Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Football Français > France Ligue 2
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/10/2008, 08h18
jeromeb1 jeromeb1 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut 12 ème journée

Match de football de ligue 2 française
Brest reçoit Metz le 24 octobre à 20 h 30

Match entre 2 équipes aux caractéristiques diamétralement opposés. D'un coté nous avons une équipe de Brest quui peine terriblement à domicile où elle n'a toujours pas gagné avec 4 défaites et 1 nul. Brest est très prenable à domicile, avec 9 buts encaissés en 5 matchs soit presque 2 buts par match, catastrophique, et en plus l'attaque est quasi stérile, seulement 3 petits buts dont 2 face à Clermont. Les candidats à la montée en ligue 1 sont tous venus s'imposer à Brest, à savoir Strasbourg, Boulogne, Montpellier, et en challenger, Ajaccio. Metz doit donc aussi s'imposer à Brest pour rattraper les points perdus à domicile.
Metz est lui invaincu à l'extérieur, ce qui est tout simplement exceptionnel. 4 victoires à domicile, et pas n'importe où, à Lens, Montpellier, Dijon et Guingamps. 2 petits nuls à Amiens et Chateauroux. Une défense béton avec seulement 3 buts encaissés à l'extérieur en 6 match, et 7 buts marqués. Metz marque plus à l'extérieur qu'à Saint Symphorien. Metz excelle en attaque avec ses joueurs rapides tels que Gueye, Gestede, Cissé. Metz devrait logiquement l'emporter ce soir à Brest d'après les statistiques mais comme le football ne peut pas être analysé qu'avec des statistiques, je vais utiliser le draw no bet

- Type de pari : Draw no bet (1-2)temps règlementaire pris en compte uniquement
- Mon pronostic : victoire de Metz
- Règlement du bookmaker : pari annulé et remboursé si match nul
- Cote : 1.70 chez SportingBet
Vieux 24/10/2008, 14h39
labavure labavure est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

FOOTBALL
CHAMPIONNAT DE FRANC
LIGUE2
VANNES VS REIMS
20h00

ce soir le 7eme recoit l'avant dernier
pourtant eloigné au classement les deux equipes sont néanmoins dans une phase de transition dans le championnat. Vannes a tres bien debuté son championnat mais cale un peu à domicile avec 2 nul et 1 victoires sur leurs trois dernier matchs.

Match : Vannes - Boulogne : 0-0
Match : Vannes - Guingamp : 0-0
Match : Vannes - Angers SCO : 2-0

En revanche, Reims qui a tres mal debute son championnat pourrait esperer un bon resultat au vu de leurs trois derniers matchs à l'exterieur
Match : Sedan - Reims : 1-1
Match : Bastia - Reims : 2-2
Match : Metz - Reims : 0-0

tout pourrait aller dans le sens de reims ce soir? je ne pense pas et les books me mettent une belle value sur la victoire de vannes.
D'une parce que vanne inscrit en moyenne 1 but par match à domicile quand reims en encaisse 1,33 à l'exterieur. reims marque aussi en moyenne 1 but par match à l'exterieur mais ils vont devoir faire face ce soir à une tres tres bonne defense à la maison qui n'encaisse que 0.20 buts par match à domicile..

Surtout, vannes est invaincu à la maison quand reimes eux n'ont que
1V 3N 2D.

Cote reims, beaucoup de bléssés dont Granic et un suspendu et pas des moindres, martinez
Alors ok reims est un animal bléssé, donc dangereux , mais vannes ne va pas laisser l'occasion de recoller le premier tiers du classement ce soir. La motivation est bien du coté des locaux... foi de moi !

- Type de pari : 1N2
- Mon pronostic : victoire de vannes
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.96 chez 10BET
- Capital avant pari: 435 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 48 unités
- Capital après pari: unités
- Liens résultat : Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live

Par défaut

FOOTBALL
CHAMPIONNAT DE FRANCE
LIGUE2
SEDAN VS DIJON
20h00

Dijon se rend dans les Ardennes,pour y affronter des sangliers qui se redressent lentement mais surement.Leur victoire surprise à Boulogne,leur aura surement donné confiance,et Dijon a toutes les raisons de les craindres.Chaque match a sa vérité,et les Dijonnais de cette saison n'ont rien à envier à leur predecesseurs qui étaient parvenus à s'imposer la saison derniere,l'équipe ne tourne pas trop mal,et je dirais même joue de mieux en mieux
Eric carriere sera bien retabli et bien présent en déplacement. Le coach Faruk devrait concocter un milieu hyper renforce avec une pointe(surement Aubameyang)
A Boulogne,Sedan a semble-t-il marqué puis "bétonné";alors qui empêche le DFCO d'en faire autant ce soir

Sedan ne partira pas gagnant dans ce match avec en plus un dijon qui est leur bête noire. Comme à reims, dijon va vouloir ne pas faire de jaloux et ramener un resultat. Ils ont actuellement ce petit plus de chance qui fait pencher un match d'un cote ou de l'autre.

De plus on ne peut pas dire que sedan soit tres rassurant à la maison sur leurs 3 derniers matchs:
Match : Sedan - Reims : 1-1
Match : Sedan - Amiens : 0-1
Match : Sedan - Strasbourg : 2-2
Soit, un bon nul face à strasbourg, mais n'oublions pas que strasbourg a laissé filer le match sur 2 erreurs defensives. Ce soir dijon va mettre les barbelés puisqu'ils se deplacent pour chercher le nul et esperer plus en contre.
Sedan inscrit 1.20 but par match à domicile mais en encaisse autant.
dijon quant à eux encaissent 1.5 but par match et en plante au moins 1 par match aussi. Ca sent le nul mais je crains un peu les dijonnais en contre donc je chercherai la double chance surtout au vu de leurs 3 dernier matchs hors de leur terre.:
Match : Bastia - Dijon : 0-0
Match : Reims - Dijon : 1-4
Match : Guingamp - Dijon : 1-1

- Type de pari : double chance
- Mon pronostic : victoire ou nul de dijon
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.78 chez BETSSON
- Capital avant pari: depend pari précedent
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 39 unités
- Capital après pari: unités
- Liens résultat : Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live
Vieux 24/10/2008, 16h17
kazou57
Modérateur
Champion Pel 1 (Juillet 08)
Par défaut

mon combo pour ce soir :

Nul ou Metz @1.33
Victoire de lens @1.52
victoire de troyes @2.05

cote de 4.14 chez unibet

Dernière modification par kazou57 Hier à 00h47 .
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h22 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone