|
||||
![]()
mes pronos :
victoire de bordeaux @1.40 victoire de marseille @1.72 victoire de saint etienne @1.70 nul ou victoire de Le mans @2 cote de 8.19 chez unibet
![]()
Football - France ligue 1
BORDEAUX vs VALENCIENNES 05.12.2008 19h00 Bordeaux va vouloir bien faire pour se preparer à passer l'hiver au chaud. Ok, ils ont un match delicat de champions league à négocier dans quelques jours, d'où la raison de l'avancement du match. Mais justement , je pense qu'ils ne vont pas y aller de main morte et vont vouloir vite plier le match pour ensuite faire tourner les troupes dans l'effectif. L'occasion est belle puisque c'est le bon dernier qui vient jouer à la maison ce soir. Valenciennes est incapable de remporter une seule rencontre à l'exterieur depuis le début de saison. Pire ils n'ont fait que 2nuls pour 6 défaites. une attaque en berne ) l'exterieur avec seulement 2 buts quand la defense prend l'eau et 11 buts. Je vais donc tenter la victoire bordeaux avec handicap pour plusieurs raisons. Bordeaux est invaincu à la maison (ils ne sont que 4 à l'être encore à cette partie de championnat). 5victoires et 3 nuls, le bilan est bon à la maison. coté buteurs, ils ont su planter 15 buts contre seulement 5 encaissés. LA defense devrait etre celle de prévu pour la ligue des champions et devrait laisser peu de place aux attaquants de valenciennes (s'ils en ont..) et puis dans 61% des rencontres bordeaux VA, la victoire était acquise à bordeaux. feu vert donc - Type de pari : victoire avec handicap - Mon pronostic : victoire de Bordeaux -1but - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 2.25 chez betway - Capital avant pari: dépend si mon pari d'hier est accepté ou pô - Mise: 50 unités - Gain possible: 62.5 unités - Capital après pari: unités - Liens résultat : Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live
![]()
oulala, journée compliquée à pronostiquer...déjà que j'ai du mal les autres fois !
bordeaux à domicile devrait passer. Marseille est variable, et Nice doit confirmer son statut actuel, grso match en perspective. les marseillais n'auront ils pas les esprit au match de Madrid ? st Etienne retrouve la forme et pourrait s'en sortir. Monaco est trop irrégulier et sochaux joue plutôt pas mal. un Nantes - Lyon qui promet. les autres match sont assez indécis ! |
|
||||
![]()
Mes pronos
Victoire de St Etienne @1,68 Victoire AUXERRE ou nul @1,50 Victoire LORIENT ou nul @1,27 Victoire BORDEAUX @1,35--->2-1 cote totale @4,32 BWIN
Modes d'affichage | |
|
|