|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Sans oublier l'arrivée imminente de la star mondiale
Jonah Lomu
!
Ah non, merde, me suis trompé de section ! ![]()
||||
![]()
outre Cissé l'OM s'est aussi allégé su salaire de Zenden. Lucho parait etre une bonne recrue, Diawara on verra, j'espere que Bonnart aura une petite rallonge de salaire, faudrait pas qu'il aille voir ailleurs ça serait dommage.
pour Lomu il me tarde d'aller le voir ![]() |
|
|||
![]()
c'est clair que Marseille affiche ses ambitions, et recrute sérieusement. Paris aussi, mais quand on voit les difficultés qu'ils ont à aligner les performances dignes de leur équipe "sur le papier", faudra attendre. Les lyonnais vont devoir s'exciter et pas se tromper....
|
|
||||
![]()
c'est clair L'OM se donne les moyens même si je ne suis pas fan du tout de Diawara, il y avait beaucoup mieux, beaucoup plus jeune et moins chère!
En attaque ca a pas bougé même si D.D veut un attaquant polyvalent supplémentaire.
Budget Mercato: Achat : Lucho Gonzalez + Diawara + E.Cissé + Mbia + Fomen =36.5M Vente : Ziani + Cissé + Zubar + Givet + Cana = 30M 6.5M de dépense seulement pour le moment sur une enveloppe d'environ 30M |
|
|||
![]()
Pas photo!! je suis supporter entre autre de PSG, lens, lille enfin club du nord mais Marseille a super bien recruté et ont une grosse equipe avec lucho, diawara et un degré moindre cissé et rool en doublure de taiwo...ensuite lyon commence à s'activer avec leur attaquant de porto et l'arrivee de bastos....
Psg, un petit recrutment sans grosse pointure mais ont garde leur meilleur element donc pas trop mal. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|