Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Il reste encore des points à prendre, si Marseille prend de l'avance tant mieux pour eux mais pour cela ils n'ont pas intérêt à se relacher. En Angleterre, Chelsea c'était tout bon il y a quelques jours et là MU revient. Le Réal peut en cas de non victoire des hommes de Guardiola revenir dans la roue du Barça !!! En football tant que rien n'est acquis mathématiquement !!!
![]()
J'etais au stade de la libération, belle ambiance faite par les supporters marseillais ! J'etais heureux lors de l'egalisation boulonnaise, mais j'ai bien eu le sentiment d'un hold up à la fin... est ce que le penalty etait justifié ??? Parce que franchement, siffler ça à la derniere seconde... enfin c'etait qd mm un bon match des boulonnais, mais s'en est fini pour les derniers espoirs de maintien...
|
|
||||
![]()
La chance du champion on appelle ça ^^
Bordeaux a eu ce même sentiment l'année dernière, donc je comprends avec recul ce que les autres ont pensé ![]() Par contre, dites moi ce que ce boucher de Reveillère fait ??? Enfin avec son explusion, il a eu le mérite de faire expulser 2 bordelais derrière... Pourtant c'est un habitué des tacles assassins ( rappelez vous de son tacle à la hanche sur Wendel) Tremoulinas qui se fait expulser, c'est super rare. LA cocotte a du exploser pour qu'il réplique à ça...
||||
![]()
Seulement une victoire à domicile ce soir sur l'ensemble des rencontres de ligue 1 !!! Les résultats pourraient surprendre sur les dernières journées à l'image d'un valenciennes - Le Mans ou les sarthois vont gagner dans le Nord. Il y aura des équipes qui n'auront plus rien à jouer et qui ne seront pas forcément à 100 %
|
|