Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Football Français > France Ligue 2
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/11/2008, 08h58
sorelgildas sorelgildas est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut Qui sera champion de ligue 2 ???

Une question difficile à laquelle je me suis penché car il y a beaucoup d'équipes dont les trois grosses: Lens, Strasboug et Metz pensionnaires eux de la ligue 1 la saison dernière. Je pense néanmoins à une victoire finale de Lens car c'est une équipe remagnée et qui fait plaisir à voir. Je pense que le retour de Dindane fera du bien dans cette équipe. J-G Walleme mène bien sa barque et lui en plus connait bien la maison sang et or. même si quelques fois ils peuvent passer à cotéd'une renocntre elle reste compétitive. Attention de ne pas trop user de force dans les coupes nationales.

En deux c'est difficile entre les deux clubs de l'est, Metz et Strasbourg. Lors du match qui les a opposé lundi dernier les lorrains ont pris un petit avantage sur les alsaciens. Mais ça ne veux rien dire, les deux formations se battent et je pense que ça se décidera sur les matchs à l'extèrieur. Car pour ce qui est des matchs à domicile Strasbourg est bon et marque beaucoup de buts. Strasbourg devant c'est une possiblité.

Attention à la petite surprise de Boulogne mais je n'y croit pas trop même si ça fait déjà quelques matchs qu'ils sont en haut. Ils n'ont pas l'effectif suffisant mais l'envie est là c'est une certitude.
Au fur et à mesure des parties ils vont bien finir pas craquer quand même.

Alors pour mon classement je vois bien:

LENS
STRASBOURG
METZ

Dernière modification par sorelgildas 20/11/2008 à 09h01 .
Vieux 20/11/2008, 09h32
Footix Footix est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Je vois bien les Lensois champion de Ligue2 car au fil que le championnat avance et on voit bien que Lens semble plus fort suivi de Strasbourg puis Metz.
En résumé je vois bien les relégués de ligue1 remontés cette année ce qui est rare.
Vieux 20/11/2008, 10h19
kiki0744 kiki0744 est déconnecté
Banned
Par défaut

Un peu tot encore pour le dire mais je vois Lens aussi par contre je pense qu'il y aura une surprise et que Metz ou Strasbourg ne montra pas mais bon la quel surprise ?
Vieux 20/11/2008, 11h02
raphaelromain raphaelromain est déconnecté
Parieur Débutant
Champion PEL 2 (Novembre 08)
Par défaut

Moi je vois bien les trois monter en Ligue 1 l'année prochaine au vu des effectifs et de leur expérience. Pour le champion de Ligue 2, Lens a l'air bien part et est très régulier alors peut-être les ch'tis.
Vieux 20/11/2008, 11h21
llaurent llaurent est déconnecté
Banned
Par défaut

Lens a de loin le plus bel effectif mais aussi le moins bon entraineur, ils ont été mauvais lors de leur dernier match à Bastia avec des attaquants qui ont brillés par leur individualisme. Ce n'est pas la première fois que ca arrive, ils ont été archi dominjés à Tours, à Strasbourg, à Sochaux et la plupart des buts sont marqués par des exloits individuels et pas par des actions construites. Avec un mercato hivernal qui sera animé avec plein de joueurs sollicités (Maoulida, Kovacevic, Boukari, Demont, entre autres), je ne serais pas surpris que finalement Lens ne soit pas champion.
Je crois qu'il faut attendre la fin du mercato pour vraiment pouvoir se prononcer
Vieux 20/11/2008, 12h29
Empirik Empirik est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

difficile de se prononcer maintenant car tout et encore jouable. Je pense que Boulogne va baisser de rythme bientôt mais qu'un autre club (Montpellier ? Troyes ? Brest ?) va revenir titiller le podium. En tous cas, je suis persuadé que les 3 relégués de Ligue 1 vont remonter immédiatement. Ce serait sans doute une première dans l'histoire de la ligue 2, non ?
Parieur Régulier
Par défaut

oui c'est vrai une surprise peut toujours arrivée et sans nul doute qu'il faudra surveiller également cette équipe de Monptellier.
Vieux 21/11/2008, 12h52
walligator87 walligator87 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Les Lensois semblent etre les mieux armés et ceux qui certainement feront preuve de plus de régularité.
Leur public le mérite et j'espère qu'ils seront là
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par llaurent
Lens a de loin le plus bel effectif mais aussi le moins bon entraineur, ils ont été mauvais lors de leur dernier match à Bastia avec des attaquants qui ont brillés par leur individualisme. Ce n'est pas la première fois que ca arrive, ils ont été archi dominjés à Tours, à Strasbourg, à Sochaux et la plupart des buts sont marqués par des exloits individuels et pas par des actions construites. Avec un mercato hivernal qui sera animé avec plein de joueurs sollicités (Maoulida, Kovacevic, Boukari, Demont, entre autres), je ne serais pas surpris que finalement Lens ne soit pas champion.
Je crois qu'il faut attendre la fin du mercato pour vraiment pouvoir se prononcer
objectivité valenciennoise
Banned
Par défaut

Citation:
Envoyé par ilovethisgame
objectivité valenciennoise
Non non, simple objectivité, en début de saison je pensais que Lens allait se balader, certes ils sont premiers au classement mais dans le jeu ils sont loin d'impressionner. J'émets de sérieuses réserves sur les compétences de Wallemme, avec l'effectif actuel n'importe quel entraineur serait capable de faire monter cette équipe. En L1 la saison prochaine ca ne sera plus la même donne, j'espère que Martel pourra faire venir un entraineur plus compétent pour la saison prochaine.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h59 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone