Page 1 sur 3 1 2 3 Dernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 26
    Modérateur Football Français et Italien
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    1850
    PP (Participation)
    321

36eme journée des 6 et 7 mai 2012

Dimanche 6 mai

17:00 Lyon v Brest
    17:00 Evian v Ajaccio
    21:15 Valenciennes v PSG

Lundi 7 mai

19:00 Lille v Caen
    19:00 Toulouse v Nice
    19:00 Saint etienne v Marseille
    19:00 Auxerre v Bordeaux
    19:00 Sochaux v Nancy
    19:00 Lorient v Dijon
    21:00 Rennes v Montpellier

Vous trouverez plus d'infos sur notre comparateur de cote Ligue1

Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    avril 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    4228
    PP (Participation)
    368

Par défaut

Prono concours PEL Ligue One
    Valenciennes - PSG à 21h15

Le PSG est 2ème, avec l'espoir de remporter le titre de champion, en espérant un faux pas de Montpellier à Rennes lundi, tout en faisant attention de ne pas se faire doubler par Lille qui vient de le battre et revient sur ses talons. Mais dans les 2 cas, Le PSG a besoin de points et comme l'a dit Carlo Ancelotti " On ne répétera pas cette erreur (le nul à Auxerre et la défaite à Lille) car on a très bien compris que l’on a joué avec suffisance. Il n’y aura plus de suffisance. Pour les trois prochains matchs, nous allons jouer avec personnalité, intensité et courage". En face, Valenciennes lutte encore pour ne pas descendre, mais a quand même 6 points d'avance sur Brest, le 1er relégable. Sur la dynamique de la victoire à Geoffroy Guichard la semaine dernière, et dans l'optique de rejoindre Montpellier en tête du classement, le PSG se doit de marquer des points ce soir. Le pari d'un match nul ou d'une victoire du PSG me semble tentant.

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    488

Par défaut

Prono Concours PEL Ligue One : Lyon - Brest

Pour cette après midi, j’ai déniché un pari intéressant avec Lyon qui reçoit Brest, Le résultat semble déjà écrit car les locaux sont largement favori donc je vais rajouter un handicap d’un but. Lyon reste sur trois victoires de suite et au milieu la victoire en coupe de France, donc le moral est bon. Lisandro est en très grande forme en cette fin de saison est marque de plus en plus de but. Les chances d’accrocher une place en ligue des champions et toute petite, mais le rouleau compresseur Lyonnais semble de nouveau en marche. En plus en face Brest est en train de perdre les pédales avec le changement d’entraineur et une place de relégables depuis la dernière journée. A l’extérieur Brest n’existe même pas, aucune victoire et associé à Lyon qui est l’une des meilleur à domicile, je vous littéralement une boucherie cette après midi. Lyon va gagner très facilement cette rencontre et avec le handicap d’un but la cote à 1.92 est très attractive

Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    488

Par défaut

Prono Concours PEL Ligue One : Lyon -Brest

Je vais de nouveau miser sur ce match car les côtes sont très intéressantes et les résultats très probables cette fois je mise sur Lyon qui va inscrire au moins trois buts. Maintenant qu’ils sont relégables, les bretons de Brest vont devoir jouer car ils doivent impérativement prendre des points pour éviter la relégation et du coup ils vont se découvrir par moment et laisser des espaces. Pour Lyon s’ils veulent encore espérer jouer la ligue des champions, ils doivent faire un sans faute et attendre que Lille face un faux pas qui pourrait venir ce week end contre Caen ou alors la semaine prochaine à Montpellier. Par contre Lyon à un déficit sur le nombre de but par rapport au LOSC et ils doivent inscrire un maximum de buts contre cette équipe plus modeste. Pour confirmer mon pari il y a les deux dernières rencontre à domicile contre Valencienne 4-1 et contre Lorient 3-1. A domicile normalement Lyon c’est trois buts et je ne vois pas pourquoi cette fois ce serait différent contre une équipe à la dérive. En plus Lisandro est en grande forme auteur d’un doublé lors du dernier match et Briand toujours là, sans oublier Gomis. En plus certain joueur doivent marquer des points pour aller à l’Euro comme par exemple Gomis ou encore Gourcuf qui ne joue jamais et qui ne fera pas le déplacement même si c’est un des protégés de Laurent Blanc.
    Donc je vois du spectacle à Gerland et Rémi Garde va demander un festival offensif afin de mettre la pression sur le PSG et Lille

Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    488

Par défaut

Je vois un bon coup à jouer pour Lyon sur cette Journée car Caen et quasiment tranquille pour le maintien donc ils vont jouer sans pression et en plus le LOSC à Nice n'a pas montré grand chose, le PSG est en danger à Valencienne car ils font souvent trembler les grosses équipes sur leur pelous. Attention pour le leader Montpelier car la derniére journée et les problémes de vestiare peuvent laisser des traces. En bas de tableau je vois sochaux faire un truc contre Nancy

Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    488

Par défaut

Alors cette fois je vais vraiment me mettre au Loto, car Lyon qui gagne 1 - 0 et qui n'est même pas capable de gagner Brest.
    Ils peuvent chanter sur le dos des verts car ce sont des chévres

Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    488

Par défaut

Et moi je suis un ane car j'ai osé croire en eux

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    806
    PP (Participation)
    783

Par défaut

Lyon a laissé passer sa chance. Ligue des champions c'est fini.....

Brest prend un bon point dans l'optique du maintien.

Modérateur Baseball (MLB) et Rugby
    Inscrit
    mars 2012
    PPS (Paris Sportifs)
    3895
    PP (Participation)
    576

Par défaut

Monsieur Aulas ne va pas être très content... Un peu déçu pour la défaite d'Ajaccio j'espère qu'ils se maintiendront...

En tout cas, le match de L1 c'est bien plus passionnant que leur soirée "ambiance salle d'attente" sur les chaines publiques

Modérateur Baseball (MLB) et Rugby
    Inscrit
    mars 2012
    PPS (Paris Sportifs)
    3895
    PP (Participation)
    576

Par défaut

Paris vient de gagner !! Montpellier pr éparez-vous à mouiller demain

Dire que je m'étais dit tu joueras but dans chaque mi-temps pour Paris... regrets lol

Règles des messages