|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
football
France - ligue 1 Grenoble - Le Mans 07/03/2010 à 17h00 Pour ce qui est de cette rencontre de la peur c'est Grenoble qui va accueillir Le Mans, Cette partie risque d'être chaude bouillante car à l'heure actuelle ces deux formations sont comdamnés à la ligue 2 la saison prochaine, Alors pour ce qui est de mon pronostique du jour je vais opter pour que l'équipe qui va évoluer à domicile marque plus de 0,5 buts en première période, Je pense que c'est possible car d'une part Grenoble n'a plus rien à craindre dans ce championnat et d'autre part elle reçoit la pire équipe à l'extérieur, Donc tout est réuni pour que ça passe, En effet Grenoble est bon dernier mais ils arrivent à faire des choses et la victoire à Nancy à fait beaucoup de bien pour le moral des troupes, Ils sont allés s'imposer 2 à 0 alors que leur meilleur buteur Ljuboja était absent, Il fat son retour cet après-midi dans l'effectif et il sera bien titulaire a sein de l'attaque grenobloise, Face à eux ce n'est pas une équipe qui est en haut du classement mais qui est relégation, Il leur faut donc également des points pour pouvoir se sauver, Sur leur pelouse les locaux c'est 13V 2N 2D pour 14 buts marqués et 23 encaissés, Ce sont de tristes statistiques mais bon on ne sait jamais car la dernière fois ils ont étriqués Auxerre 5 à 0, Le Mans en déplacement c'est une catastrophe même s'ils se sont imposés pour la première fois hors de leur base à Boulogne, c'est très fragile, En effet avec un bilan de on ne peut pas espérer grand chose, Avec tout ça et vu le contexte des choses les grenoblois sot à mon avis capables de marquer un but en première mi-temps, - Type de pari : Equipe 1 Mi-temps Plus de/Moins de 0.5 buts - Mon pronostic : plus de 0.5 buts - Règlement du bookmaker : uniquement les 45 premières minutes de jeu - Cote : 2.40 chez SportingBet Dernière modification par sorelgildas ; 07/03/2010 à 18h30 . |
|
||||
![]()
Mes pronos
*Combo Auxerre @1,90 Lyon @1,45 total @2,75 *HT/FT Lyon/Lyon @2,10 Grenoble/Grenoble @4,30 * Under/Over 2,5 Auxerre-Valenciennes Over 2,5 @2,55 Bordeaux-Montpellier Over 2,5 @2,15 Betclic
![]()
Grenoble face au Mans je trouve aussi que c'est largement faisable. Tout comme Lyon qui j'espère ne va pas craquer chez Boulogne. Après le over 2.5 buts à Auxerre j'ai des doutes car les bourguignons sont assez solides chez eux et c'est la meilleure défense du championnat. Bonne chance.
|
|
||||
![]()
Lens - Paris SG
: match à enjeu pour les deux équipes mais surtout pour les parisiens qui au fur et à meusre que la sasion avance cette équipe est en train de couler. Aller à lens ne va pas être simple mais je pensent qu'ils peuvent tenir le choc. Attention néanmoins au sang et or qui restent de belles performances et celle acquise à la maison face à Monaco 3 à 0 avant d'être aler s'incliner à Toulouse 1 à 0.
Rennes - Monaco : Rennes de son coté vient de subir sa 3ème défaites de suite et en tant que rennais moi-même je ne peux imagnier une autre issue qu'une victoire bretonne. Mais il faut dire que cela sent le nul tout de même. C'est en plus de ça le retour de Lacombe à Rennes et beaucoup de joueurs la saison passée ne l'ont pas trop aimé. C'est le moment de se venger. Et bien j'avais bien vu tout ça, mais que ce fut chaud. Merci Rennes. Dernière modification par sorelgildas ; 06/03/2010 à 20h59 . |
|
||||
![]()
Pas évident de savoir comment Lyon et Bordeaux vont se comporter avant la Ligue des Champions. Le match de Boulogne c'est le match piège qu'on n'attend pas parce que les joueurs auront la tête à Madrid. Le match de Lens devrait être assez sympa, je vois bien les Sang et Or enfoncer un peu plus les parisiens.
Et puis les marseillais devraient pousuivre leur belle série même si Lorient est une équipe qui peut les inquiéter. Je tenterai un combo Marseille, Lens, Lyon @ 5 . Dernière modification par raphaelromain ; 06/03/2010 à 21h29 . |
|
||||
![]()
Pour moi je vais jouer en combo ce que j'ai mis sur PEL Ligue One, à savoir
Boulogne OL over 2.5 buts Lens PSG : Lens vainqueur Cote du combo : 4.62 Mise 10€
![]()
en tant que supportrice de monaco, ca sent bien le coup de lacombe pour son retour en bretagne... Le nul au minimum à mon avis. Je ne vois pas rennes gagner face a une equipe de monaco qui marche par à coup et qui vient justement de relancer une serie.... Danger pour les bretons donc
Nice devrait disposer de nancy aussi. Au courage et à l'envie je pense les aiglons mieux disposés à domicile. enfin pour ce samedi, j'ai peur pour lyon et les autres gros de la tete du championnat. Boulogne va vouloir partir avec les honneurs de la ligue 1 /C'est une vraie finale pour eux cet apres midi... Lyon à trois jours du retour au real??? je pense pas qu'ils seront à fond...
![]()
Ce week end un vrai no bet semble de mise car comme nous le savons les gros ont la Coupe d'Europe qui arrivent, mais ils ne peuvent malgrès tout faire l'impasse sur le championnat, car celui-ci est tellement serré qu'une défaite pourrait leur être préjudiciable pour la suite de la competition. Dans ces conditions chacun sait qu'il a une chance d'obtenir quelque chose donc...Les petites équipes risquent d'en profiter et les surprises risquent de pleuvoir; ou au contraire les gros jouent le jeu et alors il n'y a pas match...Difficile pour moi de prendre quelque chose, si ce n'est une victoire de Grenoble en qui je ne cesse de croire, et qui pour moi, certes avec de la chance mais les miracles existent, peut encore se sauver
![]()
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
![]() |
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|