Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Football Français > France Ligue 2
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/11/2008, 19h49
sorelgildas sorelgildas est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

FOOTBALL
France - ligue 2 - 16 ème journée
Lens - Sedan
01/12/2008 à 20h45

Dernier match de cette 15ème journée au stade Bollaert ou les lensois vont recevoir cette équipe de Sedan qui se bat pour ne pas descendre. Ce soir je vais pronostiquer que cette équipe sedannaise ne marquera pas de but du coté de lens. Cette formation est en mal de point et viendra avant tout pour ne pas perdre. Ensuite cette équipe est 1ème à l'extérieur avec 1V 2N 5D et surtout que 5 buts inscrits pour 14 encaissés. Sedan s'est relancé avec sa victoire acquise sur Brest 1 à 0 mais elle est encore trop friable lorsqu'elle se déplace qui plus est chez un candidat à la montée, Elle est actuellement 16ème du championnat de ligue 2 avec seulement 2 points d'avance sur le premier relégable, Çà va être très difficile pour les Sangliers d'aller s'imposer en terre nordiste mais sur un match tout reste possible, Du coté des lensois il faut vite se remettre dans le bain après cette élimination en coupe de France face à Arras à domicile, Les lensois se doivent de s'imposer pour rester en haut du classement, mais pour cela il faudra éviter de prendre des buts, A domicile c'est un bon parcours avec 6V 0N 1V ainsi que 12 buts pour et seulement 3 contres, C'est pour cela que je pense qu'ils ne prendront pas de buts et ils devraient remporté cette bataille et continuer ainsi sur leur lancée actuelle,

- Type de pari : Equipe 2 maquera-t-elle ?
- Mon pronostic : NON
- Règlement du bookmaker : aucun
- Cote : 1.90 sur unibet
- Capital avant pari: 500 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 45 unités
- Capital après pari: 450 ou 545 unités
- Lien: Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live

Dernière modification par sorelgildas 01/12/2008 à 21h30 .
Vieux 30/11/2008, 20h01
mikadu mikadu est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

j'espère que tu dis vrai sorelgildas, même si je pense que Sedan en mettra quand même 1
Par défaut

FOOTBALL - Ligue 2 (16ème journée)
01/12/2008 à 20h30
Lens - Sedan

Lens a démarré sa saison en trombe : seulement 2 défaites et 3 nuls en 18 matchs ! Déduisez-en 13 victoires depuis le début de la saison. Impressionant. Les objectifs ambitieux ont été clairement annoncés en début de saison, et jusqu'à maintenant le cap vers ces objectifs est bien tenu. Les nordistes auront également un fort sentiment revanchard suite à l'élimination en Coupe de France contre Arras aux tirs aux buts (0-0 a.p.). A noter que Lens a gagné TOUS ses matchs à Bollaert depuis le début de la saison (soit 7 victoires..) excepté une défaite (0-1) contre Metz. De plus, les lensois possèdent un avantage psychologique dans la mesure où ils ont vaincus les sedanais à Bollaert 4-1 en coupe de la ligue. Sedanais qui tutoient les profondeurs de la Ligue 2 (17ème) et qui avouent se concentrer davantage sur le match de vendredi face à Clermont à la maison.

Victoire de Lens @ 1.57 chez Unibet.
Vieux 01/12/2008, 19h06
orythree orythree est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Ca sent l'over a plein tube ce match, je sais pas pourquoi.
Vieux 01/12/2008, 21h31
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par mikadu
j'espère que tu dis vrai sorelgildas, même si je pense que Sedan en mettra quand même 1
tu avais raison sur ça Sedan à marquer son but ce qui complique les affaires des lensois pour cette rencontre.
Vieux 01/12/2008, 22h23
Parieur Débutant
Par défaut

quelle surprise avec SEDAN qui mène 2 à 1 sur la pelouse de Lens. Il n'était pas bon de mettre les favoris encore une fois. La ligue 2 est vraiment très aléatoire.
Vieux 01/12/2008, 22h28
tof88 tof88 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

over2.5 et en plus sedan mene à 5 minutes de la fin....
Je ne sais pas pour vous mais avec tous ces surprises, week end catastrophique pour moi....
Vieux 01/12/2008, 22h47
raphaelromain raphaelromain est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Une mauvaise surprise pour les ch'tis qui auraient pu profiter d'une bonne occase pour prendre le large.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h48 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone