|
||||
![]()
FOOTBALL
France - ligue 2 - 16 ème journée Lens - Sedan 01/12/2008 à 20h45 Dernier match de cette 15ème journée au stade Bollaert ou les lensois vont recevoir cette équipe de Sedan qui se bat pour ne pas descendre. Ce soir je vais pronostiquer que cette équipe sedannaise ne marquera pas de but du coté de lens. Cette formation est en mal de point et viendra avant tout pour ne pas perdre. Ensuite cette équipe est 1ème à l'extérieur avec 1V 2N 5D et surtout que 5 buts inscrits pour 14 encaissés. Sedan s'est relancé avec sa victoire acquise sur Brest 1 à 0 mais elle est encore trop friable lorsqu'elle se déplace qui plus est chez un candidat à la montée, Elle est actuellement 16ème du championnat de ligue 2 avec seulement 2 points d'avance sur le premier relégable, Çà va être très difficile pour les Sangliers d'aller s'imposer en terre nordiste mais sur un match tout reste possible, Du coté des lensois il faut vite se remettre dans le bain après cette élimination en coupe de France face à Arras à domicile, Les lensois se doivent de s'imposer pour rester en haut du classement, mais pour cela il faudra éviter de prendre des buts, A domicile c'est un bon parcours avec 6V 0N 1V ainsi que 12 buts pour et seulement 3 contres, C'est pour cela que je pense qu'ils ne prendront pas de buts et ils devraient remporté cette bataille et continuer ainsi sur leur lancée actuelle, - Type de pari : Equipe 2 maquera-t-elle ? - Mon pronostic : NON - Règlement du bookmaker : aucun - Cote : 1.90 sur unibet - Capital avant pari: 500 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 45 unités - Capital après pari: 450 ou 545 unités - Lien: Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live Dernière modification par sorelgildas 01/12/2008 à 21h30 . |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|