|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Lens a de loin le plus bel effectif mais aussi le moins bon entraineur, ils ont été mauvais lors de leur dernier match à Bastia avec des attaquants qui ont brillés par leur individualisme. Ce n'est pas la première fois que ca arrive, ils ont été archi dominjés à Tours, à Strasbourg, à Sochaux et la plupart des buts sont marqués par des exloits individuels et pas par des actions construites. Avec un mercato hivernal qui sera animé avec plein de joueurs sollicités (Maoulida, Kovacevic, Boukari, Demont, entre autres), je ne serais pas surpris que finalement Lens ne soit pas champion.
Je crois qu'il faut attendre la fin du mercato pour vraiment pouvoir se prononcer |
|
||||
![]()
difficile de se prononcer maintenant car tout et encore jouable. Je pense que Boulogne va baisser de rythme bientôt mais qu'un autre club (Montpellier ? Troyes ? Brest ?) va revenir titiller le podium. En tous cas, je suis persuadé que les 3 relégués de Ligue 1 vont remonter immédiatement. Ce serait sans doute une première dans l'histoire de la ligue 2, non ?
![]()
Les Lensois semblent etre les mieux armés et ceux qui certainement feront preuve de plus de régularité.
Leur public le mérite et j'espère qu'ils seront là
![]()
Citation:
![]()
Non non, simple objectivité, en début de saison je pensais que Lens allait se balader, certes ils sont premiers au classement mais dans le jeu ils sont loin d'impressionner. J'émets de sérieuses réserves sur les compétences de Wallemme, avec l'effectif actuel n'importe quel entraineur serait capable de faire monter cette équipe. En L1 la saison prochaine ca ne sera plus la même donne, j'espère que Martel pourra faire venir un entraineur plus compétent pour la saison prochaine.
|
![]() |
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|