|
||||
![]()
mes pronos :
victoire de lens @2 victoire de metz @1.75 victoire de chateauroux @1.80 cote de 6.30 chez unibet
![]()
FOOTBALL
France - ligue 2 Boulogne - Tours 04/12/2008 à 20h30 Quelle surprise encore de les voir à cette place du classement, 1er avec les lensois à égalité de points, En tout ce soir en cas de victoire les boulonnais peuvent encore rester à cette place ce qui est fort probable car les tourangeaux ne sont pas aussi efficace à l'extérieur comme c'est le cas à domicile, pour ce qui est de cette équipe de Boulogne est elle bien encrée aux trois premières places du classement et en continuant sur leur lancée ils peuvent réellement créer une surprise, A domicile c'est du costaud avec 5V 0N 2D pour 12 buts inscrits et 6 encaissés, Cette formation est solide et encaisse très peu de but, Ils comptent sur la charnière centrale qui est très bonne avec Brignoni et Lachor, Vont-ils réussir à remporter une victoire face à cette équipe de Tours dont il faut se méfier quand même, De toute façon pour rester en haut du classement de ligue 2, il faut prendre des points face à des adversaires qui sont à leur porter et surtout être très bon défensivement ce qui est la base du football, Et puis devant en attaque il y a Thil le buteur maison pour mettre les occasions au fond, Pour ce qui est de Tours elle est actuellement 7ème et réalise un bon début de saison pour un promu, néanmoins ils ne sont pas encore assez constant et dès qu'il s'agit d'affronter des gros calibres ils perdent leur moyen, Au niveau des statistiques à l'extérieur ce n'est pas fameux avec 1V 1N 6D pour 5 petits petits d'inscrits et 15 encaissés, C'est pour cela que je pense plus que dans cette rencontre c'est Tours qui ne marquera pas, - Type de pari : Les 2 équipes marquent ? - Mon pronostic : NON - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.75 chez bwin -------------------------------------------------------------------------- FOOTBALL France - ligue 2 Brest - Vannes 05/12/2008 à 20h00 Dans ce duel de breton ça va être chaud du coté de Brest qui va accueillir des vannetais en perte vitesse. Du coté de Brest on sourit un peu plus depuis quelques semaines. En effet les résultats sont un peu meilleur avec l'arrivée de Baticle à la tête de l'équipe. Cette formation est très moyenne à domicile avec 3V 1N 4D pour 11 buts pour et 10 contre. C'est la deuxième fois consécutive qu'ils jouent à la maison et la dernière prestation fut une rencontre dominée par un score de 2 à 0 face à Chateauroux. A savoir que ses 6 derniers matchs elle a remporté 5 victoires. En tout cas cette partie va être plus serrée je pense car si les deux se tiennent en peu de points, 1 en faveur de Brest ils ne sont pas à l'abri de se faire surprendre. En tout cas je vais opter sur ce match que les deux équipes ne maqueront pas lors de cette partie. C'est possible car du coté de Vannes après un très bon début de championnat ils commencent à tomber dans le ventre mou. Vannes s'est fait surprendre sur sa pelouse par Troyes en ayant concédée une défaite 1 à 0. Par 7 fois ils n'ont pas inscrits de but comme en témoigne les résultats à l'extérieur avec 2V 0N 6D pour seulement 5 buts inscrits et 13 encaissés. Alors pour conclure dans ce derby breton je vois bien néanmoins un petit match nul 0-0 ou une victoire sur le fil du rasoir des brestois 1 à 0. - Type de pari : Les 2 équipes marquent ? - Mon pronostic : NON - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.80 chez bwin -------------------------------------------------------------------------- - Cote totale : 3.15 chez bwin - Capital avant pari: 572,50 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 107.50 unités - Capital après pari: 522,50 ou 630 unités - Liens résultat : Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live Dernière modification par sorelgildas 06/12/2008 à 11h07 . |
|
||||
![]()
mes pronos
Victoire de CHATEAUROUX @1,90 ---> 0-0 Victoire de MONTPELLIER @1,75---> 0-0 Victoire de METZ @1,70 --->0-1 Victoire ou nul DIJON @1,24 ---> 1-1 Cote totale @7 BWIN
![]()
FOOTBALL
France - ligue 2 Amiens - Strasbourg 08/12/2008 à 20h45 Dans ce dernier match du championnat de ligue 2 les picards vont reçevoir cette équipe de Strasbourg qui reste sur un échec à la maison face aux guimgampais sur le score de 2 à 0 et qui auront à coeur d'effacer cet affront subi. Pour ce qui est de cette équipe d'Amiens elle est actuellement 16ème du chmpionnat avec uniquement 2 petits d'avance sur le 1er relégable. Pour cette rencontre ils n'ont pas d'autre choix que de s'imposer pour recoler dans le ventre mou du championnat. A domicile le bilan est vraiment correct par rapport à leur classement avec 3V 4N 1D pour 9 buts inscrits et 6 encaissés. Et ce soir je vais m'interesser au nombre de buts marqués en souhaitant qu'il y ait avec un over 2.5 buts car je crois que les deux formations vont marquer et ensuite ça va se décanter. Malgré tout pour une victoire d'Amiens j'en suis moins sûr. Ca va être très difficile, mais en ce moment les strabourgeois ne sont pas en grande forme. En effet il viennent de perdre chez eux. Ils sont néanmoins toujours encré à 3ème du championnat mais sont suceptibles de s'imposer au stade de la licorne ce qui serait une bonne opération. On sait qu'à l'extèrieur ils sont capacbles de tout et de surtout marquer des buts. Les ammiennois auront face à eux la meilleure attaque du championnat avec 27 buts marqués au total et surtout à l'extèrieur ils ne sont pas trop mauvais avec 2V 3N 2D pour 11 buts pour et 12 contre. Il y a souvent du spectacle avec cette équipe alors pour jouer en picardie je vois bien une rencontre explosive. [b] - Type de pari : plus ou moins de 2.5 buts - Mon pronostic : plus de 2.5 buts - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 2.51 sur 10bet Dernière modification par sorelgildas Hier à 22h53 . |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|