topic lié a un club de ligue1 doit se trouver dans la section ligue1.

Merde...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h46 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone