Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Football français et étrangers > Football Français > France Ligue 2

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/03/2010, 09h57
Tipster NHL
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut 27 ème journée

27 ème journée

Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Football
France-Ligue 2
Arles-Istres
Le 05/03/2010 à 20H00

Ce soir pour la 27ème journée de ligue 2 nous allons suivre la rencontre entre Arles 9ème et Istres 19ème.Ce derby provençal devrait nous donner un match interessant ou les deux formations chercheront à s'imposer.Les Arlesiens promus cette saison sont bien partis pour se maintenir et peuvent desormais jouer sans pression excessive.Vainqueur 1-0 de Sedan lors du dernier match ils ont mis fin à une serie bien mediocre de 7 matches sans victoire les faisant redescendre dans le ventre mou du championnat.Devant, N'Diaye et Diawara devront se montrer performants et convertir rapidement les occasions pour eviter que ce match ne devienne un piège.Istres de son coté viendra sans complexes car les premiers non relegables sont tout proches et la vicotire face à Chateauroux 2-0 concurrent direct au maintien leur a fait beaucoup de bien.C'est une équipe engagée voire rugueuse par moment et toujours tres difficile à bouger.Ils ont toujours fermement resisté notamment face aux gros comme au Havre 2-1,à Nimes 2-1,ou encore à Brest 1-0.Leur organisation defensive reduit les espaces au maximum et empeche l'adversaire de trouver de la profondeur.Mais Arles qui peut revenir dans les 10 premiers en cas de succès va entamer la rencontre tambour battant et fera la difference dès l'entame de match.Je les voit donc s'imposer en remportant les deux mi-temps et par deux ou trois buts d'écart.

-Type de pari:Mi-temps/Resultat Final
-Mon pronostic:Arles/Arles
-Reglement bookmaker:Sans objet
-Cote:3,40 chez Bwin

Dernière modification par walligator87 ; 08/03/2010 à 08h46 .
Vieux 05/03/2010, 10h16
Tipster NHL
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Football
France-Ligue 2
Le Havre-Dijon
Le 05/03/2010 à 20H30

Nous allons ensuite nous pencher sur le match entre les normands du Havre et les bourguignons de Dijon.Les havrais qui étaient l'un des favoris pour l'accession en ligue 1 voit les adversaires directs prendre le large et se doivent imperativement de réagir et de battre Dijon.7ème à 7 points de Metz ou ils se sont incliné 2-0 tout est encore possible mais ils ne faut plus laisser filer les points surtout à domicile face à des équipes de deuxième partie de tableau.Car il faut bien le dire avec 2 victoires sur les 11 dernieres rencontres les havrais n'ont pas un rythme de pretendant à la montée et leur public semble quelque peu résigné à voir leur équipe retrouver l'élite à la fin de la saison.Ce soir l'occasion leur est donnée de rendre cet espoir possible avant le deplacement perilleux à Laval et deux rencontres à domicile face à des formations largement à leur portée Bastia et Guingamp.Dijon actuellement 16ème joue son 3ème gros match d'affilée après Metz et Laval et va venir pour perturber les volontés havraises.S'ls veulent s'en sortir les normands devront tout donner d'entrée pour ne pas laisser Dijon s'installer dans la partie et imprimer son rythme ou là ils deviennent tres dangereux comme à Tours ou ils s'etaient imposés 4-1 en faisant completement dejouer leur adversaire.Pour cela je pense que Le Havre ne passera pas à coté de son sujet et entamera le match de la meilleure des maniere en ouvrant le score rapidement exploitant ensuite parfaitement les contres face aux espaces qui se libereront.

-Type de pari:Mi-Temps/resultat Final
-Mon pronostic:Le Havre/Le Havre
-Reglement bookmaker:Sans objet
-Cote:2,75 chez Bwin

Dernière modification par walligator87 ; 08/03/2010 à 08h46 .
Vieux 05/03/2010, 23h46
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Et oui Nantes a gagné, trop rare pour ne pas le souligner ! Ah je vais y retourner plus souvent au match, je porte peut-être chance ! Et pourtant l'arbitre à tout fait pour que Tours gagne. 3 points qui font du bien !!!
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

football
france - ligue 2
Arles - Istres
05/03/2010 à 20h00

Pour ce qui de ce soir je vais opter pour ce duel entre Arles et Istres, Au classement respectif c'est le 9ème qui va accueillir le 19ème, Cela paraît donc déséquilibré mais attention car Itsres vient de rempoter son denier face à Châteauroux dans le match de la peur, En tout pour ce qui est de mon pronostique je vais opter pour que l'équipe qui va évoluer à domicile marquera plus de 0,5 buts en première période et je pense que c'est largement possible, Il faudra avant tout être costaud dans les duels et attaquer d'entrée de jeu, Arles vient de gagner en match en retard face à Sedan qui restait sur 3 succès de rang hors de leur base, On sait que ce n'est jamais simple de remporter deux fois consécutives deux rencontres mais face à un adversaire qui se bat pour ne pas descendre cela devrait être plus simple, De plus Arles est assez à l'aise sur sa pelouse, En effet elle compte un bilan de 7V 5V 1N pour 17 buts inscrits et 8 encaissés, Ils ont enfin retrouver le goût de la victoire avec plus de 2 mois ½ sans, Donc ce soir pour eux la victoire est impérative pour aller titiller les premières place du classement car rien n'est encore fait même si c'est vrai ça va être difficile, En tout cas pour Istres leur 19ème place est bien là et le fait de se déplacer chez une belle équipe ce n'est pas pour les arranger, A l'extérieur c'est un bilan de 1V 3N 9D Pour 7 buts marqués et 24 encaissés, Donc cela ne devrait pas poser trop de soucis aux locaux qui voudront continuer sur leur lancer et marquer un but en 45 minutes ce n'est pas trop dur, enfin j'espère,

- Type de pari : Equipe 1 Mi-temps Plus de/Moins de 0.5 buts
- Mon pronostic : plus de 0.5 buts
- Règlement du bookmaker : uniquement les 45 premières minutes de jeu
- Cote : 2.10 chez SportingBet

-----------------------------------------------------------------------------------------------

football
France - ligue 2
Lehavre - Dijon
05/03/2010 à 20h00

Pour mon second pari je vais m'intéresser à ce duel qui va opposer les normands du Havre 7ème face à la moutarde de Dijon qui elle est classée 16ème, En tout cas pour ce qui est de mon pronostique en lui-même je vais opter pour que l'équipe qui va évoluer à domicile marquera plus de 0,5 buts en première période et je pense que c'est largement possible, Il faudra avant tout être costaud dans les duels et attaquer d'entrée de jeu, Le havre est de moins en moins en confiance et les résultats s'en ressentent, Les mauvaises performances s'enchainent et la dernière défaite à Metz 2 à 0 à fait mal à la confiance, Il faudra donc rectifier le tir et vite car les équipes de devant se détachent et derrière ça revient, A domicile les normands possèdent un bilan assez bon mais trop inconstant avec 7V 2N 3D pour 19 buts inscrits et 11 encaissés, La victoire est impérative pour les marine et bleu, En cas de succès ils pourraient ainsi revenir à hauteur de Nîmes qui occupe la 4ème place, Face à eux ce n'est pas un cador mais cette formation se défend plutôt bien, A domicile elle à plus de mal à faire le jeu mais en déplacement c'est plus libérés qu'ils jouent, En effet leur bilan à l'extérieur c'est 3V 6N 4D pour 16 buts marqués et 16 encaissés, Dijon se doit de prendre des points car la relégation n'est pas très loin d'eux, C'est uniquement 3 points sur le club breton de Guingamp, Aller au Havre n'est pas chose simple quand on sait qu'ils sont dos au mur et que la victoire est pour eux indispensable, Le Havre devra donc être patient et mener à bien leur attaque afin de pouvoir faire la différence,

- Type de pari : Equipe 1 Mi-temps Plus de/Moins de 0.5 buts
- Mon pronostic : plus de 0.5 buts
- Règlement du bookmaker : uniquement les 45 premières minutes de jeu
- Cote : 2.00 chez SportingBet
Vieux 06/03/2010, 08h54
Tipster Ligue 2
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

Nantes fait surtout une belle opération dans la course au maintien car derrière eux les équipes sont encore plus mauvaises.
Guingamp et Châteauroux avaient l'occasion de raccrocher la Wagon, mais une nouvelle fois ils sont passés à coté. En haut du classement ça sent bon pour Brest qui avec sa victoire à Clermont rejoint Caen en tête du classement. Les normands sont en train d'accuser le coup et heureusement pour exu qu'ils ont pris les poits plus tôt dans la saison.
Vieux 07/03/2010, 08h32
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Ce championnat c'est pire que la D3 roumaine, rien n'est évident, y a quelques temps Châteauroux manque de battre Caen chez eux et maintenant ils manquent de prendre une correction par Bastia, heureusement qu'ils sont revenus au score, sinon Papin partait mais ça sent le national pour eux.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages