|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
En effet, c'est un peu la configuration de la deuxième partie de classement de l'an dernier à la même période : tout le monde se tient dans un mouchoir de poche (le 9ème a 31 points, le 19ème a 26 pts !!!). Donc oui, Saint Etienne est menacé, d'autant qu'ils ne parviennent pas à battre leurs concurrents directs pour la relégation ! Il faudra faire le plein durant ce mois de mars face à Nantes, Grenoble et Lorient, qui sont justement des concurrents directs !
Mais dans le même temps, y a cette coupe UEFA qui leur bouffe pas mal d'énergie ! |
|
||||
![]()
En effet la situation peut sembler dramatique pour les verts, mais pour ma part je ne me fais pas trop de mourrons pour eux! En effet si on regarde leurs derniers matchs, ils ne doivent leurs nuls qu'à des coups du sort, et surtout ils ont faillis battre Bordeaux, ce qui n'est pas rien...Donc si sur un match ils sont capables de rivaliser avec, je ne vois pas ce qui les empêcheraient de ne pas se sauver! D'autant plus que la Coupe d'Europe peut également leur inlfuer une dynamique positive! Et quand on voit qu'entre la 12ème et la 19ème place il n'y a que 3 points, difficile d'en tirer des conclusions, le club stephanois n'est pas dans une plus mauvaise posture que les autres! Reparlons en en Mai!
![]()
le prochain match à la maison contre Nantes va être le tournant du championnat,avec une victoires ont souffles avec un nul ou une défaites et ca deviendra trés compliqué en plus valenciennes va à Marseille et Caen à Grenoble
Dernière modification par vicatovitch 02/03/2009 à 11h48 . |
|
||||
![]()
Pour ma part, je ne m'inquiète pas du tout pour les verts. Leur parcours en Coupe d'Europe montre leur potentiel largement au niveau de la L1.
Quand on regarde les derniers matchs de championnat des verts, on se rend compte qu'ils reviennent bien, et en plus ils mènent contre Bordeaux et Monaco jusque dans les dernières minutes, 4 points de plus qui pourraient être dans la musette, la faute sans doute notamment à un manque de fraîcheur physique dû à la Coupe UEFA et un manque de réussite. De plus, il ne faut pas dramatiser la situation : l'ASSE est à égalité avec le premier non relégable, à 3 points du 12ème (Monaco) et à 5 points du 9ème. En revanche, je m'inquiète beaucoup plus pour un club comme Monaco... |
|
||||
![]()
Citation:
Par ailleurs, je vois bien Grenoble relégué, cette équipe me semble à l'agonie depuis quelques temps. La solidarité des joueurs leur permet de prendre des points mais je trouve que le talent offensif leur fait cruellement défaut. |
|
|||
![]()
Je ne peux qu'etre d'accord; j'ai remarqué ca ces dernieres journées: Grenoble me semble glisser un peu trop vite vers le bas de tableau et comme ils n'ont encore pas joués de match avec l'obligation de faire un resultat (en effet ils ont passés la majorité de leur championnat dans la 1ere partie de tableau), je me demande s'ils sont vraiment armés pour se battre pour le maintien.
|
![]() |
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|