Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Football Français > France Ligue 1
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/08/2009, 20h19
anniepatn anniepatn est déconnecté
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut Sanoga a l' ASSE qu'en pensez-vous

A l'heure où Saint Etienne vient de perdre son maillon fort Gomis parti chez le frere ennemi lyonnais son club formateur patauge dans les bas fon du classement en manque de buteur pensez-vous que le recrutement de Sanoge est judicieux quand on sait que ce joueur a été preté et meme pas voulu par le club pretant et le club preteur
Vieux 24/08/2009, 21h03
Kava Kava est déconnecté
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Quand on regarde les stats de ce joueur depuis janv 2008 c'est quasiment la copie blanche, très peu de buts, très peu de temps de jeu. Il va falloir un sacré déclic pour ce joueur et il ne va pas avoir beaucoup de temps parce que ça gronde déjà et les verts sont déjà au pied du mur. Alors de là a savoir si c'est le joueur qu'il fallait ou pas, seul l'avenir nous le dira mais on peut d'hors et déjà dire que s'il réussit, il ne sera pas arrivé dans un contexte facile. Et puis pour les stats on peut aussi trouver des exemples pour lesquelles des joueurs ont explosés et fini par s'éteindre dans un nouveau club ou ils ne s'adaptent pas du tout. Le cas Matsui en est une parfaite illustration du côté des verts !!!
Vieux 24/08/2009, 21h27
stragen stragen est déconnecté
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Oscar du meilleur humoriste 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

C'est surtout Le Mans qui a une super politique d'intégration des nouveaux joueurs. Je sais pas comment ils font mais chaque année ils perdent la moitié de leur équipe avec leurs meilleurs joueurs et ils recrutent des inconnus qui réussissent et qu'ils revendent 1 ou 2 ans après...
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Perso je pense que l'arrivée de ce joueur est une bonne chose, du moins sur le papier! Parce que rappellons nous il y a quelques années il était consideré comme un futur crack...Alors certes il n'a jamais vraiment prouvé tout le bien que l'on attendait de lui, mais une autre chose est certaine c'est que le talent il l'a! A présent c'est quitte ou double, ou le joueur retrouve sa confiance et alors les verts ont fait une sacré opération, ou le joueur échoue, mais au point où nous en sommes dans le Forez, une erreur en plus ou en moins on est plus à ça près...donc au final c'est un pari sans risque j'ai envie de dire vu le contexte et les bourdes qui ne font que se multiplier côté stephanois!
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

N'oublions pas que rare sont les joueurs qui sont venus d'allemagne et qui ont brillé en France les derniers en date etant Klinsmann et Voeller et depuis c'est quasiment nul et l'inverse pourtant est une realité certaine
Vieux 26/08/2009, 00h13
rimkus9 rimkus9 est déconnecté
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Je le connais bien Sanogo, ne vous fiez pas au stats, ce gars la c'est un buteur, il a beaucoup souffert de la concurrence au Werder Breme malgré qu'il fasse de très bon matchs, il a le geste juste devant le but et pourra montrer tout son talent et l'expérience qu'il a acquis en Allemagne.

Ce qui m'inquiète à St Etienne, c'est la défense, la saison dernière n'a pas suffit? Tavlaridis est encore la, Bayal est moyen malgré les qualités athlétiques du garçon, une saison très difficile qui s'annonce pour les verts.
CHELOU CHELOU est déconnecté
Oscar du meilleur écrivain 2008
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Vu la situation actuelle & les moyens, je trouve également que la venue de Sanogo est plutôt un placement intéressant pour le club forézien. Certes, le palmarès de cet attaquant ne casse pas forcément des briques, mais son expérience & sa qualité physique devraient certainement pouvoir apporter plus de peps dans les intentions offensives des Verts. Par contre, je ne suis pas vraiment convaincu que l'association qu'il puisse former devant avec le jeune Rivière soit la plus judicieuse, ce dernier me paraissant encore un peu tendre sur le terrain. En revanche, voir évoluer l'ex-Brêmois aux côtés de l'argentin Bergessio me semble une formule nettement plus prometteuse, plus créative, plus compétitive. Biensûr, il va falloir un petit temps d'adaptation à ce néo-stéphanois mais vu son profil, je ne serais pas surpris de le voir s'intégrer rapido au sein de sa nouvelle équipe ainsi que dans notre championnat réhaussé. Ajoutés à cela, les retours proches d'Ilan & de Mirallas, l'arrivée éventuelle de l'avant-centre Tardelli & l'ASSE aura largement de quoi remettre en marche sa machine. Ceci dit, même s'il faut bien admettre qu'injecter du sang neuf sur le plan offensif s'avérait être une nécessité, il faudrait, comme le souligne Rimkus9, commencer aussi à panser l'hémorragie au niveau défensif...
Vieux 26/08/2009, 08h12
sorelgildas
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par rimkus9
Je le connais bien Sanogo, ne vous fiez pas au stats, ce gars la c'est un buteur, il a beaucoup souffert de la concurrence au Werder Breme malgré qu'il fasse de très bon matchs, il a le geste juste devant le but et pourra montrer tout son talent et l'expérience qu'il a acquis en Allemagne.

Ce qui m'inquiète à St Etienne, c'est la défense, la saison dernière n'a pas suffit? Tavlaridis est encore la, Bayal est moyen malgré les qualités athlétiques du garçon, une saison très difficile qui s'annonce pour les verts.
Comme tu dis sur lui c'est un buteur. J'ai remarqué que pour sa première rentrée il a eu beaucoup d'occasions. Malheureusement pour lui il ne les a pas concrétisé. Il faut lui laisser un peu de temps et dès lors que Illan sera de retour ça devrait le faire au sein de l'attaque stéphanoise.
Vieux 26/08/2009, 18h02
anniepatn anniepatn est déconnecté
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

En tout cas l'ASSE a grand besoin d'un buteur parce que leur situation au classement est critique mais comment se reposer seulement sur un joueur comme etant l'espoir de tout un club
Vieux 27/08/2009, 20h35
vicatovitch vicatovitch est déconnecté
Champion PEL1 Février 09
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

franchement depuis le début du mercato, c'est notre meilleur opération,maintenant il va falloir prendre des points et vite
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h45 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone