|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
L'excuse de la LFP est que Bordeaux joue un match décisif pour la qualif en huitième de la LDC. Alors que Lyon est déjà qualifié. Un raisonnement qui se tient, mais moi je ne suis pas du tout d'accord.D'abord, tous les clubs concernés étaient d'accord (Lyon, Paris et leurs adversaires) pour inverser les matchs. Lyon joue un match qui décidera s'il affrontera un premier de poule ou un deuxième, et si il recevra ou se deplacera au match retour. Des facteurs qui ont vraimeent leur importance. Le PSG joue un match très important. DOmmage de privilégier les intérêt financiers (les diffuseurs) plutôt que le sportif...
Conclusion : Grosse connerie de la LFP, surtout quand on est autant en danger au niveau de l'ndice UEFA. Y a qu'en France que ça se passe comme ça ! ... |
|
||||
![]()
En même temps Aulas n'a qu'à s'en prendre qu'à lui même. En voulant tout diriger on finit un jour par le payer et c'est ce qui c'est passé ici. Les dirigeants de la Ligue ont voulu montrer que c'étaient eux qui décidé et pas Aulas...
![]()
c'est vrai que Aulas en fait beaucoup (trop !) ... mais faut savoir ce qu'on veut sur la scène européenne !!! les diffuseurs nous les brisent, ils voudraient pas faire jouer Lyon tous les jours non plus ? Bordeaux jouent le Mardi soir en LDC, donc son match de championnat est avancé au vendredi, logique. Mais Lyon devra jouer le dimanche puis le mercredi. et ces mêmes diffuseurs raleront si Lyon ne fait pas une grande prestation en LDC ou aligne une équipe remaniée à nantes...
|
|
||||
![]()
Citation:
à la place de lyon je marque un but en début de match et après passe entre défenseur comme sa c'est déjà vu en division il y a 15 ou 20 ans gros manque a gagner pour la tv
![]()
oui c'est sûr dans l'absolu ce n'est pas très logique d'avancer la rencontre de Bordeaux et pas celle de Lyon. Pour moi le deux matchs sont déscisifs même si les lyonnais sont déja qualifié. Mais comme dit Stragen tu vas avec tes remlaçants à Nantes tu ne perds pas. mais bon c'est dommage surtout qu'un arrngement est possible avec paris. enfin bon c'est comme ça mais vous croyez qu'en jouant le vendredi Bordeaux est capaqble de gagner à la Roma. Ca je ne suis pas sûr.
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|