Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Football Français > France Ligue 1
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/03/2009, 08h16
vicatovitch vicatovitch est déconnecté
Parieur Régulier
Champion PEL1 Février 09
Par défaut Attention L'ASSE

Une nouvelle fois l'ASSE laisse filer 2 points en prenant un but dans les arrêts de jeu. Ils ne jouent pas mal mais d'un point de vue comptable ce n'est pas trés bon. Ils me font penser à Lens la saison derniére ,Pas Vous ?
Vieux 02/03/2009, 09h16
nogadno nogadno est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 1 (Décembre 08)
Par défaut

En effet, c'est un peu la configuration de la deuxième partie de classement de l'an dernier à la même période : tout le monde se tient dans un mouchoir de poche (le 9ème a 31 points, le 19ème a 26 pts !!!). Donc oui, Saint Etienne est menacé, d'autant qu'ils ne parviennent pas à battre leurs concurrents directs pour la relégation ! Il faudra faire le plein durant ce mois de mars face à Nantes, Grenoble et Lorient, qui sont justement des concurrents directs !

Mais dans le même temps, y a cette coupe UEFA qui leur bouffe pas mal d'énergie !
Vieux 02/03/2009, 09h21
mikadu mikadu est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Exactement vica...c'est un peu le meme scénario que mes lensois l'an dernier
Par défaut

En effet la situation peut sembler dramatique pour les verts, mais pour ma part je ne me fais pas trop de mourrons pour eux! En effet si on regarde leurs derniers matchs, ils ne doivent leurs nuls qu'à des coups du sort, et surtout ils ont faillis battre Bordeaux, ce qui n'est pas rien...Donc si sur un match ils sont capables de rivaliser avec, je ne vois pas ce qui les empêcheraient de ne pas se sauver! D'autant plus que la Coupe d'Europe peut également leur inlfuer une dynamique positive! Et quand on voit qu'entre la 12ème et la 19ème place il n'y a que 3 points, difficile d'en tirer des conclusions, le club stephanois n'est pas dans une plus mauvaise posture que les autres! Reparlons en en Mai!
Parieur Régulier
Champion PEL1 Février 09
Par défaut

le prochain match à la maison contre Nantes va être le tournant du championnat,avec une victoires ont souffles avec un nul ou une défaites et ca deviendra trés compliqué en plus valenciennes va à Marseille et Caen à Grenoble

Dernière modification par vicatovitch 02/03/2009 à 11h48 .
Vieux 02/03/2009, 12h46
cresus cresus est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Pour ma part, je ne m'inquiète pas du tout pour les verts. Leur parcours en Coupe d'Europe montre leur potentiel largement au niveau de la L1.

Quand on regarde les derniers matchs de championnat des verts, on se rend compte qu'ils reviennent bien, et en plus ils mènent contre Bordeaux et Monaco jusque dans les dernières minutes, 4 points de plus qui pourraient être dans la musette, la faute sans doute notamment à un manque de fraîcheur physique dû à la Coupe UEFA et un manque de réussite.

De plus, il ne faut pas dramatiser la situation : l'ASSE est à égalité avec le premier non relégable, à 3 points du 12ème (Monaco) et à 5 points du 9ème.

En revanche, je m'inquiète beaucoup plus pour un club comme Monaco...
Vieux 02/03/2009, 13h00
ElMagnifico18 ElMagnifico18 est déconnecté
Banned
Par défaut

Lol au vu de mon avatar je m'inquiete pas trop pour les Verts tant qu'ils restent derriere le Stade Malherbe ca me va. Mais c'est vrai qu'ils ont un calendrier favorable donc on en reparle dans un mois
Vieux 02/03/2009, 13h50
genix
Parieur Débutant
Par défaut

S'ils descendent en L2 avec la coupe d'UEFA sava
Vieux 02/03/2009, 13h56
utakadu59 utakadu59 est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

Citation:
Envoyé par cresus
Pour ma part, je ne m'inquiète pas du tout pour les verts. Leur parcours en Coupe d'Europe montre leur potentiel largement au niveau de la L1.

Quand on regarde les derniers matchs de championnat des verts, on se rend compte qu'ils reviennent bien, et en plus ils mènent contre Bordeaux et Monaco jusque dans les dernières minutes, 4 points de plus qui pourraient être dans la musette, la faute sans doute notamment à un manque de fraîcheur physique dû à la Coupe UEFA et un manque de réussite.

De plus, il ne faut pas dramatiser la situation : l'ASSE est à égalité avec le premier non relégable, à 3 points du 12ème (Monaco) et à 5 points du 9ème.

En revanche, je m'inquiète beaucoup plus pour un club comme Monaco...
C'est vrai que Saint Etienne a largement le niveau pour rester. Mais l'année dernière, Lens aussi avait largement le niveau. Après le mercato et avec l'arrivée de Remy ou encore Belhadj, je pensais que Lens allait se sauver. Les lensois l'avaient emporter 3 à 0 contre Lyon, 4 à 1 à Caen, ils avaient même battus Nancy 3 à 0 en Coupe de la Ligue alors que les nancéens étaient très solides à l'époque. Bref, les lensois avaient largement les moyens de se sauver. On voyait difficilement comment ils pourraient terminer derrière Sochaux par exemple. Pourtant ce fut bien le cas. Donc méfiance tout de même pour les verts. Faire un excellent match en UEFA, c'est bien, mais ça ne suffit pas.

Par ailleurs, je vois bien Grenoble relégué, cette équipe me semble à l'agonie depuis quelques temps. La solidarité des joueurs leur permet de prendre des points mais je trouve que le talent offensif leur fait cruellement défaut.
Vieux 02/03/2009, 14h19
ElMagnifico18 ElMagnifico18 est déconnecté
Banned
Par défaut

Citation:
Envoyé par utakadu59
Par ailleurs, je vois bien Grenoble relégué, cette équipe me semble à l'agonie depuis quelques temps. La solidarité des joueurs leur permet de prendre des points mais je trouve que le talent offensif leur fait cruellement défaut.
Je ne peux qu'etre d'accord; j'ai remarqué ca ces dernieres journées: Grenoble me semble glisser un peu trop vite vers le bas de tableau et comme ils n'ont encore pas joués de match avec l'obligation de faire un resultat (en effet ils ont passés la majorité de leur championnat dans la 1ere partie de tableau), je me demande s'ils sont vraiment armés pour se battre pour le maintien.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h40 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone