Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Football Français > France Ligue 2
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/12/2008, 21h50
kazou57 kazou57 est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 1 (Juillet 08)
Par défaut 18eme journée

vendredi 19 décembre 2008

AC Ajaccio (15) - Montpellier (4)
Tours FC (7) - Reims (19)
Vannes OC (8) - Sedan (16)
Nîmes (20) - Bastia (9)
Clermont Foot (12) - Châteauroux (18)
Guingamp (17) - Amiens (14)
Lens (1) - Brest (11)
Troyes (10) - Metz (5)
Angers (6) - Dijon (13)

lundi 22 décembre 2008

Strasbourg (3) - Boulogne-sur-Mer (2)
Parieur Régulier
Par défaut

Mes pronos pour la L2 :

victoire de lens @1.55
victoire de clermont @1.90
victoire de tours @1.85

chez bwin

Dernière modification par kazou57 19/12/2008 à 22h40 .
Vieux 18/12/2008, 22h40
sorelgildas
Parieur Débutant
Par défaut

FOOTBALL
France – ligue 2
Nîmes - Bastia
19/12/2008 à 20h00

J'ai choisi cette rencontre de ligue entre les nîmois au fond du trou et qui vont accueillir chez eux cette formation de Bastia qui vient de passer 6 buts à son homologue corse, Pour ce qui est de cette équipe de Nîmes ils ont actuellement 20ème et dernier et plus le temps avance et plus la relégation avance, Sauf miracle les carottes sont cuites cuites car ils ont 9 points de retard sur Guimgamp, En tout cas pour eux toutes les rencontres doivent être joués à fond pour ne pas fausser le championnat, A domicile le constat est très inquiétant car ils comptent 0V 4N 4D pour 7 buts inscrits et 11 encaissés, On se dit que vraiment ce soir les crocodiles vont avoir du mal à remporter leur 1ère victoire du championnat chez eux, Je pense néanmoins qu'il y aura du spectacle car en face cette équipe bastiaise viendra pour s'imposer et ainsi confirmer leur victoire acquise dans le derby face à Ajaccio il y a quinze jours, Alors dans cette confrontation je pense sincèrement que la défaite sera présente, Pour ce qui est de Bastia en cas de victoire ils peuvent faire un bon au classement et ainsi se replacer dans le ventre mou du championnat, Avec sa victoire dans le derby 6 à 2 la confiance est revenue, Cela faisait un moment que l'on avait pas vu une équipe bastaise aussi performante, Elle est 9ème de la ligue 2 et je pense que ce soir en se déplaçant chez le dernier de la classe ils ne peuvent que prétendre à la victoire, A l'extérieur c'est un bilan de 3V 1N 5D pour 5 buts inscrits et 11 encaissés, En tout cas Bastia devrait gagner avec une équipe habitué à jouer des matchs décisifs, Le potentiel à été en parti retrouvé et en attaque on va avoir un grand André et Mendy,

- Type de pari : 1 n 2
- Mon pronostic : 2 - BASTIA
- Règlement du bookmaker : aucun
- Cote : 2,95 chez expekt

Dernière modification par sorelgildas 19/12/2008 à 21h39 .
Vieux 18/12/2008, 22h41
sorelgildas
Parieur Débutant
Par défaut

FOOTBALL
France – ligue 2
Tours – Reims
19/12/2008 à 20h00

Pour cette reprise du championnat de ligue 2 un affrontement direct entre une équipe de Tours qui reste sur de bons résultats ces dernières semaines et qui va accueillir une formation de Reims engluée dans les profondeurs du classement, Pour Tours le parcours à la maison est digne d'une équipe qui joue les premiers rôle, Mais le plus dur reste qu'il faut confirmer leur dernière prestation et il est jamais évident de le faire surtout face à des équipes de bas du tableau, D'ores et avant pour pouvoir intégré définitivement le haut du classement la constance sera de rigueur, C'est quand même bien pour un promu de faire ce qu'ils font alors laissons les construire une équipe compétitive pour la saison prochaine, Chez eux c'est un très bon parcours avec 6V 1N 1D pour 15 buts marqués et 5 encaissés, Ils sont capables d'accrocher les meilleurs cette saison mais en dehors de chez eux ils sont beaucoup plus fébriles. Je pense que ce soir ils vont faire une grosse partie et cette formation de Reims actuellement 19ème de la ligue 2 affiche un certain retard de 7 points sur le 1er relégable qui est Guimgamp. Pour eux c'est vraiment compliqué et s'ils continuent de la sorte la relégation va arriver plus vite que prévue. En tout cas je ne sais pas ce que va donner cette rencontre mais quand on connait leur parcours en déplacement on peut se quand même s'en méfier. En effet ils comptent 1V 4N 4D pour 8 buts inscrits et 12 encaissés. Cette partie sera animée avec beaucoup de buts car Reims n'a pas d'autre choix que d'attaquer pour se sauver et de l'autre Tours voudra gagner afin de rentrer poursuivre leur belle série et rester au contact des premiers. De toute façon dans ce genre de rencontre un match nul n'arrange personne,

- Type de pari : plus/moins de 2,5 buts
- Mon pronostic : plus de 2,5 buts
- Règlement du bookmaker : aucun
- Cote : 2,25 chez bet365

Dernière modification par sorelgildas 19/12/2008 à 21h39 .
Vieux 19/12/2008, 13h45
kazou57 kazou57 est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

--> Football - France ligue 2 Lens - Brest a 20h30 :

Le leader lens reçoit le 11eme brest pour le compte de la 18eme journée de la ligue 2. Lens connait une passe difficile avec un manque de réalisme flagrant qui leur fait défauts avec une défense fébrile. Éliminé par arras en coupe de France, battu par sedan et par montpellier les lensois avait pourtant remis les pendules a l'heure en s'imposant a reims 2-1. Lens est une équipe joueuse qui n'a fait qu'un nul en 17 matches et compte 6 victoires et 3 défaites a bollaert. Les lensois enregistre le retour de Jemaa et d'aruna dindane (absent depuis 7 mois). Malgré plusieurs contre performance les lensois sont toujours leader mais ils ont rater l'occasion de faire le trou. Face a eux le stade brestois qui reste sur plusieurs victoires. Apres avoir enchainé les défaites brest a retrouvé la confiance avec 6 victoires en 8 matches. Pour ce dernier matche de l'année les lensois se doivent de renouer avec la victoire a bollaert et interrompre cette serie de contre performance a domicile. Lens n'a jamais fait de nul a domicile et brest n'a jamais fait nul a l'extérieur. Il me faut choisir un vainqueur et je vois une belle réaction des lensois pour éviter de passer les fêtes dans le doute. Les lensois doivent reagir et avec un peu plus de réalisme la victoire devrait logiquement être au bout.

type de paris : 1N2
Mon prono : victoire de lens
reglement book : sans objet
cote : 1.55 chez unibet

Dernière modification par kazou57 19/12/2008 à 22h41 .
Vieux 19/12/2008, 15h20
walligator87 walligator87 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

mes pronos

victoire Lens @1,63
victoire Bastia @2,80
victoire Tours @1,85

Bwin
Parieur Débutant
Par défaut

2 buts en 30 minutes c'est pas encore terrible ce soir.
Vieux 19/12/2008, 20h49
hioureal44 hioureal44 est déconnecté
Parieur Débutant
c'est épouvantable on va vers un top but
Parieur Débutant
Par défaut

pour l'instant tous va pour Montpellier pour mon concours pronostique pel 2 victoire Montpellier
et a l'instant même le but de Angers pour mon 2ème paris 1/1 mi-temps /match gagner
Parieur Débutant
rien ne va plus pour Metz but de troyes a la 27 min

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h49 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone