Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Football français et étrangers > Football Français > France Ligue 1

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/03/2010, 12h09
Admin PEL et Responsable du Forum
Expert Betfair
Par défaut 27ème journée de Ligue 1

Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

football
France - ligue 1
Boulogne - Lyon
056/03/2010 à 19h00

Pour cette rencontre du championnat je vais m'intéresser à ce duel qui va opposer les boulonnais de Boulogne-sur-Mer aux lyonnais, Et pour ce qui est de mon pronostique proprement dit je vais opter pour dire que les deux équipes ne marqueront pas dans ce match, Je pense que ça peut le faire car je vois plutôt les locaux buter sur la défense des gones ce soir, Et puis au classement cela devient compliqué pour eux, Ils sont 19ème avec déjà un retard de 10 points sur le premier relégable, C'est donc mission impossible et puis quand on accueil Lyon qui reste sur de bons résultats c'est encore plus dur, A domicile Boulogne compte un bilan 2V 2N 8D pour 11 buts marqués et 24 encaissés, Les statistiques parlent en leur défaveur et la défense de Lyon s'est revenue du solide, Et puis les lyonnais se doivent de ne pas perdre pour ainsi revenir sur la tête du classement car 2 points sur le second ce n'est pas grand chose, Cette formation se sent de mieux en mieux sur le plan du jeu, A l'extérieur comme je le disais ça tient la route avec un bilan de 6V 5N 2D pour 24 buts inscrits et 14 encaissés, La paire centrale Boumsong-Cris redevient imperméable et c'est de bonne augure pour la suite du championnat et surtout bon pour la confiance avant d'aller défier sur sa pelouse mercredi soir le Réal Madrid, Ensuite il se peut que des joueurs cadres ne soient pas titulaires donc c'est réalisable, Mais je mise plutôt sur l'équipe de Boulogne qui ne marque pas,

- Type de pari : Les deux équipes marquent ?
- Mon pronostic : Non
- Règlement du bookmaker : temps réglementaire uniquement
- Cote : 1,72 chez betclic

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

football
France - ligue 1
Auxerre - Valenciennes
06/03/2010 à 19h00

Pour cette rencontre du championnat je vais m'intéresser à ce duel qui va opposer les auxerrois à Valenciennes, Et pour ce qui est de mon pronostique proprement dit je vais opter pour dire que les locaux s'imposent dans ce match, Je pense que ça peut le faire car Auxerre est plutôt bien ces derniers temps et qu'au niveau des résultats tout leur réussi, Ils gagnent quand on ne les attend pas, A domicile dans la douleur face à Rennes ou bien dimanche dernier à Lille 2 à 1, Donc ce soir ils se doivent de continuer sur leur lancé et sans nul doute qu'ils sont bien motivés, Ils ne sont qu'à seulement 3 points du 4ème Marseille et en cas de victoires ils peuvent espérer aller plus haut, Sur leur pelouse les bourgignons sont solides avec un bilan de 8V 2N 3D pour 16 buts isncrits et 11 encaissés, On voit qu'il n'y a pas souvent de spectacle mais il faut dire que c'est très souvent efficace, De plus c'est la meilleure défense du championnat donc on comprend mieux, Face à eux c'est Valenciennes qui avec sa victoire acquise au dépend des verts s'est replacé, Ils sont bien calés dans la première partie du tableau et ils sont capables de se déchirer pour ramener un match nul, Cependant cela risque d'être compliqué mais attention, A l'extérieur leur bilan de tout l'un ou tout l'autre, En effet c'est 7V 0N 6D pour 21 buts marqués et 20 encaissés, On voit que cette formation aime le jeu, Mais pourtant je sens bien les visiteurs s'incliner face à Auxerre qui en ce moment est sur un nuage,

- Type de pari : 1 N 2
- Mon pronostic : 1 - Victoire de Auxerre
- Règlement du bookmaker : temps réglementaire uniquement
- Cote : 1,90 chez betclic

Dernière modification par sorelgildas ; 06/03/2010 à 21h00 .
Vieux 05/03/2010, 04h40
Tipster Ligue 2
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

football
France - ligue 1
Grenoble - Le Mans
07/03/2010 à 17h00

Pour ce qui est de cette rencontre de la peur c'est Grenoble qui va accueillir Le Mans, Cette partie risque d'être chaude bouillante car à l'heure actuelle ces deux formations sont comdamnés à la ligue 2 la saison prochaine, Alors pour ce qui est de mon pronostique du jour je vais opter pour que l'équipe qui va évoluer à domicile marque plus de 0,5 buts en première période, Je pense que c'est possible car d'une part Grenoble n'a plus rien à craindre dans ce championnat et d'autre part elle reçoit la pire équipe à l'extérieur, Donc tout est réuni pour que ça passe, En effet Grenoble est bon dernier mais ils arrivent à faire des choses et la victoire à Nancy à fait beaucoup de bien pour le moral des troupes, Ils sont allés s'imposer 2 à 0 alors que leur meilleur buteur Ljuboja était absent, Il fat son retour cet après-midi dans l'effectif et il sera bien titulaire a sein de l'attaque grenobloise, Face à eux ce n'est pas une équipe qui est en haut du classement mais qui est relégation, Il leur faut donc également des points pour pouvoir se sauver, Sur leur pelouse les locaux c'est 13V 2N 2D pour 14 buts marqués et 23 encaissés, Ce sont de tristes statistiques mais bon on ne sait jamais car la dernière fois ils ont étriqués Auxerre 5 à 0, Le Mans en déplacement c'est une catastrophe même s'ils se sont imposés pour la première fois hors de leur base à Boulogne, c'est très fragile, En effet avec un bilan de on ne peut pas espérer grand chose, Avec tout ça et vu le contexte des choses les grenoblois sot à mon avis capables de marquer un but en première mi-temps,

- Type de pari : Equipe 1 Mi-temps Plus de/Moins de 0.5 buts
- Mon pronostic : plus de 0.5 buts
- Règlement du bookmaker : uniquement les 45 premières minutes de jeu
- Cote : 2.40 chez SportingBet

Dernière modification par sorelgildas ; 07/03/2010 à 18h30 .
Vieux 05/03/2010, 11h01
Tipster NHL
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Mes pronos

*Combo

Auxerre @1,90
Lyon @1,45

total @2,75

*HT/FT

Lyon/Lyon @2,10
Grenoble/Grenoble @4,30

* Under/Over 2,5

Auxerre-Valenciennes Over 2,5 @2,55
Bordeaux-Montpellier Over 2,5 @2,15

Betclic

Dernière modification par walligator87 ; 08/03/2010 à 08h43 .
Vieux 05/03/2010, 14h24
Tipster Ligue 2
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

Grenoble face au Mans je trouve aussi que c'est largement faisable. Tout comme Lyon qui j'espère ne va pas craquer chez Boulogne. Après le over 2.5 buts à Auxerre j'ai des doutes car les bourguignons sont assez solides chez eux et c'est la meilleure défense du championnat. Bonne chance.
Vieux 06/03/2010, 09h10
Tipster Ligue 2
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

Lens - Paris SG : match à enjeu pour les deux équipes mais surtout pour les parisiens qui au fur et à meusre que la sasion avance cette équipe est en train de couler. Aller à lens ne va pas être simple mais je pensent qu'ils peuvent tenir le choc. Attention néanmoins au sang et or qui restent de belles performances et celle acquise à la maison face à Monaco 3 à 0 avant d'être aler s'incliner à Toulouse 1 à 0.

Rennes - Monaco : Rennes de son coté vient de subir sa 3ème défaites de suite et en tant que rennais moi-même je ne peux imagnier une autre issue qu'une victoire bretonne. Mais il faut dire que cela sent le nul tout de même. C'est en plus de ça le retour de Lacombe à Rennes et beaucoup de joueurs la saison passée ne l'ont pas trop aimé. C'est le moment de se venger.

Et bien j'avais bien vu tout ça, mais que ce fut chaud. Merci Rennes.

Dernière modification par sorelgildas ; 06/03/2010 à 20h59 .
Vieux 06/03/2010, 09h35
Champion PEL 2 (Novembre 08)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Pas évident de savoir comment Lyon et Bordeaux vont se comporter avant la Ligue des Champions. Le match de Boulogne c'est le match piège qu'on n'attend pas parce que les joueurs auront la tête à Madrid. Le match de Lens devrait être assez sympa, je vois bien les Sang et Or enfoncer un peu plus les parisiens.
Et puis les marseillais devraient pousuivre leur belle série même si Lorient est une équipe qui peut les inquiéter.
Je tenterai un combo Marseille, Lens, Lyon @ 5 .

Dernière modification par raphaelromain ; 06/03/2010 à 21h29 .
Vieux 06/03/2010, 11h10
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Pour moi je vais jouer en combo ce que j'ai mis sur PEL Ligue One, à savoir

Boulogne OL over 2.5 buts
Lens PSG : Lens vainqueur

Cote du combo : 4.62

Mise 10€

Dernière modification par mikadu ; 07/03/2010 à 00h26 .
Vieux 06/03/2010, 11h15
Tipsteuse MLB 2009
Oscar du meilleur membre féminin 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

en tant que supportrice de monaco, ca sent bien le coup de lacombe pour son retour en bretagne... Le nul au minimum à mon avis. Je ne vois pas rennes gagner face a une equipe de monaco qui marche par à coup et qui vient justement de relancer une serie.... Danger pour les bretons donc

Nice devrait disposer de nancy aussi. Au courage et à l'envie je pense les aiglons mieux disposés à domicile.

enfin pour ce samedi, j'ai peur pour lyon et les autres gros de la tete du championnat. Boulogne va vouloir partir avec les honneurs de la ligue 1 /C'est une vraie finale pour eux cet apres midi... Lyon à trois jours du retour au real??? je pense pas qu'ils seront à fond...

Par défaut

Ce week end un vrai no bet semble de mise car comme nous le savons les gros ont la Coupe d'Europe qui arrivent, mais ils ne peuvent malgrès tout faire l'impasse sur le championnat, car celui-ci est tellement serré qu'une défaite pourrait leur être préjudiciable pour la suite de la competition. Dans ces conditions chacun sait qu'il a une chance d'obtenir quelque chose donc...Les petites équipes risquent d'en profiter et les surprises risquent de pleuvoir; ou au contraire les gros jouent le jeu et alors il n'y a pas match...Difficile pour moi de prendre quelque chose, si ce n'est une victoire de Grenoble en qui je ne cesse de croire, et qui pour moi, certes avec de la chance mais les miracles existent, peut encore se sauver Mais pour cela la victoire est impérative face au Mans, chose qui est amplement dans leurs cordes. Bon courage à vous pour vos pronos!

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages