Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Football français et étrangers > Football Français > France Ligue 1

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/04/2010, 09h55
Tipster NHL
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut 32ème journée

32ème journée

Par défaut

football
france ligue1
monaco-valenciennes
le 10/04/10 a 19h00

pour mon premier pari de la journee je vais vous emmener en principauté au stade louis 2 pour la rencontre de la trente deuxieme journee de championnat de ligue 1 qui opposera monaco a valenciennes,les monegasque sont classes actuellement neuvieme avec quarante six points et restent sur quatre matchs nuls en championnat et une victoire en coupe de france contre sochaux,les hommes de guy lacombe doivent se ressaisir des ce soir et renouer avec la victoire qui leur echappe depuis quelque temps en championnat meme s'ils ne jouent plus rien cette saison puisqu'une une qualification en europa ligue est legerement compromise et la maintien est quasiment assurer,la victoire serait la bienvenue et les mettraient surement en confiance pour la reception de lens cette semaine pour les demi finale de coupe de france qui auront lieu cette semaine leur seule chance de participer a une coupe d'europe l'annee prochaine, donc c'est pour cela que je vais pronostiquer la victoire des monegasques ce soir qui devrait etre a leur portee face a des valenciennois qui eux sont classes dixieme avec quarante quatre points qui ont du mal a gagner en deplacement cette saison et restent sur deux defaites une a auxerre et l'autre a montpellier et une defaite a domicile face a rennes

-Type de pari : match 1N2
- Mon pronostic : victoire de monaco
- Règlement du bookmaker : Aucun
- Cote : 2.05 chez unibet

Dernière modification par chlolia74 ; 11/04/2010 à 15h32 .
Vieux 10/04/2010, 09h58
Champion PEL2 Février 09
Oscar du moins chanceux 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Football
France-Ligue 1
Lens-Boulogne
Le 10/04/2010 à 19h00

32eme journée de Ligue 1 ce soir et je vais m'attarder sur la rencontre qui va opposé les Lensois à l'équipe de Boulogne pour un derby du Nord qui devrais se tourner en l'avantage des Lensois qui jouent à domicile et qui va un peut mieux que les Boulonnais.Lens est l'actuel 16eme avec 35 points et reste sur une série de 6 match sans la moindre victoire en championnat avec 2 match nul et 4 défaites.les Lensois devront réagir face à leurs public est contre Cette équipe de Boulogne qui est actuellement premier relégable avec 24 points , la tâche seras un peut difficile car les Boulonnais ont des ressources et l'ont démontrer en battant Nancy à l'extérieur puis Lorient à domicile et le week-end dernier , ils ont concédé le match nul à domicile contre Toulouse sur le score de 1 buts partout.Si on regarde les cinq dernières confrontations entre ces deux formation , il y a eu 3 victoire de Boulogne dont une à l'extérieur pour deux match nul et donc aucunes victoire de Lens.L'avantage au niveau des confrontations et pour Boulogne mais je pense que Lens seras réagir dans cette rencontre et obtenir les 3 points de la victoire et Boulogne s'enfoncera un peut plus vers la Ligue 2.La côte est très belle pour les Lensois , même si le match n'est pas joué , je pense que Boulogne seras dans la difficultés tout on long du match , les Lensois donnerons le rythmes comme à leurs habitude à domicile et marquerons assez rapidement.

- Type de pari : 1X2
- Mon pronostic : 1 -Victoire de Lens
- Reglement bookmaker : Sans objet
- Cote : 1.75 chez Interwetten.com

Dernière modification par loic59860 ; 10/04/2010 à 20h09 .
Vieux 10/04/2010, 23h03
Champion PEL 2 (Novembre 08)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Et Bordeaux qui enchaîne avec une nouvelle défaite. Marseille peut s'envoler en cas de succès face à Nice. Il y aura de l'ambiance au Vélodrome dimanche soir.
Parieur Amateur
Par défaut

c'est chaud pour Bordeaux et c'est pas mal pour Lyon ausi qui reçoit une equipe qui reussi bien a Gerland
Vieux 11/04/2010, 18h20
Modérateur Offre du Jour
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Auxerre repart bien en ce moment, on parlait de la Jelen dépendance, et bien non.

Niculae a donné la victoire à son équipe ce soir. Déjà son 3e but dans le championnat, pas un grand buteur mais un buteur et un passeur important.
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

Auxerre à fait la bonne opération hier soir en allant s'imposer du coté de Nancy. A présent il faudra compter sur eux dans la course finale.
Du coté de Marseille tout va bien et la victoire face à Nic 4 à 0 fait qu'ils peuvent croire au titre en fin de saison. Le match en retard à Sochaux sera très important et avec leur forme actuelle je ne les vois pas s'incliner.
Vieux 12/04/2010, 14h59
Parieur Débutant
Par défaut

En tout cas ca s'annonce difficile pour Lyon la qualification pour la prochaine ligue des champions car il faudra lutter avec Marseille Bordeaux et Auxerre au minimum

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages